| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Besançon Administrateur
|
Posted: Mon 5 May - 17:24 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
Bonjour,
Soyez le bienvenu ! Vous avez raison, venez d'abord vous présenter. Ce forum est destiné principalement aux bénévoles qui construisent chaque jour le mag'.
Dans votre présentation, proposez très concrètement quelle pierre vous voulez apporter à l'édifice. Un scénar : sur quoi ? quel niveau ? testé ou non ? Des illustrations : quel style ? quel est votre site ? etc.
Et surtout donnez des dates auxquelles vous pouvez faire quoi. Si vous faites tout ça et que personne ne vient vers vous et que vous n'accédez pas au forum restreint, vous avez le droit de me mp.
Par contre, si vous avez une idée du style : "Ben, vous devriez faire ça", la réponse sera invariablement "Fais-le".
Lancez-vous !
Guillaume _________________
Guillaume Besançon http://jdr-mag.fr/
Last edited by Besançon on Fri 10 Jul - 22:57; edited 6 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
cyberick
|
Posted: Sat 3 Jan - 21:21 Post subject: présentation |
|
|
bonjour,
je souhaite participer a la section "Aquitaine" du "forum de rencontre de joueur". étant bordelais et faisant parti d' une asso : dragons trésors et contes. je participe activement au inter-asso de la région et suis friand de convention. il y a de nombreuse associations et événements sur lesquels je pourrai vous représenter. sous forme de : photo de convention, interviews des présidants d' association, présentation de clubs et ambiance d' événements !
attention, je ne suis pas le roi des reporters, il y aura du bon et du moins bon ! mais vu que personne ne s' en occupe, se sera toujours mieux que rien !
pour me contacter: cyberick040580@hotmail.fr
votre serviteur, CYBERICK
|
|
| Back to top |
|
 |
Doucelune Etoiledargent Contributeur
|
Posted: Sun 4 Jan - 00:49 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
bienvenu à toi  _________________
Modérateur forum section publique.
|
|
| Back to top |
|
 |
cleya
|
Posted: Thu 2 Jul - 13:34 Post subject: don des dragons |
|
|
je suis la vice pdte d'osok, mais je veux bien aussi car cela ne me semble pas contradictoire, représenter les jdr mag à la convention du don des dragons: c'est dans ma ville, et je connais la plupart des orgas. qui peut me dire quel serait exactement ma "mission"? à qui dois-je m'adresser au sein du jdrmag? je suis capable de vous écrire des articles, aussi, sur cette conv ou autre dans mon département.
à bientôt!
|
|
| Back to top |
|
 |
Galenor Administrateur
|
Posted: Thu 2 Jul - 14:15 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
Hello, à priori nous aurions déjà un représentant sur l'Est, tu le connais durement déjà, il s'agit de Benoit Bastian, cependant, il sera surement intéressé pour avoir un doublon Vous pourriez même surement travailler ensemble. Je lui en parle dés que je peux et te tiens au courant.
As tu l'occasion de te rendre sur Paris dans les jours qui viennent à tout hasard ?
Je suis également de l'Est dans la région du Koschersberg, bienvenue et n'hésites pas à nous faire parvenir tes contributions.
PS : C'es tquoi Osok ? _________________
Rubriques Scénarii DD. Site Internet.
|
|
| Back to top |
|
 |
Iriathul Contributeur
|
Posted: Mon 17 Aug - 23:29 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
CV d'IRIATHUL
Chef de la GBKTeam Bac + 12 (environ, en comptant les années de redoublement) du temps (sauf à quelques periodes clefs de l'année) une intelligence superieure grosbill tueur de dieux l'envie d'aider (à ce que vous voulez, ce qui reste, cuisinier, balayer, garde du corps, etc...) d'une modestie à toute epreuve...
|
|
| Back to top |
|
 |
panda Contributeur
|
Posted: Tue 15 Sep - 18:06 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
De mon coté, je peux vous proposer des règles pour un jeu de rôle inspiré du manga "Bleach" que j'ai conçu pour mes joueurs qui sont des fans-boys.
Je peux aussi proposer des scénarios D et D que mes joueurs ont traversé.
Aussi, j'ai des playlists d'ambiances pour différents jeux D et D et L5A.
Je pourrais rédiger une note sur "comment écrire un scénario en une demi-heure pour une partie improvisée?"; mes joueurs sont aussi MD, du coup, avec leur aide, on pourrait mettre ces expériences en commun et en faire un article.
Principalement, je viens proposer les règles de mon jeu de rôle inspiré de Bleach, mais c'est assez long, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de le poster ici. Voili-voilou!
PS: je suis une tare pour ce qui est de me servir d'internet 
|
|
| Back to top |
|
 |
Besançon Administrateur
|
Posted: Wed 23 Sep - 17:44 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
Dans l'absolu, on sait qu'on recherchera toujours des scénars et aides de jeu DD4 et mêm du 3.5 (S'adresser à Galenor pour les deux), sachant que pour le reste, les propositions viennent en général assez spontanément. On cherche aussi un article sur les saga mp3 (Naheulbeuk mais surtout reflet d'acide, Survivaur...), en 1 page, 5-6000 signes, s'adresser à Aramus, pour avant le 15 octobre. Je cherche des scénaristes passionnées d'Harry Potter pour un hors série dont la date n'est pas fixée (il devait sortir cet été...). Un peu plus d'aventures dont vous êtes le héros ne fera pas de mal, à voir avec Botharu ou Galenor suivant l'ambiance. Des aides de jeu utiles, genre "médecin légiste", "techniques de la police scientifique", serait à mon avis très attendues, mais en l'occurence, il vaut mieux voir en direct avec les responsables de rubiques quelles sont leurs attentes. A savoir aussi, on cherche toujours du bon contenu pour le site, entre autre des scénars pour UnDéSix, Etincelles... A envoyer à Galenor et/ou Sulfur-E. Par ailleurs : Je cherche une bête en After Effect ou de façon général quelqu'un qui sache faire un générique pour un petit film de promotion du jdr vraiment bien (tourné avec des pro, et avec des répliques de Sulfur-E dedans), qui pourrait déboucher sur une série. On cherche une personnes pour dire 'jdr mag, c'est moi' et nous représenter aux joutes du téméraire à nancy, une autre pour tenir notre stand à Cannes. _________________
Guillaume Besançon http://jdr-mag.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
Botharu Responsable de rubriques
|
Posted: Sat 26 Sep - 23:33 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
Iriathul, as tu été contacté car je vois qu'avec "chef de la GBK team" tu es passé à travers du filet? sinon que proposes tu? Le fouet du bosco est sur son étagère à l'heure actuelle et il commence à prendre la poussière!
Panda,
pour les scenarii DD contacte Galenor Pour les playlist d'ambiance/musique + article sur scenar improvisé = Le Roi Kobolt (entre autre) Pour le système Bleach si c'est vraiment long envois moi un MP stp et je te redirigerai après!  Pour ta tare internet pas grave tu vas suivre les cours intensifs de ratrappage!
d'autres questions n'hésitez pas! comme dit le grog: au turf les matelots!!!  _________________
Rubrique scenarii hors DD.
|
|
| Back to top |
|
 |
Iriathul Contributeur
|
Posted: Sun 4 Oct - 11:39 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
oui, j'ai été contacté, un soir, un homme habillé en noir, avec un grand chapeau est venu frappé à ma porte, il m'a tendu une enveloppe cachetée et est reparti sans un mot... a l'interieur il y avait marqué : "la critique de labyrinth, tu fera!!" ce à quoi je m'attelle avec entrain!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Botharu Responsable de rubriques
|
Posted: Sun 25 Oct - 18:21 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
C'est bien, rentré dans le rang qu'in dit!  _________________
Rubrique scenarii hors DD.
|
|
| Back to top |
|
 |
louis cyfer
|
Posted: Sun 15 Nov - 18:13 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
| Galenor wrote: | PS : C'es tquoi Osok ?
|
One Shot One Kill, le nom de l'assos qui vient de l'équipe dont je faisais partie pendant une des premières killers de cleya 
donc bonjour, oui je connais cleya et ben bastian. mais là je suis là pour le DDD justement donc je sors et je m'en vais en section conventions 
|
|
| Back to top |
|
 |
Turin Contributeur
|
Posted: Thu 3 Dec - 10:58 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
J'ai déjà posté une présentation rapide mais j'aimerai également participer au Hors Série que vous allez faire, avec votre projet " à la Harry Potter, Tara Duncan...". En gros, votre hors série Fantasy Urbaine pour jeunes^^
Niveau étude, j'ai un Bac+3 avec un DEUG de Lettre. Pour le temps disponible, j'en ai un tas pour le moment, y a pas de doute là dessus.
Et pour les lectures que j'ai faîte et qui peuvent aider à faire ça, voilà en gros: -L'île du Crane (et sa suite Maudit Graal) -Harry Potter -la saga Ewilan -Oksa Pollock -... plus d'autres sûrement dont je ne trouve plus le titre
|
|
| Back to top |
|
 |
oxidor
|
Posted: Tue 2 Feb - 20:33 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
Pour le n° spécial Pathfinder, j'ai sous la main une aide de jeu sur les lignages incluant des suggestions pour intégrer les lignages dans la trame des aventures (et non un simple "pouvoir d'ensorceleurs") et un nouveau lignage. Cette aide de jeu fera partie d'un gros supplément que je ferai publier sur bookeditions.com... dès que j'aurai assez de matière pour remplir 200 pages.
|
|
| Back to top |
|
 |
sempai Contributeur
|
Posted: Wed 3 Feb - 17:35 Post subject: Ici, c'est pour ceux qui souhaitent participer |
|
|
Oxidor, tu pourrais me MP s'il te plaît , cela m'intéresse BEAUCOUP !!!! _________________
Sempaï
Responsable Dossier Responsable scénarios (hors-D&D) Équipe de publication web Calendrier des évènements sur le site web
Que le Grand Cthulhu apparaisse dans le temple de la mort
|
|
| Back to top |
|
 |
|