Jeu de Rôle Magazine Forum Index Jeu de Rôle Magazine
Débats, Idées, Créations, Collaborations ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SELANDIA

Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index » Jeu de rôle magazine : Zone publique » Jeux de rôle » Mondes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iparcos
Contributeur

PostPosted: Thu 7 Jan - 14:43    Post subject: SELANDIA Reply with quote

Bonjour,

Je viens recueillir les impressions de tout le monde sur mon monde. http://pagesperso-orange.fr/selandia/ C'est un monde généraliste comme ceux de Golarion, Eberron ou les royaumes oubliés. Il y a une grande campagne illustré d'un très grand nombres de cartes, plans. Je suis en train de revoir la colorimétrie de toutes les cartes et plans avant de refaire le site sur Joomla.

Iparcos, mage sentinel

http://pagesperso-orange.fr/selandia/

Back to top
Visit poster’s website
Dataripper
Responsable de rubriques

PostPosted: Thu 7 Jan - 17:27    Post subject: SELANDIA Reply with quote

C'est un superbe monde, mais j'ai pas encore eu le temps de le lire sérieusement mais c'est dans mes projet. N'hésite pas a nous donner des nouvelles régulièrement et nous solliciter si tu as besoin d'aide ou de conseilles.

Back to top
MSN Skype
Lutain
Contributeur

PostPosted: Fri 8 Jan - 00:59    Post subject: SELANDIA Reply with quote

Suis allé parcourir vite fait par curiosité, et waow! ça à l'air d'être le résultat d'un sacré boulot !

Mon blog JdR

Back to top
Visit poster’s website
Iparcos
Contributeur

PostPosted: Fri 5 Feb - 15:14    Post subject: SELANDIA Reply with quote

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Début de la mise en ligne des scénarios en PDF par Pascal "Faeriss", dans la rubrique TÉLÉCHARGEMENTS.
Découvrez A la Recherche de la Soule, le premier épisode de La campagne du Semeur d'Abîme !

Iparcos, mage sentinel

Back to top
Visit poster’s website
Iparcos
Contributeur

PostPosted: Mon 8 Feb - 07:33    Post subject: SELANDIA Reply with quote

Avant de partir en vacance, une mise à jour sur le monde de SELANDIA de quelques plans du second chapitre de la campagne du semeur d'abime avant qu'il n'arrive en PDF par les soins de Pascal "Faeriss". Vous y trouverais des changements de couleurs et de certains détails sur le village gnome de Gowin, de la propriété des Velasquez ainsi que sur le camp de l'araignée blanche qui se trouve dans des grottes naturelles et taillées d'une petite falaise sous un aven dans la forêt de Lannro.

Iparcos, mage sentinel

Back to top
Visit poster’s website
Iparcos
Contributeur

PostPosted: Thu 25 Feb - 15:50    Post subject: SELANDIA Reply with quote

Mise en ligne du second scénarios en PDF mise en page par Pascal "Faeriss" dans la rubrique TELECHARGEMENT.

En plus d'être visible sur le site, cette nouvelle présentation du scénario Des bois très fréquentés est également visible sur le blog SIMULaccro ! de Pascal "Faeriss".

Cette aventure pour Dungeons & Dragons est créée par Patrick "Iparcos" et mis en page par Pascal "Faeriss". Second volet de La Campagne du Semeur d’Abîme, ce scénario est conçu pour des personnages de niveau 3 à 4, ainsi que des joueurs et un maître du donjon relativement expérimentés. Venez la découvrir ou la redécouvrir ainsi que les cartes et plans du monde de SELANDIA qui sont mis à jours comme la carte duLangtaro et le plan du village de La Croix Olvek.

Iparcos, mage sentinel

Back to top
Visit poster’s website
Iparcos
Contributeur

PostPosted: Mon 1 Mar - 10:12    Post subject: SELANDIA Reply with quote

En attendant la suite des scénarios en PDF, mise à jour des certaines cartes et plans de villes. C'est une mise à jour graphique avec une nouvelle colorimétrie aussi avec de nouveaux détails et légendes qui pourront vous aidez à vous immerger dans le monde de SELANDIA ou laissé libre court à votre imagination. Venez découvrir et redécouvrir la région du Langtaro et le village de La Croix Olvek et Lassigny, le hameau de Taluria et la ville de Lekvar.

Donné vos impressions, si vous jouez dans le monde de SELANDIA faite part de votre vécu.

Iparcos, mage sentinel

Back to top
Visit poster’s website
Lutain
Contributeur

PostPosted: Mon 1 Mar - 12:58    Post subject: SELANDIA Reply with quote

Si tu veux nous proposer un scénar D&D inédit se déroulant dans le monde de Selendia n'hésite pas à faire signe à Galenor !

Mon blog JdR

Back to top
Visit poster’s website
Iparcos
Contributeur

PostPosted: Tue 2 Mar - 09:38    Post subject: SELANDIA Reply with quote

J'aimerais beaucoup mais vu mon style déplorable à l'écrit, je n'ai proposé mes services que sur la création de carte et plans. Maintenant en collaborant avec qu'un de fort à l'écrit je peux développer une campagne sans problème. J'ai beaucoup d'idée mais c'est très long d'écrire en plus des dessins.

Iparcos, mage sentinel

Back to top
Visit poster’s website
Iparcos
Contributeur

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:13    Post subject: SELANDIA Reply with quote

Juste avant le PDF du "Souffle de l'abime", retrouver de nouvelles illustrations sur le site de SELANDIA.
Vous avez un grand nombre d'illustration nouvelle dans la galerie lieu.
Une nouvelle carte des iles du Plata pour le scénario "le pirate machiavélique".
Un nouveau plan de ville "Port-Squelette", un repaire de pirates au pied des montagnes hallucinées. Cette ville est construite sur de mystérieuses ruines runiques et l'ombre des colosses de pierre est toujours présente. Ville de l'aventure par excellence.

Iparcos, mage sentinel

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index » Jeu de rôle magazine : Zone publique » Jeux de rôle » Mondes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation