Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] Funky Smashers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Attention mesdames et messieurs, nains de tous poils, orques sans cervelle et autres lézards rampants, préparez-vous car la saison 4 de la Coupe des Rôliste verra l'arrivée d'une équipe aussi redoutable que spectaculaire : les Funky Smashers.
Ces Elfes Sylvains dervaient ércaser leurs adversaires sous une pluie de TD.
Alors à bon entendeur... Apprenez à dansez et surtout, sortez couverts!


Et pour vous permettre de tenir jusqu'à leur entrée en lice, voici une petite leçon de Funk :


[Flash unavailable]

Les lettres des fans peuvent d'ores et déjà être envoyés à leur coach!
_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Dernière édition par garall le Jeu 25 Fév - 21:08 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
azahk


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 375

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

c'est dingue je les déteste deja Mort de Rire
_________________
Coach des Porte rancune de Karak
Division champion


Coach des Silver Eagle
Division bleu


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Hi hi j'aime bien  Smile

Marrant sur FBB je m'étais fait une team de sylvains sur le même concept, mais en disco
http://www.francebloodbowl.com/team_gestion.php?Id=86292 et http://www.francebloodbowl.com/team_gestion.php?Id=86292&a=3
Des cousins de tes Smashers j'imagine Wink
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Certains joueurs des Funky Smashers ont été formés par les célèbres Disco Dancers, une de mes premières équipes de Sylvains... Alors, oui, sûrement des connaissances communes Mr. Green
_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

En exclusivité mondiale, la première photo officielle des très attendus Funky Smashers!



Nous en profitons pour annoncer à toutes les elfettes qui avaient encore l'intention de faire partie de notre fan club officiel que nous ne sommes déjà plus en mesure d'accepter de nouvelles pompoms.
Nous en sommes désolés, et ne manquerons pas d'avoir une pensée pour vous à chacun de nos touchdowns!

Et sachez que les plus grands artistes se joignent à nous pour encourager ces futures stars!
Ce soir, ce n'est rien de moins que le célèbrissime troubadour Jaim Sbrown qui est venu pousser la chansonnette pour motiver les troupes pendant l'entrainement!
Rien que pour vous, voici un apreçu de lambiance qui règnait ce soir sur les terrains d'entrâinement au fin fond de notre belle forêt!

http://www.deezer.com/listen-1223648

_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Chers fans, nous pouvons maintenant vous dévoiler les heureuses élues qui ont été choisies pour soutenir les Funky Smashers.

J'ai nommé : les Funkettes!

(attention, âmes sensibles s'abstenir!)


_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
GraussBaff


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 311
Localisation: Buc
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

MIAAAAMMMM
_________________

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét


Revenir en haut
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Chers supporters, suite à certaines plaintes émises par un coach prêt à tout pour s'attirer les faveurs des arbitres, nous avons envoyé le courrier suivant aux gestionnaires de la division des Bleuets :

 
Citation:

Cher Monsieur,

Les plaintes faites à l'encontre de nos pompom sont totalement sans fondement. Puis-je vous rappeler l'article 214.23 §3 alinea 27, qui dit clairement que "tout joueur, supporter (ou en fait n'importe qui présent dans le stade) pourra choisir la tenue la plus adéquate pour remporter la victoire (cela ne s'applique pas à l'arbitre qui devra toujours être en noir et blanc, et ceci pour éviter toute confusion)".

Comme vous le savez, les Funky Smashers représentent l'avenir du Bloodbowl. Il serait donc inacceptable que de vils corrupteurs puissent faire pression sur votre autorité bien assise, en vous menaçant de manière à peine voilée, mettant ainsi en péril toute votre crédibilité, et amenant nos fans au bord de l'hystérie psychotique! Car comme vous vous en doutez, prendre une décision imposant à nos pompom une tenue plus décente ne manquerait pas de provoquer une réaction violente de la part de nos supporters dont nous ne pourrions être tenus responsables.

En vous remerciant d'avance pour votre attention et votre impartialité,

Bien à vous

Garall, coach des Funky Smashers

ps : vous pouvez passer comme prévu demain-après midi après l'entrainement pour un entretien spécial avec nos pompoms.



_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Dithyrambique


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

J'espère pour vous que vous avez préparez les petites cuillères parce que ça va pas être joli-joli à voir et que vos pom'pom ont des diplômes de secouriste,
parce qu'à part brasser du vent, elles serviront à rien sinon.
Tremblez, vous allez comprendre pourquoi mon équipe s'appelle le Sacre du Tympan.
 


Revenir en haut
MSN
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Pour célébrer la première victoire d'une longue série, voici un petit bonus pour tous nos fans!

Profitez-en, vous le méritez bien!


[Flash unavailable]
_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Nous recevons à l'instant des tonnes de lettres de fans, et nous ne résistons pas à la tentation de vous faire partager le meilleur de notre courrier!



 
Citation:
Chers Funkies,

Bravo pour votre dernier match! Mes amies et moi-même sommes vos plus ferventes supporters et pour vous encourager, nous vous envoyons une photo que nous avons réalisée nous-mêmes!
nous espérons qu'elle vous portera chance pour vos prochaines prestations qui, nous n'en doutons pas, seront une leçon de Blood Bowl pour vos adversaires.

Quoi qu'il en soit, nous seront présentes comme toujours pour vous stimuler!

Plein de bisous!

Alicia, présidente du fan club officile des Funky Smashers




 


 
Merci donc à nos fans et surtout, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos créations et vos encouragements!
_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Ah il sait y faire pour nous amadouer ce coach !  Mr. Green
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant




 
 
Citation:
Bonjour à tous!

Après deux saisons difficiles, les Funky Smashers sont heureux de vous annoncer deux nouvelles qui vont révolutionner la Coupe de Rôlistes!

La première, et non des moindres, est l'achat d'un second danseur de guerre! Et oui, après avoir perdu successivement un danseur et un receveur, voilà deux saisons que vos Sylvains préférés étaient réduits à n'aligner qu'un seul danseur. Voilà qui va changer la donne désormais, d'autant qu'entre temps, l'absence de ce deuxième pilier a permis à l'ensemble de l'équipe de développer un jeu beaucoup plus collectif, et de mettre sous les projecteurs de futures stars chez les 3/4!

La deuxième bonne nouvelle, c'est l'engagement de Livia au poste des relation publiques. Elle n'est pas encore arrivée, mais nous ne résistons pas au plaisir de vous la présenter! Amis journalistes, vous savez maintenant à qui vous adresser!
 








 

_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Dithyrambique


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 341

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

Vous feriez bien d'investir dans de vrais joueurs, ça promettrait plus de spectacles que vos créatures à talonnettes !

Paraît aussi que ça résiste mieux aux coups ...


Revenir en haut
MSN
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Funky Smashers Répondre en citant

 
Citation:

Chère petite chose gluante et insignifiante,

C'est avec une certaine émotion que je réponds à mon premier courrier en tant que responsable de la communication des Funky Smashers.

Sachez que pour ce qui est du spectacle, celui que vous donnez est absolument pitoyable. Répandre votre morve sur le terrain, et sacrifier un village à Nuffle avant le match ne fait pas de vous de vrais joueurs de Blood Bowl. Les Funky Smashers ont effectivement traversé une période difficile, mais cela est bel et bien terminé, et je vous conseille d'apprendre à vos joueurs ce qu'est un ballon, car si nous avons l'occasion de nous recroiser, ils ne le verront pas souvent.

Cependant, pour vous prouver notre ouverture, nous sommes prêts à vous offrir une journée complète de démonstration de passes, afin que vous puissiez enfin avoir une idée de ce à quo ressemble le vrai Blood Bowl.
Par contre, si vous acceptez, je vous conseillerai de vous munir des laisser-passer que nous vous fournirons, car nos fans risqueraient bien d'avoir envie de nouveaux sacs à mains. De plus, je connais une équipe d'elfes noirs qui a justement besoin de nouvelles paires de bottes... Hé oui, contrairement à vous, pauvres squigs, nous continuons d'avoir un nombre de fans grandissant!

Chaleureusement,

Livia, Responsable des relations publiques


_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com