Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match] Saigneurs d'Ambre 1 - 2 Disciples de Lloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: [match] Saigneurs d'Ambre 1 - 2 Disciples de Lloth Répondre en citant

Et une nouvelle victoire des Disciples de Lloth qui confirment dans un bain de sang leur supériorité face aux Saigneurs d'Ambre!

Dès les premiers instants de jeu les Saigneurs auront plié sous les coups d'elfes noirs déchainés, jusqu'à finir à 4 sur le terrain après l'apothéose de la mort une esquive (en force) ratée de Gérard, l'humain fort comme un ogre des Saigneurs (un ogre LVL4).

Malgré des attaques hésitantes et pas mal de surprenantes petites prises de risques dispensables, les Disciples auront parfaitement maîtrisé le jeu en forçant les Saigneurs à venir eux-même chercher les coups et continuer de creuser leur infériorité numérique..

A noter en plus du déluge de coups une avalanche de tackles, avec notamment des elfes noirs à peu près aussi agiles que des orques noirs, ce qui provoqua quelques sympathique imprévus.
...mais... dites-moi... des elfes noirs qui enchainent des sorties... qui ratent leurs esquives... sous ces combinaisons de cuir était-ce vraiment bien des elfes noirs ?? pourtant les formes généreuses de ces furies... hum, je m'égare...

Quoiqu'il en soit le résultat ne fait pas un pli : les Disciples ont totalement dominé la rencontre !  Bravo à Bombaazhul et ...gaaaaaaaaargl, non, pas mon Gérard, nooooooooon, pas lui !!  Crying or Very sad Crying or Very sad    Wink

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: [match] Saigneurs d'Ambre 1 - 2 Disciples de Lloth Répondre en citant

Hésitantes, hésitantes, faut vraiment plus savoir quoi dire. Suite à une progression calculée au millimètre et à l'application de quelques beignes bien senties, mes Disciples ont tout simplement été impériaux. La chance n'a rien à voir la dedans, mais la surprise a effectivement été la pauvre résistance physique de ces malheureux humains (et ogre). Leur agilité et leur vitesse de pointe n'auront pas pesé bien lourd.

[hrp: je n'ai effectivement pas très bien joué. La honte me submerge. Si le ménage n'avait pas été fait de façon radicale, le score aurait pu être inversé. J'ai beaucoup tergiversé avec le ballon, et eu de la réussite au bon moment, malgré des placements un peu aléatoires. En première mi-temps, Lutain m'a forcé à marquer au tour 6, ce qui lui a permis d'égaliser de fort belle manière au tour 8 (avec un poil de chance tout de même, mais ce fut bien la seule fois où il en a eu.
Bravo pour ton fair-play, même après la douloureuse perte de Gérard /hrp]

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
garall

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: [match] Saigneurs d'Ambre 1 - 2 Disciples de Lloth Répondre en citant

Hé ben, c'est Igor qui va avoir du boulot Mr. Green
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: [match] Saigneurs d'Ambre 1 - 2 Disciples de Lloth Répondre en citant

La tombe sera certainement sur mesure.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: [match] Saigneurs d'Ambre 1 - 2 Disciples de Lloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation