Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP Gladiateurs des marais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Ont entendaient au fond de la forêt d'ombre liane les hurlements inssaissant de ses rats qui passaient leurs temps à se rouler dans la bout. Hakflem s'avancait devant "Monsieur Bok" , il s'agissait de se rat si vieux qu'il nous etais impossible de lui donner un age, sont ils prêts maitre??

Je ne pense pas mon petit Hakflem , ils sont bien loin de se que tu montrais il ya quelques années de sa. Je me souviens qu'il etais impossibe de te prendre cette grosse noix de cajou , certainement etait elle booster au hormone comme se satané rat ogre qui passe sont temps a se demander l'ordre que je viens de lui donner.

Mais maitre si ils ne sont pas prêt comment allons nous pouvoir sortir de ce marais puants.
Monsieur Bok , lui répondit , jai capturé un humain du nom de Dent de sabre ainsi que deux de ces comparses... je pense que l'equipe de Reikland va se demander ou ils sont passé,

Figure toi que la malpierre peu faire des choses impressionnante, ils nous manquaient 2 coureurs et 1 rat ogre plus intelligent que la moyenne pour compléter cette equipe et enfin participer à cette fameuse coupe du roliste VI . Nous les avons.

Hakflem : Quoi mais ...
Mais non mon chère Hakflem ne tinquiète pas ils seront obligés de bien jouer ... sinon ils ne retrouveront jamais leurs apparence initiale...

Les Gladiateurs des marais seront là, cette fois,

Mon déménagement étant repoussé jai postuler à la coupe du roliste VI , en espérant etre plus présent sur le terrain que l'ancienne...

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, chère téléspectateurs de Cabalvision, nous avons enfin rencontré le coach des "Gladiateurs des Marais". Ecouté plutôt cette interview exclusive de ce dernier.

Farfadet de Cabal : Alors Monsieur Bok comment vous abordez cette rencontre fasse au "Club des 4" ,

Coach : Je l'aborde comme les deux dernières, plutôt confiant, je pense que notre équipe a montré des qualités indéniables , quant pensez vous?

Farfadet de Cabal : Oui, certes, mais la confiance que vous portez à vos joueurs risque de vous jouer des tours, ceux ci ont déjà prit la grosse tête en refusant tous les interview de mes confrères concernant les deux dernières rencontres.

Coach : hé alors? est ce un crime, ils ne souhaitent pas être médiatisé, bon je vous laisse j'ai à faire et surtout je doit huiler les derniers rouages de mon équipe. Car si nous gagnons ce soir, se sera la fête dans le marais.

Farfadet de Cabal : Une dernière question, ont dit qu'un de vos rats a âquérit une tête supplémentaire,  est ce vrai.

Coach : oui, c'est vrai, malheureusement car les deux têtes ne s'entendent pas , le première préfère marquer des TD , la second taper sur l'adversaire. Je les ai prévenu elles vont finir par s'étrangler.

Farfadet de Cabal : Merci pour vos réponses.

Coach : Mais de rien !

Lord Borak

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

La chaine Cabal Sat tiens à s'excuser pour se désagrément , en effet, l'équipe du  "club des 4 " ne c'est  pas présenté au rdv t'en attendu de ce soir . L'équipe des Gladiateurs des marais étaient chaud comme la braise et prêt à en découdre . Ha... ont me dit dans l'oreillette que l'équipe du "club des 4" aurait subit un attentat au niveau de la chariolle qui les ammenaient au stade, un quoi.. ? un gnou explosif aurait foncé dans l'engin et éclaté la rotule gauche du chauffeur. Nous n'avons pas plus d'élément à lheure où je vous parle.

Mesdames , messieurs , nous rendons l'antenne.

Lord Borak

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Ho mais non attendez , regardez qui arrive in-extremis. Oui cher telespectateurs voila que rentre dans le stade l'équipe du "club des 4". Alors que le stade commencait à se vider. Le match va pouvoir commencer.

Dés le 3 ème tours nous avons pu constater que l'un des joueurs Guerrier du chaos du nom de Tzach Tzinch Tzinch (heu.. oui c'est la langue des hommes bêtes,) ne c'était pas remis de ce terrible accident, en effet , la vermine de choc vedette des l'équipe des gladiateurs de passage à proximité de la boite de concerve a constaté qu'il se sentait mal . en effet il semblerait qu'une commotion l'empechera de jouer le match. Malgré le bonne volonté de la vermine il était impossible de comprendre Tzinch Tzinch. 

Rapidement l'équipe des gladiateurs ouvre le score avec une percée de Gambit , alors que la defense est en déroute totale , une cage est formée afin de gagner du temps. Au 5ème tours le Td sera marqué par Gambit car dent de sabre en mauvaise posture s'écriat "Gnik Kuit Juik" Gambit comprit qu'il était en mauvaise posture et surtout entouré de toute l'équipe adverse.

6ème tours immédiatement aprés l'engagement , un second Td est marqué , le coup d'envoi "blitz" était de bonne augure.

Second période , une cage chaotique se forme, alors que la pression vers l'en but des gladiateurs se faisait pesante, le porteur de balle décide de faire une transmission. Qui à dit que le chaos pouvait tenter ce genre de chose??? la transmission sera un echec et la contre attaque signe le 3 ème Td pour les gladiateurs.

Sans aucun doute l'accident qu'a subit l'équipe des 'Club des 4 " a pesé lourd dans la balance, l'équipe n'était pas au meilleur de leur forme avec des joueurs diminués, le chauffeur cherche encore sa rotule .... 

Lord Borak

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

De retour au vestiaire toute l'équipe et le staff explosairent de joie suite au superbe match que l'équipe venaient de faire fasse au "Kroizé kroizeur". 2-0 Félicitation mes petits, je suis fier de vous, bonne maitrise de la balle et bonne occupation du terrain. Il nous reste 1 match , pas plus, alors il faut rester concentrer avec nos 12 pts nous sommes seul en tête. Et surtout ont soignent le Goal Average ok.

Allez c'est lheure de fêter sa, ya de la donzelle qui vous attend au marais bande de vainard.

Lord Borak

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Hé oui coach , les funky smashers ont une hymne . Nous avons pu remarquer que les funkettes, rien qu'avec leurs présences certes avantageuses, réunissaient énormément d'individus . Les stades sont toujours complet et à guichet fermé. Je pense que leurs succès vient en partie de ce public qui hurlent pour pousser l'équipe au plus haut. En même temps vous avez vu leurs façon de bouger, ça pourrait atendrir un minotaure en plein match.

Bien .... si sa marche pour eux , celà pourrait marcher pour vous. Des pompoms avec une allure de rat c'est pas Génial , donc je peu vous proposez un petit groupe qui pourrait porter votre équipe au plus haut... une espèce de marque de fabrique, (comme en 98 avec 'i will survive") . Biensur leur soutien vous coutera un peu d'or, mais rien de bien méchant par rapport au bénéfice engendré.

Vous acceptez??

Hé bien hum... oui..

Marché conclu. Regardé plutôt.

Lord Borak

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

PS : non non je ne suis pas le producteur de tous ces groupes Mort de Rire

Lord Borak

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Des retour aux vestiaires les journalistes se précipitent sur le coach des "Gladiateurs des MArais"

Monsieur Monsieur , alors jolie match et belle victoire pour cette 5 ème journée.

Coach : oui effectivement , je reste cependant énervé de voir l'attitude des supporters des "funky smasher" .

Heu non il s'agissait de hooligan pas des supporters des smasher.

Coach : vous vous foutez de moi??? Cela a failli nous couter le match. Dés les premiers tours alors que nous recevons le cuir, toute les tribunes se sont jetés sur nous, il me restait que trois joueurs sur le terrain alors qu'en fasse aucun joueurs de l'équipe des "Warfang" étaient à terre. Pfff , c'est un coup monté point barre. Heureusement que Wolverine est vif je vous le dit moi, à lui seul il a laissé sur place le 11 adverse.

Coach : Ho et joubliais, seconde mi temps Bing un rochet direct sur la gueule, vous allez me dire que le public n'est pas corrompu.

Oui , celà ne vous a pas arrêté à ce que je vois , 15 TD sur 5 match et 1 TD encaissé, jolie performance.

Coach : Pas mal oui, enfin, il nous reste un match et celui là sera trés trés dur. Les SMashers sont redoutables et surtout bien plus expérimenté que nous. Mais notre contrat a été rempli. Nous voulions juste dire aux autres équipes qu'il faudra conté sur "les gladiateurs " maintenant. Je vous laisse, j'ai vu un supporteur de tout à lheure isolé je vais lui faire sa fête à cette andouille. Et de retour au marais place à la fête.

Cher Télespectateur nous rendons l'antenne sur un score de 1-0 pour les gladiateurs des marais fasse au Warfang merci d'être aussi fidèle à Télé Stars.
Musique.

Lord Borak

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

L'entraineur s'avance vers l'équipe. Je suis fier de vous les petits une saison sans faute. il est temps de déménager , l'équipe entière hurlère de joie , l'objectif était atteind. nous allons pouvoir rejoindre un petit village situé non loin d'ici. Il s'agit de "rougerive". Notre ascension nous a permit de récolter un peu d'or pour occuper les égouts du secteur, j'ai eu l'autorisation du maire qui est fan de notre équipe. Voila, reposer vous bien l'entrainement pour la prochaine saison reprendra bientot je vous tiendrez informé.

Pour information nous aurions dût rencontrer les "funky smashers" pour une finale, cela nous seras impossible. Je sais que certain sont déçus, car en découdre avec cette équipe prestigieuse aurait été un honneur. Mais il faudra faire avec, j'ai informé le commissaire de ligue que le match sera difficile. Notre équipe sais fait beaucoup d'ennemi dans le secteur et nous devons partir rapidement afin d'éviter de finir en perruque pour troll.

Allez une tite musique pour fêter une derniere fois cette saison magnifique. Revenez en forme de vos vacances.

Lord Borak

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:41 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

La brume flottait encore au dessus de "rougerive" le coach des "gladiateurs " revenait à peine d'un congé bien mérité. il ramassat une envelope soigneusement cachetée à la cire, avec comme inscription "final espoir". En ouvrant celle ci le jour et l'heure de cette rencontre était prévu pour le samedi 28 à 11h. Les commissaires de ligue en avaient donc décidé autrement, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur. Il etait temps de reprendre l'entrainement, aucune faille ne sera permit , aucun doute, aucune négligeance. Car les adversaires à venir seront certainement les plus difficile à battre depuis le début de la compétition. 

Le second courrier stipulait les prouesses de l'équipe cette saison, si qui pourrait suffir au coach, mais non, seul la victoire est belle... 

Lord Borak

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Ho non encore ces journalistes du "gob sportif" cela fait plusieurs jours qu'ils nous courent après. bon laissez moi faire je vais faire une interview expresse sans dévoiler notre stratégie de match.

Journaliste : enfin nous pouvons vous approcher, alors vous sentez comment ce match contre les smashers.

Pas grand chose à dire , juste qu'ils sont bien trop sur d'eux, j'ai cru même comprendre qu'ils mettent la tête de wolverine à prix. Je suis étonné de voir qu'une équipe qui se dit fairplay réagisse de la sorte, c'est le monde à l'envers.

Journaliste : Quelle seras votre stratégie face à cette équipe si populaire?

Bien je pense qu'avec leurs allures fluettes nous allons d'abords les jouer eux , plutôt que le ballon, "rire" j'ai même étudié leur équipe et ils sont amoindrit d'un danseur de guerre. Hum , cela risque de les pénaliser.

Journaliste : Donc vous voyez ce match plutôt en votre faveur?

Pas de conclusion hâtive, cependant, ils restent focalisés sur un joueur alors que toute mon équipe est dangereuse. Je dois vous laissez,

Journaliste : Merci à vous pour cette entrevue..

Lord Borak

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

ont a perdu snif, on reviendra la saison prochaine Mr. Green . Beau match malgré tous

Lord Borak

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Voila , la saison va pouvoir commencer. Ho mais qu'elle est cette mascarade regardez 1170 de Tv fasse à des equipes bien plus évoluées. Et pour couronner le tous nous tombons fasse au funky dés le premier match. Nous avons peu de chance de sortir indemne de cette division pros.

Allez Allez à l'entrainement, l'avenir est brumeux et incertain.

Lord Borak

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 05:49 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

Ce soir c'est le grand soir, je vous demande pas forcement de gagner mais au moins un match nul vu la différence de TV . Ont se maintient dans cette division Ok les peutiots. Si ont tiens contre les funky la suite devrait pas trop mal se dérouler.

Tenez une élixir , ont m'a dit qu'elle ferait des miracles....

Lord Borak

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais Répondre en citant

La foule était en délire alors que les joueurs du match qui opposait les gladiateurs aux funky smashers quittaient le terrain. LA joie des supporters était celle d'une finale manquée, la revanche avait sonnée. Wolverine le rat clé du match avait prouvé une nouvelle fois ces capacitées. Ce fut que le premier match de la saison, mais le ton était donné.

Un courrier adressé au Kroizé kroizeur était déjà partie de rouge rive, des menaces de morts à l'encontre de leur coach en cas de victoire . (une petite intimidation sa coute rien).

L'élixir semblait agir favorablement sur wolverine , il est inssaisissable dorénavant.
Prions le rat cornu pour notre salue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: RP Gladiateurs des marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation