Jeu de Rôle Magazine est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 7 Juin - 08:43 (2010) Sujet du message: [Match] Abyssal Stalkers - Sombre Tiag'
Voila encore un match entre elfes noirs qui n'aura jamais lieu.... En effet après à peine 30 secondes de matchs, les ténèbres ont envahis le terrain (juste après les spectateurs d'ailleurs) et le match n'a jamais pu se jouer. Sous l'influence des fanatiques des Stalkers, l'arbitre à précipitamment donné la victoire aux Abyssal mais nul ne doute que les instances dirigeantes de la ligue devrait changer ce résultat pour ne défavoriser aucune des deux équipes...
[Mon adversaire à eu une déco en tout début de match et malgré ma sortie du jeu, j'ai eu le match compté comme gagnant, merci de mettre match nul sur ce match qui n'a même pas duré un tour entier]
Posté le: Mer 9 Juin - 11:08 (2010) Sujet du message: [Match] Abyssal Stalkers - Sombre Tiag'
Merci! _________________
Zornak, coach des Sombres Tiag': un pied d'acier dans une botte de fer! Champion Bleuet coupe roliste IV et depuis pas grand chose...