Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

J'engagais ce premier match de la saison avec une énorme appréhension. En effet, mon première adversaire fut la fameuse equipe humaine les "Météores de Norderingen " qui a temps brillé la saison passé et qui plus est cette meme saison m'avais copieusement ecrasé la tetes de mes hommes bêtes dans la pelouse du terrain de Blood Bowl.

Dés le premier tours le lanceur de l'équipe humaine en tentant de rammasser la balle se tord le doigt laissant echaper le cuir. J'envoi presque toute mon equipe dans le camps adverse en espérant marquer rapidement, Wolverine coureur degout vedette recupère la ballon, plus ou moins protégé par deux TQ.

Erreur de ma part, il ne faut pas de l'appeu prêt pour mener a bien une attaque face a cette equipe de veteran, le blitz de recuperation est immediat , et la contre attaque est fatal je suis mené 1-0.

Dailleurs une de mes vermines lors dun affrontement en 1 contre 1 se retrouve inerte (mort) l'apo. la sauve de justesse .

Me reste 4 tours pour revenir avant la mi temps. Wolverine engage une attaque aile droite , en infiltrant deux autre coureurs dans le camps adverse. Le repli des Météors est impeccable , obligeans mon porteur de balle a revenir en arriere. Wolverine pressé par un TQ humain tente une esquive et une passe , cela reussi le score est reduit 1-1.

Second periode , meme stratégie, payante le score est de 2-1.

Par chance mes rats tiennent le coup et restent sur le terrain temps bien que mal.

Le coach des Météores de Norderingen devait marquer rapidement pour revenir au score , il restait peu de tours.

Son lanceur recupere la balle , en se mettant hors de porté de blitz. Un coureur humain et un receveur s'infiltre derrière mes lignes.
Malheureusement pour les Météores, l'action s'est soldé par une passe manqué, contre attaque rapide des coureurs d'egouts    3-1. fin de match.
A savoir que mon deuxieme apo. est rentré en jeu en effet, la meme vermine de choc devait etre bien dans les nuages elle a trouvé le moyen de crever une 2 eme fois Mort de Rire  heureusement ont lui a dit NON et elle est revenu parmis nous....

Merci au seul mec qui a voté pour moi pour le tournoi car les 5 derniers matchs de la saison passée, je les ai perdus , je le considère comme ma bonne etoile maintenant. Embarassed

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

Lord Darth merci pour le match, (quel mal poli je fait)...

Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

Bravo les gars, belle empoignade....

Par contre, une fois de plus, au nom de la Ligue des Défenseurs de l'Orthographe (avis à tous, on recrute. Pour le moment, seuls Dithyrambique et moi en faisons partie Rolling Eyes ), je dépose une protestation solennelle :

SVP, lord Borak, au nom de la FRANCE, faites un p'tit effort. 21 fautes, tout de même, sans compter les doublons et les accents...
Je sais, je sais, j'aurais dû faire instituteur.... Smile

Promis, je vous traiterai plus jamais de sale rat, vot' Seigneurie.

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Dithyrambique

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

Surtout quand on dispose d'un correcteur orthographique intégré !
M'enfin, y a déjà des améliorations par rapport au début.

... Peut mieux faire !

MSN
Lord Borak

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

bon d'accord jessayerais de m'améliorer cependant j'étais juste préssé , bon sa n'excuse rien ...hé moi je vois pas de correcteur.

Dithyrambique

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

Tu ne vois pas le correcteur ?

C'est normal, il est intégré !

Par contre, si tu vois des mots surlignés en rouge, c'est normal, c'est des fautes Mr. Green .

MSN
Lord Borak

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

heu donc je confirme, rien n'étais surligné enfin bref..... Sa doit pas marcher

Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

Si, si il marche très bien, mais il ne corrige que l'orthographe, pas la syntaxe.

Quand tu écris "temps bien que mal" plutôt que "tant bien que mal" ou "la saison passé" au lieu de "la saison passée", les mots sont justes, c'est les accords qui ne marchent pas Smile
Par contre, "coureur degout" est souligné par le correcteur (mais ça, c'est peut-être une erreur volontaire, tant ils sont dégoutants, ces coureurs Mr. Green )

En tout cas, merci de bien le prendre. Je t'assures que c'est plus agréable à lire et tes textes sont très sympas.

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Patrice

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

ce bombi d'amour... temps bien que mal fait référence à une météo mitigée, et très changeante comme au bord de la mer... Comme le coureur dégout. Mais là tu avais rectifié. Comme quoi. Ah ce bombibombaboum...

Dithyrambique

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

Patrice ...

... tes coquilles, je les ai encadrés pour les mettre au dessus de ma cheminée. Mr. Green

(oui, j'ai que ça à faire !)

MSN
Patrice

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

t'as que ça à faire? Ah ben ouais... Okay continue, jeune voyou !

Dithyrambique

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais Répondre en citant

Pas besoin de ton autorisation, vieux croulant !  Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: [Match] Météores de Norderingen VS Gladiateurs des marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation