Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Tarentes du Midi/Vermines de Skrat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 675
Localisation: La Rochelle
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Match Tarentes du Midi/Vermines de Skrat Répondre en citant

Bob:Bonsoir Jim!
Jim: Bonsoir Bob!

Et bonsoir à tous chers Cabalspectateurs! Nous sommes avec vous ce soir pour commenter le match opposant les Tarentes du Midi (TAR) au Vermines de Skrat (VDS)! Les deux équipes entrent sur le terrain accompagnées de leur coach et...
mais attendez Bob vous avez vu le coach des Vermines?!


Bob:oui quoi le coach des Vermines?
Jim: regardez bien Bob! C'est l'ancien coach des Eclairs de Lustrie une équipe d'Hommes Lézards de la saison passée!
Bob:ah mais oui je croyais qu'il avait brûlé dans l'incendie du Lustria Bowl!
Jim: oui bon...les enquêteurs lui poseront sans doute des questions là dessus pour le moment place au match!

1ere mi-temps


Jim: les Vermines de Skrat gagnent le TOSS et choisissent de recevoir!
La balle est envoyée sur les lignes arrières des Vermines,alors que déjà Brucut La Bête ouvre (VDS) le bal et offre la première danse à Kaïxl (TAR)!
Le pauvre skink broute le gazon et est évacué sur une civière il souffrirait apparemment d'une commotion grave

Bob: Hahaha il l'a désossé!!
Jim: je ne vous le fait pas dire Bob!
Mais pendant ce temps Whyable le Précis(VDS) a récupéré la balle est l'a passé à Deele le Voleur,qui longe la ligne de touche avant de repiquer un peu plus vers le centre du terrain dans une position plus sure! accompagné de Skrat

Les Sauriens ont l'air un peu déboussolé par tant de vitesse mais ils se reprennent vite et Carno (TAR) soutenu par Tehekaï tente de plaquer Deele! Le choc est terrible et les deux adversaires se retrouvent au sol!
Deele lache la balle et Carno est KO!

Skrat qui avait bien suivi Deele blitz Tehekaï et lui inflige une commotion!
Il tente ensuite de s'emparer du ballon mais sans succès!

La défense des Tarentes commence à se réorganiser et une mini-mêlée s'engage aux abords de l'en-but des Tarentes et finalement Skrat est repoussé par Oatluax ce qui a pour effet d'envoyé le ballon dans la foule!
Mais les supporters Skavens n'ont pas dit leur dernier mot et ils renvoient la balle presque au pieds de Deele qui n'en demandait pas tant!

Ce dernier récupére la balle et c'est l'ouverture du score pour les Vermines!!! 1-0

Bob:on voit bien que les deux équipes manquent d'expérience!
Jim:]euh...oui Bob c'est pour cela qu'elles sont en Bleuet...

Les équipes sont replacées et les Vermines envoient la balle au fond du terrain des Tarentes espérant sûrement prendre la premiere ligne de vitesse et ainsi récupérer le cuir pour un touchdown éclair!
Et c'est le trio Deele,Kniuk et Skrat qui remonte le terrain,alors que pendant ce temps Kriit le Fou agresse Oatl dans le dos de l'arbitre!
Mais le Saurus à la peau dure et semble ne rien avoir sentit!

Tehekaïwaq (TAR) tente de récuperer le ballon mais la pression du trio est forte et à peine eut il manqué sa récuperation que Skrat le repousse pendant que Deele (VDS) ramasse le cuir! Carno (TAR) est déjà sur Deele mais Kniuk (VDS) ne parvient qu'à le repousser ce qui lui permet de maintenir son marquage sur Deele qui esquive Carno est marque!!!

2-0 pour les Vermines!!! Je pense que les carottes sont cuites pour les Tarentes n'est ce pas Bob?

Bob: Vous savez Jim les Tarentes ont encore une mi-temps pour réussir l'exploit! mais tout ça m'a donné soif je vais me chercher une petite bière!
Jim: Hum...merci Bob ramenez m'en une au passage!

2eme mi-temps

Jim:Rebonsoir à tous! Pour cette mi-temps ce sont les Tarentes qui reçoivent et à voir leurs têtes ils ont du prendre un sacré savon de la part de leur coach dans les vestiaires hahaha!

Le coup d'envoi est donné et la balle n'as pas encore touché le sol que déjà Uhatix (TAR) donne un méchant coup de tête à Kriit (VDS) qui s'écroule et...je crois bien qu'il est mort Bob!
Bob: Oui il a méchamment mangé lui! hahahaha!
Jim: Ah? attendez l'apothicaire entre sur le terrain!
Bob: Oui en effet mais je pense qu'il ne s'est pas aperçu qu'il avait posé son pied sur la main du pauvre skavens qui est en vie finalement mais qui ne pourra sûrement pas jouer le prochain avec sa main écrasée Hahahaha!

Jim:Bon le jeu reprend et Tehekaïwaq s'empare du ballon et commence à remonter le terrain et Deele est déjà sur lui alors que Skrat se voit bloquer le chemin par Mundi (TAR)!
Brucut s'élance sur Kro'quetli l'immense Kroxigor mais ne parvient qu'à le repousser ce qui permet à Kniuk et Quyre le Tueur (VDS) d'exploiter la brèche!
Mais les Saurus effectuent un marquage serré et Carno plaque Deele libérant ainsi Tehekaïwaq de son marquage qui continue à remonter le terrain!
Skrat esquive Mundi et tente de plaquer Tehekaïwaq sans succès,alors que les autres skavens à proximité esquivent au maximum pour aller marquer le porteur du ballon!
Mais c'est sans compter sur Hoatla (TAR) qui met KO Knetlut (VDS),Adohimundi (TAR) qui sort à son tour Nurgfli (VDS) toujours sur KO!
Pendant ce temps Kniuk(VDS) s'est libéré de son marquage et blitz Tehekaïwaq (TAR) qui esquive le coup et n'est que repoussé!


Bob: Héhéhé Jim regardez Hoatla (TAR) semble en forme dans cette deuxième période il vient d'éclater Kniuk! il ne reviendra pas jusqu'à la fin du match celui là!
Jim: En effet Bob! mais regardez plutôt Tehekaïwaq qui se libère encore de son marquage par une magnifique esquive et qui continue sa course folle vers l'en-but adverse! Mais Wyable (VDS) le lanceur des Vermines resté en defense esquive son vis à vis et blitz Tehekaïwaq qui parvient une fois de plus à esquiver le coup et n'est que repoussé!
Bob: Allez petit! allez allez!!!
Jim: Et c'est à nouveau une esquive de Tehekaïwaq et un magnifique touchhhhdddooowwwnnnnn!!!!

2-1 toujours en faveur des Vermines!!! Et ce sera le score final nous vous passeront la fin du match chers Cabalspectateur par respect pour les coaches car se fut un festival de maladresses!!!




[EDIT]:J'ai essayé de corriger un maximum de fautes désolé pour l'orthographe Embarassed
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com