Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Funky Smashers vs Rainbow Rising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Match] Funky Smashers vs Rainbow Rising Répondre en citant

Jim : Ohoh! Bob! Réveillez-vous! La saison VI de la Coupe des Rôlistes vient de reprendre!

Bob : Hein? Quoi? Déjà?

Jim : Hé bien oui!

Bob : Et j'ai raté quelque chose?

Jim : C'est le moins qu'on puisse dire Bob : les Funky Smashers ont livré leur premier match. Et je peux vous dire que les Funkettes sont à la hauteur de leur réputations. Elles sont encore plus sex... euh professionnelles que lors de la saison précédente.

Bob : Arf... Ouais en effet, j'aurais pas dû m'assoupir. Et sinon ils jouaient contre quoi? Des nains? Ils se sont offert un séjour à l'hôpital gratuit?

Jim : Hé bien figurez-vous que c'est là la chose la plus surprenante : ils ont joué contre les Rainbow Rising, vous savez, cette équipe de Sylvains qui a fait une forte impression en bleuets lors de la saisons V?

Bob : Ouais, vous savez, moi et les elfes...

Jim : Euh... Oui... Bon, quoi qu'il en soit, ces deux équipes étaient les plus lourdes sur le papier. Le match s'annonçait donc serré. Eh bien les Funky Smashers ont montré tout de suite qu'ils étaient bien décidés à faire parler d'eux cette saison : ils ouvrent le score sur un contre, après avoir sorti plusieurs joueurs des Rainbow Rising qui avaient eu l'imprudence de flirter avec la ligne latérale. Ensuite, ils ont fait montre d'une belle défense et ont ainsi empêché l'égalisation en première mi-temps. Ils forcent encore l'écart en 2e mi-temps, après avoir joué la sécurité et envoyé quelques joueurs adverses faire un tour sur le banc de touche.

Bob : Quoi? Des elfes qui jouent physique?

Jim : N'exagérons rien... Cependant, les Rainbow Rising ont réussi une très belle action qui leur permet de revenir un peu au score mais trop tard. Les Funky Smashers emportent le match deux à un. Voilà qui laisse augurer une saison riche en rebondissements! En tout cas, la nouvelle méthode d'entraînement mise au point par Garall semble porter ses fruits. Sur ce Bob, je vous laisse : j'ai un rendez-vous exclusif avec Livia, la chargée de com' des Funky Smashers, et vous comprendrez que je ne veuille pas la faire attendre!

Bob : Pfff toujours les mêmes qui s'amusent...

Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation