Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP équipe : Les RAINBOW RISING
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Sous la direction de leur leader et créateur, Ritchie Blackmore, les RAINBOW RISING entament une glorieuse carrière de groupe de rock elfe, se démarquant notamment par ses deux chanteuses vedettes, Ronnie James Dio et Joe Lynn Turner, dont les formes aguichantes et les déhanchés endiablés décrochent plus d'une mâchoire, même des vétérans endurcis. Le batteur Tony Carey n'a pas son pareil pour secouer les squelettes des Terres Désolés et même les plus désespérés des Tueurs Nains ne peuvent s'empêcher d'écraser une larme à entendre les solos basse de Mickey Lee Soule. Après que leur notoriété dépassé les frontières du Vieux Monde pour atteindre même Albion au travers du brouillard, la NFL les choisit pour animer la finale du Super Bowl 2520, qui se déroulait à Naggaroth.
Hélas, durant cette finale mémorable, la chanteuse Joe Lynn Turner eut le malheur de faire admirer plus que de raison sa superbe plastique, dévoilant sa généreuse poitrine aux millions de spectateurs de Cabalvision, qui n'en demandait pas tant, mais surtout à la Reine-Sorcière Morathi. Celle-ci, prise d'une jalousie extrême devant un galbe si parfait, décréta séance tenant la mise à mort de l'ensemble du groupe. Le seul moyen pour les RAINBOW RISING d'échapper aux hordes de furies lancés à leur trousse fût de se proclamer équipe de Blood Bowl pour bénéficier ainsi à l'immunité (relative) accorder à toutes les équipes sur tous les continents. Finalement, mieux valait affronter 11 furies sur un terrain avec un ballon comme arbitre qu'un régiment après un concert trop arrosé.




Dernière édition par CNE_Trotski le Mar 3 Aoû - 12:48 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 589

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

hrp: Ah bravo, j'espère qu'ils seront pas aussi félés que les vrais... ^^ /hrp
_________________


Revenir en haut
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

1er match : RAINBOW RISING contre KAEL'S BACK : 2-1

Le premier match des RAINBOW RISING les oppose à une autre équipe de sylvains, les KAEL'S BACK.

Un match en forme de révélation pour les RAINBOW. Face à une équipe débutante comme eux et pratiquant le jeu classique elfe à base de passe et esquive, ils choississent de muscler les débats et arrivent finalement à blesser plus de la moitié de l'équipe adverse, tant par les tacles que par des blocages bien sentis. Les deux ex-chanteuses s'illustrent particulièrement par leur pugnacité et leur volonté d'arracher coûte que coûte le ballon aux porteurs adverses. L'ancien staff technique, qui compose l'ossature de l'équipe, se comporte admirablement en éteignant les offensives adverse. En fait, la réelle déception viendra du leader Ritchie Blackmore, incapable d'aligner une passe et finalement plus inspiré face à la page blanche que sur le pré. Espérons que ce manque de créativité n'empêchera pas l'équipe de voler vers les plus hauts sommets de la division Bleuets.


Dernière édition par CNE_Trotski le Lun 14 Juin - 21:53 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

2ème match : RAINBOW RISING contre FLEURS DES CHAMPS : 1-2

Pour leur 2ème match, les RAINBOW RISING rencontre les FLEURS DES CHAMPS, une équipe orque qui n'a rien de pastorale...

1ère mi-temps

Face aux verts, la partie s'engage sous les meilleurs hospices pour les RAINBOW qui réussissent enfin à développer un jeu de passe digne d'elfes et qui marquent rapidement un TD pat Mickey Lee Soule, en train de s'imposer comme le futur marqueur de l'équipe. Seul bémol à cette ouverture du score rapide : le KO de Joe Lynn Turner. Le jeu musclé des orques n'a rien à voir avec celui des elfes et les RAINBOW sont pour la première fois confronté à la dure réalité du Blood Bowl.

En défense face aux orques, les trois-quarts elfes tentent de s'imposer mais la brutalité des peaux-vertes provoque des KOs à répétition dans les rangs des RAINBOW et l'équipe fortement diminuée ne peut empêcher le TD égalisateur. Pire encore, les joueurs blessés ne peuvent revenir sur le terrain, malgré les soins prodigués par Ronnie James Dio, qui s'efforce de réconforter les blessés par de savants massages....

2ème mi-temps

C'est à 7 contre 11 que les elfes vont devoir défendre, en espérant ne pas alourdir la facture des blessés. Hélas, les rouleau compresseur orque est sans pitié et c'est finalement réduit à 5 que les elfes assistent à la victoire des peaux vertes...
Le premier contact avec une équipe solide aura été rude pour les RAINBOW, mais ils auront en même temps évité le pire : seulement un blessé grave, le pauvre David Stone, sorti sur un oeil crevé. Au moins Ronnie James Dio vengera son camarade en obtenant sa première sortie en fracassant la machoire de l'orque noir Gorfang Bruis'Eadz...


Dernière édition par CNE_Trotski le Mar 3 Aoû - 12:44 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Match 3 : RAINBOW RISING contre DEVILBAT'S : 2-1

Pour ce troisième match de la saison 5 de la coupe des rôlistes, les RAINBOW RISING affrontent les elfes noirs des DEVILBAT'S.

1ère mi-temps

D'entrée de jeu, les RAINBOW se placent sur le terrain du défi physique : Ronnie James Dio blitze l'assassin des DEVILBAT'S et lui coince un nerf, l'expédiant sans tarder à l'infirmerie. Associant à ce départ en force un jeu de passe rapide, Ritchie Blackmore retombre cependant dans ses errements et rate une nouvelle fois l'immanquable. Il faut toute la force de Joe Lynn Turner pour protéger le ballon et permettre à Mickey Lee Soule de s'en emparer et de marquer un TD, les elfes noirs ne réussissant pas à sortir du marquage des trois-quarts des RAINBOW.

Sur l'engagement, le public rancunier des elfes noirs envoie un énorme rocher sur Joe Lynn Turner qui casse le bras de la valeureuse chanteuse. Heureusement, le soigneur recruté à prix d'or après l'expérience du match précédent lui permet de reprendre sa place dans l'équipe à la mi-temps. Sans celà les RAINBOW aurait été réduit à 8, dans un remake du match précédent.

2ème mi-temps

A l'engagement de la deuxième mi-temps, rien n'est décidé alors qu'une émeute éclate dans les tribunes ! Relancés par ce bain de sang, les DEVILBAT'S accélèrent le jeu, multipliant les passes courtes et les blocages. Ils progressent rapidement vers l'en-but et les RAINBOW ne sont pas en mesure d'empêcher l'égalisation. Mais le match n'est pas fini et à 1-1, tout reste possible pour les 2 équipes.

A l'engagement, les RAINBOW choississent à nouveau de développer un jeu de passe sur les côtés. Tout déroule normalement avant que Ritchie Blackmore ne rate encore une fois sa passe décisive. Les DEVILBAT'S n'en demandaient pas tant et s'emparent du ballon pour l'envoyer vers un joueur marqué, qui réussit cependant sa réception. Mais le défenseur se reprend et le tacle sévèrement lors de son esquive, l'envoyant sur le banc ! Ritchie Blackmore s'empare alors du ballon mais l'équipe ne parvient pas le protéger efficacement et un nouveau blitz des DEVILBAT'S leur permet de reprendre la possession du cuir dans cette fin de match ultra-tendue ! Une nouvelle fois, le joueur elfe noir ne parvient pas à s'extraire du marquage et est plaqué au sol ! Décidément, les agiles joueurs elfes semblent avoir abusé de l'excellente choucroute préparée de main de maître par le maitre-cuistot du stade !!! Cependant, Ritchie Blackmore échoue une nouvelle fois à reprendre la ballon qui rebondit entre les joueurs !! Mais les elfes noirs accusent le coup et les sorties s'accumulent avec les blocages peu efficaces !! Ritchie parvient finalement à prendre le ballon et à l'envoyer à Mickey Lee Soule qui réussit une reception facile en deux temps, avant de foncer vers l'en-but en équilibriste !!! Les RAINBOW ont frôlé la correctionnelle alors que leur coach s'étouffer avec sa touillette !!!

Un match passionnant et ultra-tendu, avec une nouvelle fois de grandes interrogations sur les capacités de Ritchie Blackmore à diriger et distribuer efficacement le jeu, alors que Joe Lynn Turner et Ronnie James Dio s'imposent comme les éléments-clés de la défense et que Mickey Lee Soule confirme les espoirs placés en lui avec ces deux nouveaux TD !!


Dernière édition par CNE_Trotski le Mar 3 Aoû - 12:44 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Voilà le logo de l'équipe ! Avec les fichiers compressés pour ceux qui veulent en profiter pour les matchs !


Logos à décompresser dans les logos ! :
http://www.sendspace.com/file/hkl9mm


Dernière édition par CNE_Trotski le Lun 14 Juin - 17:48 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Tiens, CNE_Trotski est pris d'une frénésie de RP !
Bon bin heureux de découvrir une équipe - entre eux et les Funky Smashers je crois qu'on tient nos musiciens pour les ouvertures de saisons  Very Happy

Euh sinon tu t'es raté sur le logo !

PS : au passage faudra que j'approfondisse ce groupe ça m'avait pas l'air dégeu du tout ! Ritchie Blackmore c'est un des gratteux de Deep Purple, right ?
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 589

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

c'est exactement ça. Rainbow c'est quand même du lourd niveau musical. Je conseille vivement !
_________________


Revenir en haut
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Ouaip, hier pas de match avant 21h, donc pas mal de temps pour réflechir un peu ! Les logos sont prêts, mais j'arrive pas à mettre de pièces jointes d'ici ! Et j'ai la flemme de les mettre sur un site de stockage en ligne.. Je vais m'y pencher quand j'aurais du temps : la semaine prochaine !

A plus
(au fait, Rainbow je connais pas du tout : mon idée initiale c'était les RAINBOW WARRIORS, mais cette équipe a fait long feu dans une ligue précédente. Du coup en cherchant un logo je suis tombé sur le logo RAINBOW RISING, ça m'a plu et il y avait un bon background derrière, ça m'a plu ! Cela dit je vais voir ce que ça donne Rainbow, histoire de pas être un ignare !)
La suite des matchs la semaine prochaine, et pas la peine de m'accuser d'intéressement, Dr_SLM a réussi un match nul pour son dernier match, je pourrais pas le rejoindre en tête !)


Revenir en haut
Zornak


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Ca commence mal pour toi R.J DIO est mort y a moins d'un mois...
_________________
Zornak, coach des Sombres Tiag': un pied d'acier dans une botte de fer!
Champion Bleuet coupe roliste IV et depuis pas grand chose...


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Citation:

Les logos sont prêts, mais j'arrive pas à mettre de pièces jointes d'ici !

Tu édites ton post, tu cliques sur le bouton "envoyer une image" en dessous du bloc de saisie de texte, tu cliques parcourir pour uploader l'image, tu cliques "envoyer' (celui qui est à côté de l'emplacement de l'image, et pas celui pour poster ta réponse). Ca te donne en retour une URL que tu copies / colles dans ton post, que tu n'as plus qu'à envoyer.
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

ok, je m'en occupe dè mon retour au boulot, lundi soir !

Edit : c'est fait !


Revenir en haut
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

4ème match : RAINBOW RISING contre ECLAIRS DE LUSTRIE : 3-1

Quatrième match des RAINBOW, contre les ECLAIRS DE LUSTRIE, avec en jeu la deuxième place du groupe et la possibilité pour l'équipe vainqueur de rester au contact des FLEURS DES CHAMPS !
Les RAINBOW ont enregistré une arrivée de poids en la personne de John O'Reilly, un homme-arbre fan de vibration et de baston, qui va apporter un peu plus de poids à la défense des elfes, qui avaient un peu de mal à tenir la ligne face aux équipes adverses.

1ère mi-temps :

Dès l'engagement, Ritchie Blackmore s'empare du ballon et le passe à Mickey Lee Soule ! On dirait que le jeu de passe prôner par le coach est enfin en train de prendre son envol. John O'Reilly s'intègre parfaitement au schéma de jeu et essaye de dégager le côté du terrain pour envoyer l'équipe elfe vers l'en-but. Malheureusement, il n'a pas encore la vitalité nécessaire au Blood Bowl moderne et s'enracine sans parvenir à faire tomber son vis-à-vis ! Les danseuses de guerres se mettent alors en action et Ronnie James Bio réalisent d'entrée sa première sortie sur le saurus Danda Ligator. Les elfes sont déchaînés et se mettent en position de marquer dès le tour suivant tout en protégeant le porteur de balle. Les lézards tentent de réagir mais ne parviennent pas à faire tomber le porteur de balle. Un blitz de Joe Lynn Turner libère le chemin pour Mickey Lee Soule qui va marquer son sixième TD de la saison en seulement 4 Match !

Début de match tonitruant des elfes, qui ont su mettre l'impact physique nécessaire dès l'engagement pour développer leur jeu rapide ! Voyons voir s'ils vont pouvoir défendre face à la force des Saurus, et surtout quel sera l'appui de John O'Reilly dans la défense !

A l'engagement, John O'Reilly tient fermement le centre du terrain, et les Saurus et le Kroxigor tentent de créer une brêche sur le flanc des RAINBOW, en évitant le puissant homme-arbre. La balle est bien protégée et l'attaque se précise. Les elfes se replacent et exécutent quelques blocages pour ralentir l'avancée adverse. Mais les lézards se ressaisissent très vite et leur Kroxigor, Obi Guane, expédie le 3/4 Cozy Powell dans la fosse, sans conséquence heureusement ! Les lézards continuent d'avancer en protégeant la balle, mais un blitz acrobatique de Ronnie James Dio arrache la balle au porteur, et un 3/4 elfe s'en empare ! Les lézards tentent de réagir pour reprendre le ballon, mais le skink An Aconda rate son esquive et se blesse tout seul, provoquant un turnover rapide. Les elfes développent alors la contre attaque et sur un blocage de John O'Reilly, le saurus Varan Ti Dizan est mortellement blessé. L'homme-arbre réussit donc une entame de match assez réaliste ! Mickey Lee Soule s'échappe vers l'en-but alors que les elfes protègent le ballon en le transmettant à Ritchie Blackmore. Les lézards ne peuvent s'en emparer et la passe part dans les bras de Mickey Lee Soule... qui rate lamentablement sa réception !!! Grosse déception dans les tribunes, la star montante a failli ! Mais les lézards ne parviennent pas à récupérer le cuir et Mickey Lee Soule peut ramasser le ballon pour courir vers l'en-but, mais sans protection de la part de ses coéquipiers ! La dernière tentative des lézards pour le rattraper s'achève cependant par la chute du skink Saka Venin : le receveur elfe peut finalement aller aplatir dans l'en-but juste avant la mi-temps !

2ème mi-temps :

Au retour des vestiaires, les deux équipes alignent toutes les deux 10 joueurs et les lézards vont tout faire pour rattraper leur retard !

Dès l'engagement, les lézards se lancent à l'attaque et forment un mur de protection autour du porteur de balle, le skink As Pic. Mais les danseuses elfes sont déchainées et Ronnie James Bio blitze le porteur en sautant au milieu de la cage et les elfes récupèrent déjà le ballon !! Les lézards répliquent aussitôt et Crot'ale reprend le ballon après un blitz mais rate une troisième esquive et se retrouve KO ! Les elfes parviennent alors à reprendre le ballon malgré deux maladresses de Ronnie James Bio alors que Mickey Lee Soule se place déjà en vue d'une passe pour marquer le TD. Les lézards parviennent une fois de plus à bloquer le porteur elfe et à récupérer le ballon, mais ne peuvent protéger Saka Venin. Ronnie James Bio réussit un nouveau blitz acrobatique et lui arrache le ballon avant de le ramasser. Mais Ritchie Blackmore trébuche en voulant se mettre en position et les lézards peuvent encore bloquer le porteur de la balle avant de la récupérer de nouveau ! Pendant cette deuxième mi-temps, le cuir change de mains à chaque temps de jeu !!! Les lézards essayent de faire le ménage mais Obi Guane reste un peu hagard face à la rapidité du jeu et ne participe guère aux efforts de son équipe pour protéger le porteur de balle. Ronnie James Bio en profite pour placer un nouveau litz acrobatique et arracher une nouvelle fois le ballon des mains de Saka Venin. Joe Lynn Turner s'empare du ballon et s'apprête à l'expédier à Mickey Lee Soule lorsque Mac Rodile, surprenant le public et tous les joueurs par une agilité peu commune pour un saurus, réussit une interception !! Ronnie James Bio essaye une nouvelle d'arracher le ballon ais glisse lamentablement dans cette tentative.. Le saurus est alors tout heureux d'aller marquer un TD en force pour conclure cette longue phase de jeu qui aura vu le ballon changer de mains à chaque tour !!

Sur le coup d'envoi, les elfes tentent de s'ouvrir une route vers l'en-but mais John O'Reilly se retrouve d'entrée au tapis ! Les lézards vont pouvoir mettre la pression ! Obi Guane rate malheureusement lui aussi son blocage : un coup pour rien et le chrono défile toujours ! Les elfes mettent prudemment en place leur équipe avant de placer quelques blocages favorables. Les lézards tentent alors de bloquer le porteur du ballon et de mettre au sol Mickey Lee Soule mais celui esquive facilement avant de sprinter vers l'en-but pour marque un ultime TD !!!


Victoire 3-1 des RAINBOW qui recollent au classement avant le match des FLEURS DES CHAMPS. Mickey Lee Soule s'est une nouvelle fois illustré en marquant 3 TD tandis que Ronnie James Bio a été de toutes les actions, réussissant une nouvelle sortie et arrachant 4 ballon des griffes des lézards grâce à ses blitz acrobatiques ! Mais le joueur du match a été le rookie John O'Reilly, qui pour son premier match chez les pros a déjà ouvert son compteur mort !!!
Rendez-vous prochainement pour le dernier match et peut être un final d'enfer, face au club des 4


Dernière édition par CNE_Trotski le Mar 3 Aoû - 12:45 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Dithyrambique


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 341

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Ça serait bien que tu aère un peu tes textes, parce que là, c'est plus rebutant qu'autre chose ...

Revenir en haut
MSN
CNE_Trotski


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING Répondre en citant

Voilà, un peu de mise en page, j'espère que c'est plus digeste comme ça !
Dernier match demain ou mercredi soir !
A plus


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: RP équipe : Les RAINBOW RISING

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com