Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Champions de la Ligue
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

[EDIT de Lutain pour remise au gout du jour du topic]

Vous avez un joueur qui en jette ? Une véritable star - cad un joueur au moins niveau 5 ou à défaut ayant plus de 100.000 PO de progression ?
Venez-nous le présenter ici, qu'il soit sous le feu des projecteurs de la Ligue ...et officiellement la prochaine cible officielle à abattre !!

Vos stars seront ajoutées à l'annuaire des champions sur le site.
_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
UndeadBizounours


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 86
Localisation: Corsica
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

C'est une bonne idée , le tout c'est de trouver une maniere amusante de les présenter Very Happy

Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

Vous avez déjà lu le mag people de votre copine ? (parce que vous, vous n'en lisez pas, hein ?)  Smile

Et bien ce sera pire Twisted Evil

(et de toute façon, nous avons des paparazzi indépendant qui nous ramèneront des scoop, alors autant passer un "accord" Cool )
_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 589

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

JULIUS L'ANGUILLE. Receveur des Silures de Carroburg.

Nul autre si ce n'est les Silures de Carroburg, se devaient d'ouvrir le bal de la partie people du Gob Sportif. Un peu de de soufre, de glamour, et un soupçon de finesse, cette liste non exhaustive de qualité (et de qualités) appartient au seul et même homme, Julius, surnommé depuis son plus jeune âge Julius l'Anguille. Ancien éclaireur de la V° compagnie d'infanterie de Carroburg, la compagnie du Silure, Julius l'Anguille a le Blood Bowl dans le sang.

Il est entendu que c'est un solide joueur de la division honneur, souvent pointé par les coachs adverses comme danger majeur pour leur défense. Julius fait souvent les gros titres pour ces exploits sportifs mais figurez-vous chers amis que pas seulement.

C'est dans sa demeure de la haute-cité qu'il a bien accepté de nous recevoir. Il faut arpenter les jardins et une petite pente pour parvenir enfin à la porte de son manoir. Il nous ouvre en personne assez rapidement, vêtu d'un peignoir en soie rouge et blanc, portant l'insigne des Silures sur le cœur, et un verre de spiritueux à la main. Il est souriant, nous nous étonnons même de le voir plutôt détendu.

Plutôt fin et élancé, il n'en est pas moins athlétique. Son intérieur est celui d'un homme cultivé, avec de grandes bibliothèques garnies de grands classiques de la littérature impériale, et de bibelots nains. "Je suis en admiration devant la joaillerie naine" nous avouera t-il au cours de notre délicieux entretien.

A ce jour, il a marqué 13 touchés Bas dans toute sa carrière, un peu plus donc de 3 par saison. Julius ne cache pas qu'il a eu un gros passage à vide, lors de la saison IV, mais lui comme l'équipe vivait comme sur un nuage dont ils sont lourdement tombés. Lorsqu'on lui demande son secret, il répond modestement, "les autres". Il est en effet de notoriété publique qu'il s'entend comme larron en foire avec son "pote" Octavius, dit le "Facteur". Tout le contraire de sa relation avec le capitaine des Silures, le flamboyant Carolus Poing d'Acier. Mais ne dit-on pas que les meilleurs associations proviennent de joueurs ayant des problèmes de compatibilité.

Julius touche du bois, et concède n'avoir jamais eu de blessure très méchante, pourtant, il ne compte plus les matchs où il a affronté minotaure, orques noirs, trolls ou encore saurus...

Nous avons donc proposé à Julius de tirer son portrait skaven.

Si j'étais un fromage.
Certainement un fromage à pâte crue, dégoulinant et quelque peu malodorant. (Julius a la réputation de sentir des crampons...)

Si j'étais une couleur.
Le rouge et le Blanc, je suis et serai à jamais un Silure de Carroburg.

Si j'étais un objet.
Un gant de bloodbowl. C'est pour moi l'équipement le plus important du jeu, avant le ballon. (Nous lui faisons remarquer que sans ballon, il n'y a pas de bloodbowl, mais Julius se souvint qu'enfant, une tête de gobelin avait fait l'affaire et que grâce à ses gants il avait marqué un doublé)

Si j'étais le coach d'une équipe de la coupe des rôlistes.
Certainement Bombazhuûl, j'ai toujours aimé faire rire... (A nouveau nous lui précisons que le coach des Disciples de Loth a amené son équipe en division champion et que les Silures eux stagnent depuis 3 éditions en ligue honneur)... C'est sa plus grande blague conclura-t-il.

Si j'étais une maladie.
Le rhume, toujours dans les airs, insaisissable.

Encore une fois, les joueurs des Silures font preuve de suffisance. Même si le célèbre receveur nous avouera être quelque peu démoralisé après un nouvel échec à la montée en division champion.

NDLR: Julius l'Anguille d'après certaines informations serait dans le collimateur de la justice suite à la très vieille et jamais résolue affaire du meurtre de la Guilde des Forgerons. Nous rappelons qu'Obmi, propriétaire de l'équipe, fut retrouvé assassiné dans sa chambre et que longtemps Carolus Poing d'Acier a été soupçonné.

STATS: 20 matchs joués, 13 TDs, 1 jdm, 5 passes, 16 réceptions, 1 interceptions, 4 KOs, 2 blessures et 7 KOs subis, 284 yds parcourus, 28 yds passes

_________________


Dernière édition par Patrice le Mer 16 Juin - 20:20 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:07 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

Il commence très fort la saison ce Patrice !  Okay
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

héhéhé, voilà qui va alimenter mes pages people Twisted Evil
_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
jesuisspartacus


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 23
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

Hahaha, excellent le portrait Skaven !

Revenir en haut
wahou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 339
Localisation: Devant mon PC
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

Arnulf le Fourbe (5) :

Arnulf est sans conteste une star redoutée sur les terrains.  Les cicatrices horribles de brulure sur son visage ne sont pas la seule raison de la peur qu'il génère : il a été joueur le plus violent des saisons 3 et 4 de la ligue des champions. Sa carrure et son attitude le marque clairement comme un ancien militaire. Des rumeurs persistantes affirment qu'il aurait été sergent dans une unité de grenadiers impériaux, mais rien n'a jamais été prouvé.

Membre de l'équipe depuis la fondation, ses statistiques parlent pour lui : 26 matchs, 2 jdm, 1 mort, 18 sorties, 18 Kos et trois touchdowns pour 2 blessures et 6 kos subis. Ses courses effrénées pour démonter les receveurs infiltrés dans la défenses font hurler de joie les supporters : ils savent que souvent, cela finit dans le sang !

Le Fourbe fait partie des quatre blitzers des Pirates, surnommés les quatre traîtres. On raconte qu'ils sont les cerveau de l'équipe alors que les passeurs ne seraient que les grandes gueules. Le merchandising Pirate a commencé la production d'une gravure ou on le voit démontant un coueur d'égout. C'est surement un futur succès commercial.

Il porte rarement la balle. Les trois touchdowns marqués l'ont été en début de carrière, alors que l'équipe se cherchait. Depuis, il délaisse la balle pour se contenter de jouer les joueurs adverses.

Statistiques : 26 matchs joués, 2 jdm, 3 TD, 1 mort, 18 sorties, 18 ko, 2 blessures subies, 6 kos subis.


Josias le Moineau (7) et Jek le Moineau (12) :

Josias et Jek les Moineaux sont deux joueurs atypiques. Classés comme receveurs par la ligue, ils sont toujours déployés en défense. Leur mobilité fait partie des grands atouts de la défense des Pirates. Idole des foules, ils ont plus marqué de touchdowns en contre que sur les phases offensives. On raconte que ces deux joueurs auraient eu des démêles avec la justice. Les archives correspondantes ont étrangement disparu après le premier titre des Pirates lors d'un incendie localisé.

Josias le Moineau fait partie des membres fondateurs. Blessé à l'aine lors de la demi finale de la saison 1 de la Coupe des Rôlistes contre les Pink Metal Orks, il a conservé depuis une démarche chaloupée. Ce genre de blessure signifie souvent la fin d'un joueur axé sur la réception de passe en profondeur. Pour Josias, c'est devenu un défi. Forcé de trouver une nouvelle utilité dans l'équipe, il a développé le schéma du receveur défensif qui a si bien réussi aux Pirates.

Né à Middenheim, il a l'accent des bas-fonds. Il est N° 1 des joueurs préférés du public féminin chez les Pirates. En effet, sa démarche lui donnerait un charme fou. Souvent imbibé d'alcool, il a tendance a sortir des propos incohérents qui plaisent aux femmes. Cela lui a valu des problèmes avec des maris jaloux qui ont été réglés par le Bosco. Depuis des mois, personne n'a été assez fou pour se plaindre.

Jek le Moineau fait partie des recrues arrivés en cours de saison 1. Premier joueur recruté par les Pirates, il a suivi la voie du Moineau, et forme avec Josias un duo défensif, chacun prenant une moitié du terrain pour empêcher les passes. Meilleur marquer des Pirates, il a eu la chance d'éviter les placages les plus durs jusqu'à maintenant : une seule blessure, sans gravité, subie tout au long de sa carrière.

La rumeur veut qu'il ait été recruté pour avoir battu Josias à la course. Remarqué alors qu'il faisait les poches d'un Pirate, il aurait réussi à distancer Josias et s'enfuir. Il aurait ensuite répondu à l'annonce du coach des Pirates pour être recruté. Cette version est bien évidemment contesté par l'autre Moineau.

Statistiques de Josias : 24 matchs, 2 jdm, 12 TD, 3 réceptions, 2 interceptions, 1 sortie, 2 ko, 3 blessures et 5 kos subis, 312 yards parcourus
Statistiques de Jek : 22 matchs, 1 jdm, 16 TD, 1 passe, 11 réceptions, 1 sortie, 2 ko, 1 blessure et 6 kos subis, 362 yards parcourus
_________________
Middenheim Pirates, vainqueurs quasi universels
Blue Suede Shoes, one for the money, two for the show !
Baffes et Crampons, bêtes et méchants !
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"


Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 589

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

CAROLUS POING D'ACIER (blitzeur)

Carolus est le fils d'une famille de militaire de carrière. Officier dans la V° compagnie de Carroburg, lieutenant plus exactement. Ce dernier ayant refusé de nous recevoir, nous relaterons simplement ses hauts faits d'armes.

Carolus est le capitaine emblématique des Silures. Leader à la ville comme sur le terrain, ce sont ses poings qui font souvent la différence, même si ce blitzeur est un joueur ultra-complet. Il a souvent débloqué des matchs à lui tout seul, et sa fougue et sa vaillance tirent ses coéquipiers vers le haut.

Dans le jeu, Carolus a développé un coup unique appelé la "Carolette", une passe défensive et tactique prenant souvent les équipes adverses à contre-pied et encore plus... à revers.

De sources plus ou moins officieuses, il est su qu'il entretient une relation amoureuse avec le célèbre trois-quart Justinien l'Elégant (ou plutôt Justinienne). Carolus est en pleine forme et semble éviter les blessures comme les elfes évitent les tacles...

STATS: 20 matchs joués, 10 TDs, 3 passes, 13 réceptions, 1 morts, 8 sorties, 4 KOs, 242 yards courus, 58 yards passés, 5 blessures subies,
_________________


Revenir en haut
GraussBaff


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 311
Localisation: Buc
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

GUTGUS (10) :

Gutgus, komme son nom ne l'indike pas, est un minus, un gobelin... un moins ke rien au sein du klan Dantha’Fass.
Il y est pourtant toléré kar le jeu de balle, kan ce n'est pas lui ki fait office, ça le konnait !
Kapable de recevoir le kuir, de retomber sur ses pattes après un lancer de troll hasardeux et de terminer une kourse effrénée vers le TouchDown, il n'en est pas moins fragile.
Blessé de - trop - nombreuses fois, il a un kommotion grave qui ne devrait pas lui permettre de prendre une retraite.

Gutgus sait k'il krevera sur le terrain mais mieux vaut celà ke de terminer dans le bide d'un ork noir !

Statistiques : 26 matchs, 4 jdm, 13 TD, 10 réceptions, 3 blessés, 5 blessures et 10 kos subis, 344 yards parcourus
_________________

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét


Revenir en haut
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

VENIMEUSE (Furie, future championne lvl 4)

Sans conteste, la plus sensuelle de tout le championnat (sauf pour les blaireaux qui préféreraient de pâlottes petites choses sylvaines, ts, tsk, pauvres gars...)



Une nuit d'amour avec elle est inoubliable, si vous survivez, bien sûr. Sur le terrain, la survie de l'adversaire est tout aussi aléatoire, d'ailleurs.
Capitaine des Disciples de Lloth et maîtresse en titre de leur coach, ses fesses musclées et ses seins en béton font fureur sur les terrains de Blood Bowl et sur les plages. On ne compte plus les suicides d'admirateurs fascinés et éconduits.


Statistiques : 18 matches, 2 JDM, 6 TD, 1 passe, 7 réceptions, 3 blessures, 1 interception

_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 589

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

On a parlait de joueurs vedettes bombhâazhul... Pas de seconds couteaux... Merci de virer ta fausse joueuse de blood bowl, merci, ce post ne laisse la place qu'aux champions. 
_________________


Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

Désolé Patrice, mais elle remplie les conditions, elle est payée 180 000 PO (ce qui est même sûrement plus que certains champions...).

Mais que fait-elle pour une somme pareille ? Smile
_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
UndeadBizounours


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 86
Localisation: Corsica
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

....Patrice tu peux compter sur mes petits gars pour l'empêcher d'atteindre la postérité c'est le moins que je puisse faire pour te 'remercier' de m'avoir fourni des corps pour mes travaux nécromantiques...

Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 589

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue Répondre en citant

Elle doit pas sucer que des cailloux pour racketter autant les comptables de son club, je vous le dis moi... Sinon, pour une valeur de 150 000 PO, je vais coller ici tous mes joueurs, j'en ai bien l'impression... ^^
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Les Champions de la Ligue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com