Jeu de Rôle Magazine Forum Index Jeu de Rôle Magazine
Débats, Idées, Créations, Collaborations ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Club de JDR sur Paris

Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index » Jeu de rôle magazine : Zone publique » Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrice

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:48    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d un club ou asso de jdr sur paris (intra-muros ou petite couronne) ou alors une table qui cherche un joueur. J ai eu beau chercher sur le site de la FFJDR, je trouve pas ça très à jour... donc je me retourne vers vous!

Back to top
Zekounet

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:31    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

je te conseille le forum/annuaire http://forum.opale-roliste.com/ Wink

Back to top
Visit poster’s website
Dataripper
Responsable de rubriques

PostPosted: Fri 5 Feb - 03:47    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

Et sinon il y a la ligue ludique qui organise réguliérement des parties dans les boutiques parisiénne, moi je vais essayer d'en faire quelques une en tout cas  Very Happy

Back to top
MSN Skype
Galenor
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 16:20    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

Oui les gars d'Opale sont excellent, je les ai rencontré sur une conv et ils sont vraiment très bien.

Concernant la Ligue Ludique, si je ne m'abuse notre ami Brisquard en fait partie donc Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Brisquard
Contributeur

PostPosted: Tue 23 Feb - 15:59    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

J'assume ! Mr. Green

On fait jouer chez Playfactory, chez Troll2jeux et d'autres parfois meme chez msieur G.B ! Mort de Rire

JdR pratiqués à la Ligue : D&D, SR4, Qin, Pathfinder, Dark Heresy, Polaris, Chtullu...
Liste non contractuelle

RPGA France pour les mordus de D&D4

Back to top
Patrice

PostPosted: Wed 24 Feb - 15:05    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

OK, merci je verrais ça. Je suis allé à Maisons Alfort au cercle fantastique. C'était très sympa. Vieux club (27 ans), avec pas mal de parties proposées. je les remercie au passage pour leur super accueil !

Back to top
Yggdrazill

PostPosted: Wed 24 Feb - 15:39    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

C'est quoi SR4 ?

Back to top
Dataripper
Responsable de rubriques

PostPosted: Wed 24 Feb - 16:05    Post subject: Club de JDR sur Paris Reply with quote

Shadowrun 4éme éedition.

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index » Jeu de rôle magazine : Zone publique » Petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation