Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal Répondre en citant

Bob : Bonsoir bonsoir cher Cabal Spectateurs ! Bonsoir Jim.

Jim : Bonsoir à tous. Vous l'attendiez comme le messie, voici donc le premier match de la division des champions de cette saison VI !

Bob : Alors, quelles sont les équipes qui ouvrent le bal Jim ?

Jim : Vous brulez de le savoir, n'est ce pas ? Attention dans les chaumières, cette saison va être à marquer d'une pierre rouge : la pelouse ne restera pas verte bien longtemps. Cette saison, 3 équipes de bourrins vont s'affronter et affronter des équipes plus fragiles : Le Chaos, les Hommes Lézards de Macehualtin qui fait son retour et les éternels Pink Metal Ork qui semblent avoir repris du peps !

Bob : Vous pensez qu'ils se dopent Jim ?

Jim : Allons allons, pas les Ork de GraussBaff quand même... quoique... si ?

Bob : Je ne sais pas mais c'est vrai qu'ils ont l'air plus.. comment dire..

Jim : Plus monstrueux que lors de la dernière saison ! C'est ça ! Regardez moi ce troll ! Il porte désormais un plastron !

Bob : Vous l'aurez compris chers auditeurs, ce premier match verra s'affronter les Pink Metal Ork, à domicile, et les Damnés de Malal et leur célèbre Damian, guerrier aux quatre bras.

...

Jim : L'arbitre laaaannnnceee... et... ce sera aux chaotiques de faire leur choix.

Bob : Ils choisissent de recevoir le cuir.

Jim : Les Pink Metal Ork se placent assez haut et forment un paquet sur la ligne de scrimage avec le troll et deux orks noirs aux mines patibulaires. Les stars de l'équipe Gutgus et Uegfang restent sur le banc. Soit que GraussBaff craigne pour leur santé soit qu'il croit tellement en ses joueurs qu'il souhaite laisser une chance à l'adversaire ! Hahaha !

Bob : Vous êtes drôles mon cher Jim mais je crois bien qu'on ne plaisante pas avec le Chaos. S'ils sont sur le banc, c'est assurément pour les protéger.

Jim : Grand bien leur fasse ! Ah, voilà les Damnés de Malal qui se placent. Tous ou presque sur la ligne de scrimage ! Ca va saigner !

Bob : L'arbitre siffle le coup d'envoi et c'est parti !

Jim : Oh ! Mais que se passe-t-il ?! Oh là ! Hey ! Doucement !
<se protège la tête>

Bob : Aaatention Jim ! Ca pleut de la caillasse ! Les supporters sont devenus fous !
<jète un œil sur le terrain>

Jim : Hum ? C'est bon ?

Bob : C'est bon Jim. Allons relevez vous. Ce n'est rien, juste une homme bête qui a morflé.

Jim : Ah.. bien bien. Au moins si on n'avait pas dit qu'on jouait à domicile, il aura été facile de s'en rendre compte. Je crois que le clan Dantha’Fass n'apprécie pas la venue des damnés sur son terrain.

Bob : Shagataï, homme bête adroit aux quatre bras, lui aussi... récupère le cuir sans difficulté et se positionne en retrait attendant surement que le front nettoie la ligne de scrimage.

Jim : Ce que font les guerriers de Malal. Vas-y qu'il pleut des torgnoles !

Bob : Mouais.. pas très violent tout de même.

Jim : Faut dire que l'orque noir encaisse plutôt bien.

Bob : Ho ! Hohoho ! Regardez-moi ce foutu animal.. Il rumine le bougre ! Le minotaure n'empalera personne sur ce démarrage !

Jim : La réponse des Pink Metal Ork ne se fait pas attendre : PIM PAM POUM et voilà un guerrier du chaos au tapis, la main écrasée !

Bob : Il n'est pas près de revenir celui-là !

Jim : Les orques mettent la pression sur Damian et Geng'ys Kan le met au tapis !

Bob : Le chaos perce la ligne de front, se fait une petite place et prépare une pseudo cage pour Shagataï qui s'y introduit.

Jim : Geng'ys Kan n'en peut plus, fier de son nouveau plastron, la bave aux babines, il fonce tout droit sur le minotaure et lui défonce les côtes ! L'apothicaire intervient et ce sera finalement sa cheville qui paiera le prix de l'affrontement avec un Troll tout fier !

Jim : Les orques se positionnent afin de ne pas laisser Shagataï passer... en vain... puisque l'homme-bête aux multiples bras, agile comme un elfe passe tout de même.

Bob : Les orques sont assez loin dudit "4bras" mais Varag, ork noir d'excellence entame une course qui le met nez à nez, à bout de souffle, avec Shagataï. C'est alors que Rokmar, blitzeur émérite, tacle le porteur du cuir de bien belle façon.

Jim : C'est vrai mais aucun orque n'est là pour s'en emparer. C'est donc fort logiquement que Shagataï, encore lui, se relève, s'empare de la balle et va se cacher derrière Damian.

Bob : Derrière Damian.. derrière Damian mais surtout entouré d'orques !

Jim : C'est pas faux !

Bob : Houlalalala ! PAN ! un troisième blessé, encore un guerrier au tapis ! C'est à nouveau Grubak qui fout une sacré châtaigne à son adversaire lui ruinant la mâchoire !

Jim : Et bien, le Chaos n'est plus ce qu'il était... déjà 3 blessés tandis que tous les orques sont debout !

Bob : Uegruk, cousin de Uegfang s'empare enfin du cuir... Rokmar, blitzeur receveur se décale, prêt à marquer...

Jim : Et...

Bob : Et ?

Jim : Oh merde Bob ! QU'EST CE QUE C'EST QUE CA !

Bob : Ohhhh noooonn ! Nooonn, je ne veux pas mourir Jim ! Pas maintenant ! J'ai tant de choses à faire, tant de choses à voillrlr...

<Un portail de téléportation apparaît en plein centre du terrain. Des guerriers du Chaos immenses, pleins de tentacules en sortent avec des lances apocalyptiques. L'ensemble du clan des Dantha’Fass se rue sur la pelouse ensanglantée, Koup'tou aux poings. Les damnés de Malal récupèrent leurs blessés et désertent le terrain en passant, à reculons le portail d'où sont sortis les molosses. Le portail disparaît comme par enchantement... avec l'équipe des Damnés de Malal>

WHAAAAGGG !

Bob : Jiimm ?

Jim : Oui Bob ?

Bob : Vous êtes en vie ?

Jim : Je crois.. et vous ?

Bob : Humm..
<jète un œil par dessus le bureau des commentateurs>

Bob : Oui ! C'est bon ! Le calme est revenu ! Enfin.. le calme... Si l'on considère que des orques hurlants et frappant leur Koup'tou sur le bouclier...

Jim : Ah oui.. ouf..
<s'éponge le front>

Bob : Et bien.. euh.. Quel beau match mes chers amis ! Une bien belle mi-temps !

Jim : Ah oui ! Une seule n'est-ce pas mais ça suffira pour aujourd'hui ! On va pas quand même pas trainer. Merci à tous, chers auditeurs, voilà une bien grande victoire des peaux vertes sur le chaos ! A vous les studios !

Bob : Allé, viens, dépêche toi, on se barre !

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warhawk

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal Répondre en citant

Désolé pour la fin de match Grausbaff. Ma carte graphique est HS et j'ai "emprunté" l'ordi de mes parents en attendant d'en acheter une nouvelle.
Rien a redire sur le match, j'étais en train de prendre la plus belle déculotté de l'équipe. Désolé de pas avoir pu te laisser le reste demon équipe en pature...

UndeadBizounours

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal Répondre en citant

Dommage, dommage cela aurait arrangé mes petits gars que les chaotiques morflent sévère Very Happy

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal Répondre en citant

Hey le Kailleux,

On n'a pas fait le boulot à moitié : leur minotaure ainsi k'un guerrier du kaos ne joueront pas le prochain match.
Il vous reste Damian et Shagataï à surveiller de près.. La honte à votre ékipe si vous ne gagnez pas la partie !

GB.

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Warhawk

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal Répondre en citant

les 2 meilleurs guerriers du chaos et le mino je crois de mémoire...
je suis a plus de -400 de TV par rapport à la normale.

UndeadBizounours

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal Répondre en citant

Bon alors comme les orcs ont fait le boulot à moitié... Apres tout ce sont des orcs....Il va falloir que mes petits gars achevent le travail.... Mais avant toute chose j'ai quelque rats à massacrer ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: [Match] Pïnk Metal Ork vs Les damnés de Malal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation