Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage multiple/Poignard.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UndeadBizounours

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

En jouant les elfes noirs j'ai eu l'occasion de pouvoir engager ce bon vieux Horkon mais finalement j'ai préfère opté  pour une relance complémentaire , un apo et un soudoyage d'arbitre ( bon je sais que le mot n'existe pas mais telle n'est pas la question).

étant donné qu'un de mes assassins vient de faire un double et que j'ai déjà 2 gardes dans mon pool de joueur je me demande si avec blocage multiple ou peux donner deux coups de poignard ? Le cas échéant cela pourrait être redoutable sinon je me demande bien pourquoi on lui a collé cette compétence a Horkon !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Oui tu peux si tu n'as pas blitzé évidemment Okay
Prix de l'épouvantail saison V

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Ça marche, et ça fait assez mal ce truc
Pour ce genre de truc, je vérifie avant en faisant des matchs contre l'ordinateur jusqu'à ce qu'un joueur ait la compétence adaptée pour voir vraiment comment ça marche
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

UndeadBizounours

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Merci bien mon Assassin va faire mal je sens ! Dommage que châtaigne ne fonctionne pas sur jet de poignard ca serait intéressant aussi Very Happy.  Quoique tant cela passerait sur le jet de blessure.

Dithyrambique

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Sauf qu'il ne prendra pas d'xp grâce au poignard et que donc il stagnera comme une loutre !  Mr. Green

(Hormis miracle)

MSN
garall

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Sur un assassin, je prends la combo Blocage multiple/Bond. Avec ça le gars frappe plusieurs adversaires au contact, même s'il est au sol au début du tour, sans cramer le blitz Twisted Evil
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Tiens, petite question, comment on fait pour utiliser bond pour faire un blocage sans que ça ne prenne le blitz du tour ?
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

fabienL

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

mieux vaut faire le blitz avant. Sinon, il se déclenche tout seul, et alors, tu annules, et tu recommences, jusqu'à ce qu'il te propose de tenter le bloc avec bond... Ca bug un peu à ma connaissance.

garall

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Pour bloquer avec "Bond" sans utiliser de blitz, il faut évidemment être au contact de l'adversaire...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:24 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Blocage multiple / Bond, effectivement belle combo sur un assassin. Bien vu Garall !
Par contre v'la pour les faire pexer jusque là... Par curiosité ils progressent comment les assassins dans vos équipes ? Par JDM uniquement  ?

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Ya pas un % de reussite avec bond ? (je m'y connait pas je joue jamais elfe) du style si tu loupe tu peu pas taper, et ton mouvement est reduit.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:10 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Bond c'est automatique si tu te déplaces seulement.
Sinon (cad si tu veux bloquer sans blitzer) il faut réussir un jet d'Ag à +2.

Le détail ici

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
garall

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Bah avec un mvt de 7, et vu le jeu de passes courtes offert par le coureur Elfe Noir, il est tout-à-fait possible de lui faire marquer quelques TD. Et puis, la petite passe à la fin d'une mi-temps qui permet de gagner 1px peut aider aussi  Cool

UndeadBizounours

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

Voila Garall a tout dit !  Ce n'est pas pour rien qu' a mon humble avis le coureur elfe noir est le joueur de l'équipe, une fois qu'il a passe et nerf d'acier  je me permet de faire marquer un peu qui je veux dans l'équipe et je me suis concentré sur les assassins pour gagner leur premiere compétence.  

fabienL

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard. Répondre en citant

L'idée de mettre l'assassin en position de recevoir une passe rapide, c'est pas mal en plus, si l'autre veut défendre, doit-il le coller (et prendre son coup de poignard derrière), le blitzer (auquel cas ça force la cible du blitz) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Blocage multiple/Poignard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation