creer un forum      supprimer les publicites  

Jeu de Rôle Magazine Forum Index Jeu de Rôle Magazine
Débats, Idées, Créations, Collaborations ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The Quick Legs Skavens
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index » Jeu de rôle magazine : Zone publique » Ligue Blood Bowl JdR-Mag » Cabal-Sat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuperJC

PostPosted: Sun 13 Sep - 23:29    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

La nuit tombait. Les joueurs des "Quick Legs" sortaient des égouts pour leur entrainement quotidien : courir le plus vite à travers les ruelles de la ville en se transmettant un ballon de Blood Bowl. Leur attention fut attirée par une affiche qui annonçait l'ouverture prochaine de la Coupe des Rolistes. Le coureur qui était en tete cria "stop !!" et exécuta un magnifique dérapage sur les pavés mouillés. Ses confrères qui le suivaient de près ne purent s'arreter à temps et se rentrèrent dedans. Les passants s'éloignèrent très vite de cet amoncellement de gros rats puants... "Regardez... nous pouvoir mettre profit dur entrainement !", s'extasia le coureur qui était le seul à pouvoir parler, une mutation l'ayant doté dès sa naissance de la faculté de parler le langage des Marche-Debout. Ses compères hochèrent leur tete en choeur et des sourires se dessinaient sur leurs museaux. "Nous montrer Marche-Debout Quick Legs meilleure equipe de tous les temps ! Nous marquer plein Touchdowns ! Nous etre riches ! Nous etre celebres ! Nous...", il fut interrompu par un coup sur le crane de la part de son ainé coureur qui lui fit le geste de reprendre l'entrainement. Les skavens repartirent courir en ville, une farouche determination se lisant sur leurs visages...

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
SuperJC

PostPosted: Mon 14 Sep - 00:02    Post subject: The Quick Legs 6 - 0 Les Taupes Modell Reply with quote

Jim: Bonsoir Bob !

Bob: Bonsoir Jim ! Bienvenue à tous pour ce match opposant les Quick Legs Skavens, des rats puants sortant tout droit des égouts de la ville, aux Taupes Modell, de valeureux nains venant des mines avoisinantes.

Jim: Et c'est parti ! Les skavens se ruent à l'attaque ! Quelle vitesse impressionnante !!

Bob: Oui Jim j'ai même du mal à les voir tellement ils détalent à toute allure !

Jim: Touchdown !!!!

Bob: Quoi ?! Quoi ?! Déjà !! J'ai rien vu de ce qui s'est passé ! Les Quick Legs portent bien leur nom !

Jim: Et le roule-mort nain est expulsé par l'arbitre ! Il va rouiller à ne pas servir !

Bob: Et c'est déjà reparti, mais cette fois les nains vont avoir le ballon...

Jim: Et non ! Les skavens l'ont déjà chippé au nez et à la longue barbe des nains ! Touchdoooowwwwnnn !! 2-0 !!

Bob: Quelle rapidité ! Les nains ont du souci à se faire ! Et nouvel engagement, on n'a pas le temps de souffler !

Jim: les nains sont fébriles... regardez ! un nain vient de tenter une esquive et se vautre lamentablement !!

Bob: Et 1 ! Et 2 ! Et trois zéro !

Jim: Reprenons notre souffle et revoyons ces actions au ralenti, car ces skavens sont vraiment trop rapides !

Le Démon de Visualisation Distincte se repositionne au début du match...

Bob: Admirez cette vitesse de jambes...

Jim: Un skaven est blessé ! Je ne l'avais même pas remarqué tellement ces rats grouillent de partout...

Bob: Mais !! Mais !!! Revenez en arrière... encore un peu... LA !!!!

Jim: Quoi, qu'avez-vous remarqué ??

Bob: Regardez les pieds du nain qui a raté son esquive !

Jim: Non!

Bob: Si!

Jim: Pas possible !

Bob: Du jamais vu !

Jim: Ce nain porte des talons aiguilles !!!

Bob: Serait-ce... une naine ????

Jim: J'en ai peur, Bob. En même temps, avec leurs barbes allez différencier un nain d'une naine....

Bob: Je comprends mieux pourquoi les skavens font ce qu'ils veulent sur ce match, les naines ont peur des rats !

Jim: Comme toute la gente féminine... allez comprendre pourquoi ....

Bob: Ca explique mieux pourquoi elles n'osent pas taper les skavens, sauf une qui on dirait a réussi à surmonter sa peur en plantant son talon aiguille dans l'oeil d'un rat...

Jim: Et pourquoi elles se vautrent sur le terrain... Essayez de courir avec des talons aiguilles...

Le match se poursuit sur la même lignée...

De retour dans les vestiaires:

"Bravo les amis. Nous avoir montré à court sur pattes que Quick Legs courir très vite !!", commença par annoncer le capitaine. Un skaven s'approcha de lui et lui chuchota quelque chose au creux de l'oreille. "Quoi ? Court sur pattes être courtes sur pattes ? Hmmm, Marche-Debout auraient pu prevenir nous. Nous pas aimer jouer contre filles... Bon prochain match encore contre court sur pattes. Moi aller verifier sexe d'eux..."

Et le coureur s'en va vérifier que leurs prochains adversaires sont bien des nains...

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
Chyanthi
Responsable de rubriques

PostPosted: Mon 14 Sep - 19:11    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Laughing  magnifique compte rendu Okay

Essayez donc de courir avec des talons hauts, vous verrrez si c'est facile...
En tout cas, les prochains, on cherche pas on frappe dans le tas et tant pis si notre rimmel coule et nous fait des peintures de guerres sur notre joli visage.

Allez les taupes on va les avoir!

Back to top
MSN Skype
SuperJC

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:53    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Interview du capitaine des Quick Legs pour le magazine l'Epique, suite à leur match contre les "nains d'ici":

"Encore match contre court sur pattes... court sur pattes pas savoir courir, pas savoir marcher non plus. Nous courir tellement vite qu'eux avoir tete qui tourne et ensuite eux tomber et rouler comme tonneaux de bière ! Nous courir alors vite vite ! Et marquer plein Touchdowns !!"

Ca a le mérite d'etre concis Razz

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
SuperJC

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:57    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Match contre les gueux du hameau...

Toute l'équipe des Quick Legs était recueillie autour de la dépouille de Chircut, le coureur qui s'était dopé aux amphétamines (nda: 3 en Force !). Nanard le Faucheux, un marche-debout des Gueux du Hameau lui avait retourné la tête à 360°... Les skavens étaient devenus enragés en voyant leur compagnon s'écrouler sans vie sur le terrain, et avec l'aide du public qui était composé en majorité de rats hargneux, ils avaient blessés 3 marche-debouts (et gagné le match mais c'était accessoire tant la douleur était forte).
Les skavens poussèrent le radeau sur lequel reposait le corps du coureur et il partit à la dérive sur les flots des eaux nauséabondes des égouts, en route pour son dernier voyage...

HRP
Mon beau et fort coureur F3 qui meurt en debut de match, arggggg Evil or Very Mad   Heureusement j'ai tapé fort ensuite pour me venger, et les humains ont joué en inferiorite numerique grace a du push push dans le public. Et mon deuxième coureur nous fait un joli saut pour recuperer la balle avec sa main démesurée, mais il la perd avant qu'une vermine fasse une magnifique interception et aille marquer le TD de la victoire ! (in extremis car un ogre etait a ses trousses...)

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
SuperJC

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:24    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Les Quick Legs étaient démoralisés depuis la perte de leur champion, et le match contre les marche-debout des Middenheim Pirates ne fut qu'une succession de maladresses... Heureusement aucun blessé n'était à déplorer, et il fallait espérer que le nouveau coureur fraichement recruté allait redonner des espoirs à nos skavens abattus...

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
SuperJC

PostPosted: Thu 3 Dec - 09:52    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

La nouvelle saison débutait par un match contre des lézards gluants. Nos Quick Legs avaient passé la trêve hivernale à s'entraîner bien au chaud dans leurs égouts puants, chacun gardant en mémoire la mort de leur coureur vedette ; cela ne devait plus se produire, donc le capitaine avait décidé de les entraîner à esquiver les coups mortels de leurs futurs adversaires...

Le match se déroula sans blessures pour nos rats, les lézards adverses semblaient se demander ce qu'ils faisaient sur le terrain, et la vitesse des skavens leur faisaient tourner la tête. Chacun en profita du mieux qu'il pu, le Rat-Ogre distribuant des baffes jusqu'à tomber maladroitement dans le public, les coureurs allant chipper la balle des mains des skinks adverses.... Et un joli 5-1 conclut ce premier match de la saison.

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
SuperJC

PostPosted: Sun 24 Jan - 19:13    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

en compagnie du coach SuperJC pour revoir le match contre les elfes de Kaelamansha

- Le match a bien débuté pour nous. Je dis toujours à mes petits rats de bien s'échauffer avant les matchs, et quand vous voyez comment on débuté nos adversaires, je pense que c'est un très bon conseil.
- Effectivement, ils ont presque lâché la balle à l'engagement, et le premier blitz de leur danseur de guerre Mahtar a été catastrophique.
- Fittzh, notre coureur débutant en a profité pour aller mettre la pression sur leur porteur, j'aime les jeunes qui savent prendre des initiatives.
- Ca n'a pas empêché leur receveur Loranel de s'infiltrer...
- Non, mais Kreede, notre coureur vedette l'a tout de suite mis KO. Faut pas croire qu'on puisse infiltrer nos rangs si facilement !
- Vous appliquez ensuite une formation bien connue de tous, la cage !
- Ouais, les elfes peuvent récupérer la balle rapidement et marquer un TD éclair, alors on a mis la balle bien au chaud !
- Et avec votre Rat-Ogre en tête de la cage il a bien déblayé le terrain
- Yep, un DDG offert en pâture au public...
- Aux dernières nouvelles, il souffrirait d'une fracture du crâne ; déjà qu'il était boiteux, je ne sais pas si son contrat va être renouvelé à celui-là...
- Et dans la foulée, le deuxième DDG est lui aussi blessé. Ca nous a bien aidé par la suite.
- Et la mi-temps se termine sur le score de 1 à 0.

- Les consignes étaient les mêmes pour la seconde période. Protéger la balle au maximum.
- Et faire des dégâts ! Car Rishcut le Rat-Ogre a offert un 2ème joueur au public qui l'a envoyé direct à l'infirmerie ! Il était très en forme aujourd'hui.
Et le second TD arrive très rapidement.
- C'est tout de suite plus facile quand on est en supériorité numérique...
- Même si rien n'est jamais joué, car vous avez souffert à l'engagement suivant.
- D'ailleurs, j'ai porté plainte contre le fan qui a envoyé ce rocher sur nous.
- Cela a ranimé l'envie de vaincre des elfes qui vous ont envoyé deux trois-quarts directement à l'infirmerie !
- Mes pulsations cardiaques ont augmenté pendant un court laps de temps...
- Oui, on sentait venir le TD elfique, mais c'est alors que Fittzh, votre rookie, intercepte une longue bombe adverse !
- Il aura le droit à une portion supplémentaire de malpierre, je peux vous l'assurer !
- Dès lors, le sort du match est décidé, vous reprenez votre progression "cagique" vers le 3ème TD, TD qui vous offre la victoire et la première place de votre division !
- J'espère que mes petits rats joueront aussi bien la saison prochaine !

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
SuperJC

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:54    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

En compagnie du coach SuperJC après le match contre les humains des Saigneurs d'Ambre (Lutain)

- Quelle victoire écrasante ! Quelle rouste ! Quelle correction ! Quel beau jeu ! Quel...
- Oui, oui, merci, merci. C'est vrai que ce match s'est déroulé à la perfection. Mes skavens ont suivi mon plan, faire courir ces lourdeaux d'humains ! Une fois bien crevés notre Rat-Ogre a pu distribuer des baffes qui ont bien fait mal.
- 1 mort ! 2 blessés graves ! des KOs en pagaille ! Vous êtes sur que ce ne sont pas des nains déguisés !
- Non, mais je les nourris avec Wiskass, la terrine des champions !
- Qui, en plus de les rendre plus forts, les rend plus agiles ! Car je vous rappelle qu'une magnifique interception a mis fin aux espoirs des humains de marquer le moindre touchdown !
- Ca leur a mis un coup au moral, c'est sûr.
- Et votre tactique d'essoufler vos adversaires a très bien fonctionné, car ils ont ensuite enchainés les maladresses en voulant sprinter ou cogner
- La chute de leur lanceur au moment d'effectuer sa passe pour le TD était bien marrante, j'avoue !
- Allez-vous garder la même tactique contre vos prochains adversaires, des nains ?!
- Pareil ! Et je vous prédis que ça sera encore plus facile de crever ses tonneaux sur pattes !
- Et bien, rendez-vous est pris !

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
azahk

PostPosted: Tue 9 Feb - 17:48    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Lettre posté le 2423
a la taverne de la dernière bière
Karak aux huit pics

Cher Coach des Quiks Legs suite a notre mach imminent je serait gré de m'envoyez par courrier ou par messager orale les mesure de tout vos jouer et notamment votre rat-ogre et vos vermine de choc....
enfin de éviter un inutile gaspillage dans la prévision de nouvelles tenues de mon équipe notre Coach a eu l'idée de les fabriqué en peaux de Skaven
Ne vous inquiétée surtout pas pour les préparation nous amènerons nous même nos Artisan pour commence le travaille au plu vite et nos caisse pour le transport des cadavres (par caisse en faite en pensé a des sac poubelle)  .
je vous souhaite bonne chance pour notre rencontre et que votre dieu Le chinchilla a corne soit avec vous 
Veuillez agrée mes salutations le plu distingué

Signé
Azargh Barbe Blanche
Capitaine des Porte Rancune de Karak

Coach des Silver Eagle
Division bleu

Last edited by azahk on Wed 10 Feb - 00:27; edited 1 time in total
Back to top
SuperJC

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:10    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Le coach SuperJC arrive sur le terrain d'entrainement des Quick Legs. Une horde de journalistes l'assaille...

- Coach, coach... une déclaration suite à la provocation des Porte Rancune de Karak ?
- Je n'ai qu'une seule chose à dire: on va leur marquer tellement de touchdowns qu'ils auront honte de revenir sur un terrain de blood bowl !!
Laissez-moi travailler maintenant.
- Et bien ça a le mérite d'etre clair ! Rendez-vous donc très bientot pour ce match qui s'annonce palpitant !

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
Lutain
Contributeur

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:23    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Un match entre les deux leaders de la Division des Champions qui s'annonce sous son meilleur jour ! Mr. Green

Mon blog JdR

Back to top
Visit poster’s website
Scronch

PostPosted: Wed 10 Feb - 08:33    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Et les gars, on pourrait assister au match?

Etant donné que les retransmissions sont possible ce serait plutôt cool

http://www.livestream.com

Back to top
azahk

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:25    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

tu pourra regarder le replay avec bbmanager a loisir (moi je sais as comment mais SuperJc ma informer que en pouvais)
tu peux regarder le match en meilleur qualité

Coach des Silver Eagle
Division bleu

Back to top
SuperJC

PostPosted: Wed 10 Feb - 22:46    Post subject: The Quick Legs Skavens Reply with quote

Quote:
Et les gars, on pourrait assister au match?

Etant donné que les retransmissions sont possible ce serait plutôt cool

http://www.livestream.com

J'ai pas encore essayé, et je voudrais pas que ca fasse planter mon pc et que je perde le match Wink
Ca consomme beaucoup de bande passante ? Car j'essaie de limiter au maxi mes downloads/uploads car bb manager bouffe pas mal...

Quote:
tu pourra regarder le replay avec bbmanager a loisir (moi je sais as comment mais SuperJc ma informer que en pouvais)
tu peux regarder le match en meilleur qualité

Je diffuserais le match dans bb manager (suffit d'aller ensuite dans l'onglet "Diffusion de matchs" et de cliquer sur "spectateur"), ça permet déjà de voir le log des actions.
Après le match, il suffit de sélectionner le match et de cliquer sur le bouton "Replay", ça le copie sur votre disque et vous pouvez le visualiser dans le jeu (menu "un joueur-charger-replay")

Mon Super Blog !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index » Jeu de rôle magazine : Zone publique » Ligue Blood Bowl JdR-Mag » Cabal-Sat All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation