Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(R.P) les Ecailles d'argent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

les Ecailles d'argent...Mais qui sont ces lézard de je ne sais où, venu faire je ne sais quoi... ce disent deux humains assis au fond d'une taverne une chope à la main! les deux humains nommés victor "le malin et sulyvane "l'écorcheur". Tous deux jouaient dans la même équipe, l'ecorcheur frayait le chemin et le second filait vers la ligne de touch down...ils en ont gagné des matchs ces deux là avec les slyers indomptable!!!  autant dire qu'ils en connaissent un rayon lorsqu'il sagit du bloodbowl...
victor le malin: je me souviens qu'une fois on avait joué contre des serpents sur pattes...les slanns des tempêtes, si je me souviens bien! des tempetes, des tempetes, on leur en a mis une de tempete de touch down et de blessure!

sulyvane l'ecorcheur: "ah ouais j'm'en rappelle, on aurait pu en faire des sacs à mains pour nos donzel apres le match, tellement on les a explosé ces pov bete!!! il avait 4 tite bestioles qui courraient partout et nous glissaient entre les pattes. ca s'appellait comment déja..euh...........

VICTOR: des skinks...

SULYVANE: oui c'est ca...des skinks!!! ba au milieu de la premiere mi temps, j en ai attrapé un et ba je l'ai chopé bloqué au sol direct et quand il est tombé ba il etait mort, il bougeait plus...c est fragile quand meme...bon j'avais la chataigne facile mais quand meme, ca meurt vite et ca se blesse tout seul...tient, le tour d'apres une tite bestiole pareil que l'autre que j'ai tué, se casse avec le ballon... je me dis ca y est ils vont marquer et ils vont egalisés les saloupio...pi le con, il pousse pour marquer et se fracasse la tete sur la ligne de TD et se deboite l'épaule!!!!

VICTOR: ouais je m'en souviens la balle etait sortie du terrain reparti vers le milieu de terrain dans les mains de ralph qui me l'avait transmis au tour suivant. pi j'avais marqué le 2ème TD!!!

SULYVANE: Dis moi victor, tu te souviens qui c'était le coach des lezards???

VICTOR: pufffffff, j'sais pu moi, tu m'en pose des questions!

SULYVANE: j'peux jamais rien te demander, t'as pris trop de nions victor!!! je te le disais pourtant, tape le 1ER!

VICTOR: oui biensur, c'est moi qui est pris trop de nions!!!! c'est vrai qu' a un moment tu as du arreter de les compter!(hihihihihi)

la petite voix agé et frele d'un homme assez agée se fait entendre de la table de derriere..."DERF"!!!

LE VIEILLE HOMME: il s'appellait DERF ce coach...c'est d'ailleurs le seul match de la saison qu'il a perdu avec ses hommes lezard!

A la fin de la phrase du vieille homme, la porte de l'auberge s'ouvre et un humain rentre avec une bande de lézard derriere lui et des petites bestioles...les fameux skinks dont parlaient Sulyvane et victor!

LE VIEILLE HOMME: c'est lui le coach derf et son equipe d'homme lézard...LES ECAILLES D'ARGENT!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

victor et sulyvane se retourne vers le vieille homme et lui demande: " dis l'ancien, tu le connais ce DERF???"

LE VIEILLE HOMME: oui j'ai suivi l'équipe qu'il coachait la saison d'avant, les slanns des tempetes... et il a du talent mais vous savez les lezards, il faut le temps de construire l'equipe...mais une fois bien rodé...il sont de redoutables adversaires!!! vous verez, on en reparlera à la fn de la vème saison de la coupe des rolistes...ils ne seront certainement pas ridicule vous verrez!!!!

SULYVANE: ba voyons!!! y manquerait pu que tu me dises que les gobelins vont gagner et gagner le trophé de la grosse pourne!!!!

VICTOR: tu as l'air censé l'ancien mais la...franchement je doute que des lezards puissent se hisser au plus haut niveau! Il y a quand meme trois redoutables equipe d'orque et les elfes noirs sont de redoutables guerriers agiles et sans scrupule...

SULYVANE: moi j'dis ces les peaux vertes qui vont gagner!!!!

VICTOR: bon la sulyvane tu te risques pas trop dans ton prono!!!

SULYVANE: ba...pourquoi tu dis ca..???

VICTOR: pour rien!!! laisse tomber!!! allez à la tienne l'écorcheur!!!!!! santé l'ancien!

SULYVANE: ouais à ta tienne le malin, pi toi aussi l'vieux bonhomme!

LE VIEILLE HOMME: santé l'ami! mais vous verrez...ils feront parler d'eux!!!!

MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:25 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

[hrp] Enchanté ! Ils se sont pas hissés en tête mais en attendant n'en finissent pas mois la saison avec une place honorable... Bonne continuation ![/hrp]

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Kurlom

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

Des beaux bestiaux c'est sur! J'emmènerais mes gobs à leurs prochains matchs pour bien leur rappeler qu'après tout ils n'ont pas réussit à les battre Very Happy  

derf79

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

deuxieme quand meme les ecailles d'argent...pour une premiere participation! je suis un coach satisfait! mes petits gobelins....j'ai hate de vous faire de nouveaux calins... Smile
la fin de la petite histoire concernant le RP de l'equipe dans le week end...pour cloturer la saison v! vous y retrouverai sulyvan "l'ecorcheur" et victor "le malin" autour d'une chope avec le vieille homme...mais qui est ce vieille homme...???

MSN
derf79

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

Sulyvane et Victor se dirigeaient vers la taverne pour boire quelques chopines en ce début de championnat ! En entrant dans l’auberge du vieux jules, il vit au fond le vieil homme de la dernière fois toujours assis à la même table le nez plonger dans sa grande chope d’hydromel !
Les deux vétérans s’approchent du vieil homme et l’interpellent en lui demandant :
« Dis l’ancien... On peut s’en jeté une avec toi ? »
Le vieil homme hocha la tête en leurs montrant les deux chaises en face de lui. Les deux compères prirent place en face du vieil homme et interpella de loin le vieux Jules :
« Jules !!! Jules !!!!!! Deux chopes pour Victor et moi ! »
Le vieil homme : « je vous l’avais bien dit que les écailles d’argent ne seraient pas ridicule ! Ils finissent deuxième de leur groupe. Et encore si ces niais ne s’étaient pas vus gagnants avant le match contre les gobelins du coach kurlom…il aurait pu faire mieux encore ! »
Victor : « Ouep !!! Belle saison faut bien l’avouer !!! »
Sulyvane : « Bon il est trop lent le Jules ce soir… Vais les chercher moi-même les chopines car sinon je vais mourir de soif !! »
Victor : « du coup, ils continuent en espoir cette saison ?? »
Le vieil homme : « oui c’est ça, d’ailleurs ils jouaient leur premier match ce soir contre des gobelins ! J’espère que mon fils aura retenu la leçon de la saison dernière et qu’il fera un coaching et qu’il mettra une tactique sérieuse et efficace !!! »
Victor : « c’est pour ca que tu les défends !!! Ah Ba par contre p’tète tu vas pouvoir nous filer des tuyaux pour les paris sur les matchs… ???? »
Sulyvane revient avec ses chopines ayant semble t’il quelque chose d’urgent à dire !!!
Sulyvane : « j’ai un scoop !!! Tes lézards… ils viennent d’exploser les gobelins de la ménagerie !!!! 5 à 0 !!!! et même que le dernier TD a été marqué par un saurus à la dernière seconde !!!! Tout le monde parle que de ça au bar !!!! les gars y yété au match et yson dit que ça a flayé dans tous les sens !!! Ils finissent à 6 ou 7 les gobbos !!! joré tro voulu le voir ste match !!! »
Le prochain match, on y va victor, en plus ca sera contre des orques alors ca va taper avec les peaux vertes en face !!!!!!

MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

2èmes de leur groupe en Bleuets... Et bien partis en Espoirs !
Une offensive d'hommes-lézards après celle des skavens en saison passée ? ...

Bonne continuation en tt cas !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
derf79

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

ba le ocach il a dit de pas s'enflammé!!! faut rester cencontrer...NON...concentrer!! car en plus il parait que les funky ont une arme secrette...les funkettes...tu sais qui c'est qui elle sont toi??? pi ca va aller vite des elfes pi ca saute partout...VA FALLOIR LES FRAPPER VITE POUR QU ILS TOMBE LES TI NELFES...et le mieux ca derait qu ils ne se releve pas!
bref, on va s'accrocher, hein coach derf!!!

oui ils vont faire de leur mieux mais nous savons que la route est encore longue et difficile! nous prendrons match par match...et je suis satisfait de ce premier match et je vois que le nul contre les gobelins du coach kurlom leur ont servi de lecon...nous ne sommes pas parti vainqueur, avons respecté nos adversaires et avons marqué des que cela etait possible!!! et le challenge etait de ne pas encaisser le moindre td!!! apres en ce qui concerne les blesses adverses, ils pouvaient en faire tant qu ils le desiraient a partir du moment ou ils suivaient les consignes de defense et d attaque!!!
il me tarde de les voir a l oeuvre contres des elfes agiles et tres bien coaché de ce ques les rumeurs disent...

MSN
Dithyrambique

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

Honte à ce coach si il se fait battre par les Funky Smashers, honte à lui ... !

MSN
derf79

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

Dithyrambique a écrit:
Honte à ce coach si il se fait battre par les Funky Smashers, honte à lui ... !

je ne comprend pas bien cher coach dythirambique...???une rancoeur personnelle à l'égard des funky smasher...??? ou il n'est pas consevable de pouvoir perdre contre cette equipe au vu de leur niveau???

pour ma part, je respecte chaque adversaire et je laisse mes joueurs repondent de leur mieux sur le terrain...et comme on dit...la verité emmergera du terrain...!!!!
en tout cas, nous ne ferons aucun cadeau aux elfes et pour nous battre il va falloir qu'il est un peu de chance de leur coté et faire un bon match car s'il faut que nous les tuons ou blessons un par un...nous le feront bien volontié...leur petite armure peut avoir raison d'eux.... Question
mes saurus ont gouté a beaucoup de sang avec le match contre les gobelins de la menagerie de marienbourg...et ils semblent en vouloir encore plus cette fois...la defense sera feroce...malgré une différence de tv!!!! enfin les skinks semblent vouloir finir tous meilleurs marqueur du championnat...donc la competition au sein du groupe est intense!!!!!

MSN
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

Méfiance cette equipe est redoutable , et trés chiante à jouer.

(Dythi nombre de faute STP) Mr. Green Mr. Green

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Dithyrambique

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

Je doute que tes fameux hommes lézards soient aussi violents que les miens, je peux te l'assurer vu ta combativité.

Je ne dénigre pas les Funky Smashers, j'explique que si vous, vous perdez contre eux, ça serait une honte pour votre équipe, étant donné que le Sacre du Tympan a déjà réussi à les battre.
Et à bien les amocher aussi, ce n'est pas comme si il était à leur potentiel maximum .. voilà tout.

(Concernant les fautes, les yeux me brûlent actuellement)

MSN
Patrice

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

une grosse faute de sens... On ne dit pas "cette équipe est redoutable" mais : cette équipe est booooooonne (comme ses poms-poms)

derf79

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

que sais tu de ma combativité dithyrambique?????
je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontrer sur le terrain...???
et je crois me souvenir que j ai du avoir le trophé de la grosse pourne en bleuet la saison derniere...ou je me trompe???

MSN
Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent Répondre en citant

Je crois que tu te trompes Mr. Green le prix de la grosse pourne fut attribuée à super JC la saison dernière
Prix de l'épouvantail saison V

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: (R.P) les Ecailles d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation