Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance Impie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UndeadBizounours

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Renaissance Impie. Répondre en citant

Une sourde mélopée, sinistre à souhait, résonne a travers une crypte vétuste…. sur un caveau mortuaire défraichi git le cadavre de celui qui fut un des joueurs les plus pathétiques qui ait foulé un terrain de Blood bowl : Despil le mal aimé…
Hérésiarque hésita longuement avant d’acheter le corps à Igor….Mais au final contre une poignée de pièces de cuivre, le nécromancien finit par acquérir le corps… Apres tout même sous forme de zombie il ne pourrait pas être plus mauvais qu’il le fut de son vivant…. Et comme le prix des corps demeurait prohibitif….Hérésiarque n’allait pas cracher sur quelques économies.

Le rituel touche a sa fin…Bientôt le corps de Despil foulera de nouveau un terrain de blood Bowl ! Il ne manque plus que du sang de vierge pour parfaire le rituel….

‘Que l’on me mène la vierge !’ Ordonne d’un ton cinglant, glaçant le nécromant, couteau   sacrificiel à la main.

‘Cot , cot !!’ Caquète furieusement une poule malmenée par les pattes par la fidèle goule du nécromancien….
‘Comment ca…. Cot… COT !’ Hurle Hérésiarque !
‘Comment dire…Maitre….’ Crachote la goule à moitié terrifiée…’Vous savez dans les temps impartis…trouver une vierge dans le coin ce n’est pas évident….Surtout avec tous les vicelards qui trainent dans le coin….’
‘Donc….Tu m’as ramène une poule…. ‘ Susurre le nécromancien….
‘Oui mais elle est vierge ! Et j’vous signale que vous avez demandé du sang de vierge sans stipuler la race !’Couine la goule !
‘Admettons….Et comment sais tu qu’elle est …Vierge ?’
‘Comment dire…’ répond la goule en rougissant. ‘ De mon vivant j’avais une ferme….Et les froides nuits d’hiver… Il fallait bien féconder les poules…Et comme je n’avais pas de coq…Je…’

‘STOP ! Je ne veux rien savoir de plus ! Donne cette poule que l’on termine ce rituel !’
Par mesure d’éthique visant à protéger les enfants de description violente pouvant les choquer, la scène ou la pauvre poule monte au ciel  à été  supprimée….

Hérésiarque renverse le sang de vierge sur le visage du cadavre en spamol… Spame… spasmau…Enfin bref il renverse donc le sang en terminant verbalement la maléfique cérémonie !
‘DESPIL ! Tu seras le premier joueur de mon équipe à revenir en tant que Zombie ! Lève toi et marche !’ Hurle le nécromant.
‘Je…Je…Suis revenu !!’ Répond Despil d’un ton d’outre tombe en se redressant.

Le regard exorbité, d’abord interdit, Hérésiarque se tournant vers sa goule.

‘  Il parle ! Despil ! Parle ! C’est donc un Revenant ! Vas lui chercher une armure ! Et ramène-moi plus de poule ! Je vais voir Igor pour négocier l’achat de corps !’

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Renaissance Impie. Répondre en citant

Héhé je sens qu'elle va être sympa cette équipe, vivement l'EL !!   Mr. Green

Et puis vu le cimetière de la Ligue c'est bon tu as de la réserver de joueurs...
Par contre commencer par Despil tu veux mettre toutes les malchances de ton côté ou quoi ? Et crâmer un revenant pour lui !! Roooo ! Wink

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
UndeadBizounours

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Renaissance Impie. Répondre en citant

Lutain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Renaissance Impie. Répondre en citant

Oula
Je voyais pas cette ambiance musicale Smile

Mon blog JdR

garall

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Renaissance Impie. Répondre en citant

Ouaip, mes Funkettes auraient presque envie de danser Mr. Green
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

UndeadBizounours

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Renaissance Impie. Répondre en citant

En exclusivité mondiale ! La première interview accordée par Despil le mal-aimé, Capitaine de l’équipe Renaissance Impie  à Bison Ravi !

Bison Ravi : Avant toute chose je tenais à vous remercier  de nous accorder cet entretien afin que le publique puisse mieux vous connaitre !

Despil : Mais de rien… Mais en même temps, le publique me connait déjà…

Bison ravi regardant dans ses fiches : Ha bon ? Vous êtes sur ?

Despil :… Oui…Oui j’ai déjà foulé un terrain de blood bowl vous savez….

Bison ravi : …Ha oui lors d’une invasion du  terrain ! Vous savez cela ne fait pas de vous un ancien joueur de blood bowl !

Despil : … Non en tant que joueur de Blood Bowl !

Bison Ravi : … Ha autant pour moi… donc de votre vivant vous étiez un joueur de blood bowl ?

Despil fier comme un paon faisandé : Oui…J’étais un grand joueur de blood bowl…Un élément clef du disposi…

<Voix lointaine et stridente> : Tu parles ! Il avait juste la garde de la clef des vestiaires ! D’ailleurs on à été bien emmerdé pour y retourner pendant quelques temps !
Bison Ravi : Qui est ce ?

Despil : C’est rien c’est Lutain, mon ancien Coach… Le pauvre n’a pas encore digérer  ma perte…

<Voix lointaine et stidente> : En tout cas j’ai digérer depuis le temps tout un fut de Bugman pour fêter ton départ !

Despil : Ne faites pas attention…. La tristesse et tout et tout… Hors donc j’étais un grand joueur de l’équipe des Saigneurs d’Ambre !

Bison Ravi : Ha je comprends mieux que je n’ai pas de renseignement sur vous, vous étiez un joueur des Saigneurs d’Ambre ! Cela explique tout !

<Voix approchante et stridente> : Même mort ce Despil continue à nous porter préjudice !
Un lutin portant une coiffe des plus ridicules apparait et hargneusement lance à Bison Ravi : Qu’est tu veux insinuer par ‘Vous étiez un joueur des Saigneurs d’Ambre ?’

Bison  R avi : Rholalala c’est qu’il  fait presque peur le gnome…Holalala un peu comme son équipe….

Lutain : Je suis un lutin pas un gnome tu vas voir ce que je vais te mettre dans la face !

Pour des raisons liées à la protection de l’enfance, la scène qui aurait dut précéder à été supprimée….

Despil désappointé : … On va faire comme si je n’avais rien entendu… De toute facon avec ce que Lutain vous à mis dans la tronche cela ne serait pas humain…..Donc voila le Coach Hérésiarque exaspéré de la perte d’un tel talent à tout fait pour me permettre de fouler a nouveau un terrain de Blood Bowl !

Bison Poché : …Foiré de lutin.. . Il tape fort pour sa taille… Oui… Donc parlez moi donc du reste de l’équipe !

Despil : Pour le moment l’ambiance est excellente ! Il n’y a aucune dispute au sein de l’équipe….

Bison poché : C’est plutôt rare cette ambiance bon enfant au sein d’une équipe, non ?

Despil : Oui mais bon en même temps je suis tout seul pour le moment…

Bison Poché :…. Forcement…. Mais vous avez bien quelques noms ?

Despil : Oui deux trois noms… Mais que d’obscurs joueurs… Je ne sais même pas si leur noms méritent d’être révèle.

Bison Poché : Allons voyons ! Faites plaisir à vos fan ne vous faite pas prier !

Despil : En même temps si je me fais prier, je risque de retourner directement dans ma tombe ! Hahahaha ! Que je suis drôle !

Bison Poché :… Je n’ai pas compris la blague la…

Despil : …Ben oui  prier, la prière ! Un acte religieux ! Vous savez comme le sort de Vade Retro pour repousser les morts vivants… Oui …Au final ce n’est pas terrible comme blague…
Bison Poché : Peu être avec de l’alcool alors….Donc pour les noms ?

Despil :… Hummm …Je crois qu’il y a un certain Le Bosco Vulgott Nakundent…Une future momie….Un certain Marcus Aurélius… Il y aura même une Funkette !

Bison Poché : Que du bon monde en fait et même une Funkette ?! Vous avez son nom ? Elle est consentante ?

Despil : Vous savez ce que l’on dit …Qui ne dit mot, consent….

Bison Poché : Vu comme ca… Bon merci pour ces quelques révélations et bon retour chez les vivants ! Enfin façon de parler…

Lutain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Renaissance Impie. Répondre en citant

Haha de mieux en m...
oups pardon
<voix stridente - voila ça va mieux comme ça> Haha de mieux en mieux ! Me suis bien poilé !  Okay

Une funkette ressuscitée je sais pas si ça aura autant de sex-appeal... La pauvre elle va criser quand elle va voir sa goule... Rolling Eyes Mr. Green

Mon blog JdR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Renaissance Impie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation