Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mephistoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dithyrambique

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Mephistoa Répondre en citant

Je remarque, d’un œil torve, que ses torches pendent toujours aussi lamentablement, contre ses murs couverts de suie.   

L’odeur habituel balaye inlassablement les dédales constituant une partie non négligeable de cette ville, un habile mélange à mi-chemin entre la bile et les miasmes de semi homme en décrépitude.
Mes pas résonnent contre les pavés inégaux qui tentent vainement de couvrir la chaussée.   

Les rares passants que je rencontre se vautrent lamentablement dans leur vomi respectif ou semblent bien équipés pour la nuit.   

Tant qu’ils ne tentent pas de s’intercaler dans mon passage, je n’ai cure de leur piètre existence.   

Après avoir erré plus de ce que je dirai être une trentaine de minutes, je débouche enfin sur la place qui accueille mon équipe.   

Les marquis se retournent d’un seul séant, probablement ont-ils reconnus mes illustres foulées.   

Ils exécutent une profonde révérence, du moins autant que leur permet leur cuirasse, après quoi ils se relèvent vivement et attendent dans un comportement réactif.   

Bien bien … Allons-y et plus un bruit !   

Un murmure parcourt la multitude avant que celle-ci ne se mette en branle, s’engouffrant vivement dans le crépuscule. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dithyrambique

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Mephistoa Répondre en citant

Je guide mon équipe à travers les rues puantes, les ramenant à notre taverne attitrée, après qu'on ait eu fait le ménage à l'intérieur.
J'avais bien dis que vous reviendriez avec du sang sur vos grosses paluches ! leur dis-je pour les exhorter.
Je les laisse montrer leur contentement pour ce premier match, en écrasant deux ou trois crânes de curieux contre les murs dépareillés.
L'équipe adverse en avait eu pour ses frais, un double brochette d'yeux ainsi que deux commotions, pendant que mes hommes bêtes marquaient deux touchés-bas.
Mais il ne faut qu'on se repose sur nos lauriers, le prochain match se fera face à des Orcs !
Leurs faces puantes ...
Si mes marquis continuent dans la lancée, ça ne leur suffira pas d'avoir des gros bras.
Ça ne sera pas facile .. pour sûr !

MSN
Dithyrambique

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Mephistoa Répondre en citant

Je me réveille, les yeux pâteux.
Ma vision est trouble et j'ai la tête qui tourne comme un lendemain de beuverie.

Quel match ..
Il s'en est fallu de peu pour qu'elle rate, cette foutue équipe d'orcs.
Je prend ça comme une victoire personnellement.
J'aurai ma revanche, et eux, ils n'auront pas tout le temps le vent en poupe !

Je me penche au dessus de ma cuvette d'eau, y plonge mes mains et puise une bonne brasse avant me l'envoyer sur le visage.

Un nul ... contre des orcs, j'aurai pensé à pire, vraiment !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Mephistoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation