Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match] Bleuets S5-J4 - Devilbat's 1 - Fleurs Des Champs 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLM


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 243
Localisation: Sceaux (Paris)
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: [match] Bleuets S5-J4 - Devilbat's 1 - Fleurs Des Champs 2 Répondre en citant

Et revoici l'équipe en tête du classement du groupe 2 des Bleuets, j'ai nommé les Fleurs Des Champs (aka FDC) coachés par Dr_SLM, opposés aux Devilbat's (DEV) entraînés par Ben10. Les précédents succès des FDC commencent à susciter des fans pour cette équipe orque au nom peu orthodoxe, et attire un public toujours plus nombreux.


Mais rentrons sans plus tarder dans le vif du sujet. Ce sont les Devilbat's qui donnent le coup d'envoi. Notons que leur défaite contre les Rainbow Rising au cours du match précédent, match au demeurant très engagé physiquement, les a privé d'un de leur joueur clef, j'ai nommé : Assassin Creed, leur terrible assassin, mais ils ont renforcé leurs rangs avec des mercenaires dont nous ne savons pas grand'chose.
Le coup d'envoi atterrit au milieu du camp des Fleurs Des Champs, ce qui ne leur pose pas de difficulté pour récupérer le ballon et mettre en place la fameuse technique de la Kage. Le match débute timidement avec plusieurs turnovers sur placage manqué, de part et d'autre. Toutefois, la première sortie ne tarde pas sur un tackle de Bronail dont la notoriété croissante (voir le Gob Sportif #Cool n'a fait que renforcer sa détermination à mettre ses adversaires au sol.
Alors que les Fleurs des Champs avancent lentement mais sûrement sur le côté droit, à peine perturbés par la furie adverse, leur aile gauche est affaiblie par la blessure de Gorfang Bruis'Eadz (sans conséquence, rassurons tout de suite les fans des FDC) qui ne remettra pas les pieds sur le terrain pour ce match. Il est rapidement suivi par Argthar (DEV) qui a voulu s'attaquer à plus fort que lui en la personne de Galnast Buirs'Earz (frère de Gorfang), redoutable Orque noir.
Après une dure mêlée au milieu du terrain, les Fleurs des Champs trouvent une ouverture sur le côté droit et Mognik, le 2ème lanceur, s'y engoufre et file vers la ligne d'en-but, protégé par ses coéquipiers. Pendant ce temps, Morglop, le 1er lanceur des Fleurs des Champs, assisté de Bronail, (toujours lui !), envoie Hethtil faire un tour dans le public qui n'attendait que ça. Heureusement pour lui, c'étaient des supporters des Devilbat's qui ne l'ont pas trop amoché.
Grimlor, blitzeur des FDC, imite son coéquipier  mais vise mieux. Lilbien se souviendra (ou pas) de ce séjour chez les fans des Orques. Il a été accueilli en chanson : 
Un crane et deux tibias,
La belle cible que voila
Et une et deux et trois molaires
Il n'y a k'ça pour nous plaire


En effet on peut dire qu'il en a pris pour son compte, et quand ses coéquipiers ont réussi à l'extirper de ce guêpier, personne ne donnait cher de sa peau. Il a fallu un miracle du soigneur des Devilbat's pour le sauver.


A l'approche de la mi-temps, les FDC parviennent à ouvrir le score : 1-0 pour les touchdown et 4-1 pour les joueurs sortis du terrain.


Quelle n'est donc pas la surprise des FDC de voir un revenant. Lilbien (DEV) qui, il y a 5 minutes ne pouvait même pas bouger un sourcil, revient sur le terrain avec un seul mot en tête : VENGEANCE. C'est Gugost (blitzer des FDC) qui en fait les frais et qu'on est obligé de sortir sur une civière.  Alors qu'il ne reste peu de temps au Devilbat's pour inscrire un touchdown avant la fin de la première mi-temps, les Fleurs Des Champs mettent en place leur défense tout terrain, et par leur grosse pression sur le porteur de balle, forcent le turnover adverse.


Gageons que Ben10 (coach DEV) ne va pas féliciter ses joueurs pendant la pause.


De retour des vestiaires, les Devilbat's reçoivent l'engagement, mais ont du mal à se saisir du ballon. Les Fleurs Des Champs poursuivent leur tactique de défense tout terrain. C'est in extremis que Nennear (DEV) parvient, sous la pression de deux blitzer, à se saisir du ballon et prendre de vitesse la défense Orque en faisant une passe à son coéquipier, Mesfin. Une cage express est formée. Les Elfes noirs filent vers l'en-but des Fleurs Des Champs dont la défense met du temps à réagir. Mesfin inscrit donc le touchdown de l'égalisation pour les Devilbat's après une action éclair. Tout est à refaire pour les Fleurs des Champs qui n'ont pas réussi à imposer leur force et ont montré beaucoup de lenteur jusqu'à présent ; et la moitié de la deuxième période est déjà passée ! Il est temps de passer la vitesse supérieure. 
Après le coup d'envoi, Magnik s'empare rapidement du ballon. Sur la ligne de scrimmage, la lutte est rude. Gradar (FDC), secondé par Bronail, envoie Hethtain au cimetière. Et c'est l'occasion pour les supporters de reprendre l'hymne des Fleurs Des Champs :
Un crane et deux tibias,
La belle equipe que voila !
Une rose et deux lilas,
Le beau bouquet que voila


Pour nous les fleurs sont vos os
Les petales sont vos dents
Oh oui quelle jolie deco
Quel honorable ornement


Un crane et deux tibias,
La belle cible que voila
Un adversaire touche terre
Un adversaire au cimetière !


Mais le jeu reprend rapidement ses droits, et les fleurs des champs essaient de passer en force au centre. Rapidement un Elfe noir est mis hors d'état de nuire par Morglop, le premier lanceur qui, pour la soirée, a laisser son rôle de porteur de balle à Magnik. Ce dernier profite d'une faille dans la défense des Devilbat's pour s'échapper côté droit. Mais n'étant pas un sprinter né il se fait vite rattraper par ses adversaires, d'autant plus que les seuls partenaires arrivant à le suivre pour le couvrir sont les Gobelins. Qui pourrait bien avoir l'idée de former une cage avec des Gobelins ? Et ce qui devait arriver arriva, un de ces gnomes est vite envoyé dans le public.
Puis c'est autour de Lilbien (encore lui) de se faire démolire la hanche par le porteur de balle ! Cette fois, il a son compte et on ne le verra pas de si tôt sur un terrain de Blood Bowl. Il n'est même pas certain qu'il puisse marcher à nouveau. Et les fans, à leur comble d'entonner :
Un crane et deux tibias,
La belle cible que voila
Et une et deux et trois sorties
On vous met tous en charpie !


On dirait vraiment que les Fleurs Des Champs appuyent leurs placages en cette fin de match : il ne reste plus beaucoup de Devilbat's sur le terrain. Mais ces derniers opposent une résistance acharnée, et c'est avec difficulté, et grâce à un superbe blitz côté droit de Grimlor (blitzer orque), que Mognik parvient à se dégager et à filer le long de la ligne pour inscrire le touchdown de la victoire, juste avant que l'arbitre ne siffle la fin du match.


Une quatrième victoire consécutive pour les Fleurs Des Champs sur l'éternel score 2-1 auquel ils nous ont habitué. Un match palpitant qui a été élu match de la semaine en Coupe des Bleuets par le public.
_________________
Coach : Dr_SLM
[BB] Les Fleurs des Champs (Orq) - Vainqueur CR V - Bleuets ; Lè'Zarbrr dè'Foreh (ES) - Vainqueur CR VII - Bleuets

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com