Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Bon.. Ce match fut à sens unique. Les Gobbo n'ont pas eu beaucoup d'actions, voire aucune. Certes : pressing correct de ma part, mais la malchance de Kurlom ne lui a pas permit de marquer et cela malgré de belles actions de sa part (jet de gob réussi par exemple).

Je tiens à féliciter Kurlom pour son fairplay et sa bonne humeur dans l'adversité... Cependant il ma fait penser à quelqu'un en saison V.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dithyrambique

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Et qui donc, ce quelqu'un ?

MSN
Lord Borak

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

bah moi, tu dois t'en douter non??? 5 matchs 5 défaites ..... Saison restant en travers de la gorge Mort de Rire

Lord Borak

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Au fait, les fautes ça va mieux ?? professeur Dithy... Mr. Green

Dithyrambique

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Non, stagnation, tu me déçois ¬¬ !

Je pense surtout que tu ne savais pas jouer le Chaos, pour tout avouer ... et que t'avais une poisse sur les blessures, accessoirement.

MSN
Lord Borak

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Certes...

Dithyrambique

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Donc forcément, ça n'aide en rien !  Mr. Green

Tu t'en sors mieux avec cette équipe alors ?

MSN
Lord Borak

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 06:27 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Apparemment je m'en sors mieux oui ! Mais c'est normal : plus de plaisir quand je joue et, surtout, ils sont mes favoris les petits rats... Ca doit être pour ça.

Lord Borak

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Cependant on ne va pas s'emballer, il ne s'agit là que du 2eme match et les malheurs peuvent arriver vite dans BB Mr. Green

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Bin c'est vrai que chaos c'est qd même pas simple au début.
Pas de joueur de balle, des FO 4 mais aucun blocage, des relances qui coutent cher...

Faut réussir à tenir 2 ou 3 saison je pense, le temps de commencer à skiller les joueurs, et là par contre ça peut bien poutrer.
Car mine de rien avec les mutations, les possibilités sont riches, et pas que pour bourriner.

Bon vous medirer, gobbo c'est pas simple au début non plus, et après encore moins... Rolling Eyes

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Dithyrambique

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

A 1000 TV, c'est quand même pas dégueulasse les gobo' !

Pour le Chaos, pas de miracle, il faut un bon départ, un bon milieu et après, ça va mieux ! Laughing  

MSN
Lutain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Oui à 1000 ils ont qd même leurs chances, s'ils subissent pas trop physiquement / ou arrivent à faire subir. Mais bon, ça reste une équipe fortement soumise au hasard des jets de dés.

Mon blog JdR

Dithyrambique

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Un peu comme les hommes lézards ou le Chaos ..  Mr. Green !

MSN
Lutain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Oui
Mais chaos et HL sont qd même plus fiables physiquement. Pour compenser les gobs doivent prendre plus de risques. Ca passe ou sa casse...

Mon blog JdR

Dithyrambique

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais Répondre en citant

Mais ils peuvent esquiver dans les premiers matchs sans vraiment trop de mal avec esquive + minus !

C'est pas la panégyrie mais c'est pas impossible non plus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: [Match] Gobbo Factory Vs Gladiateurs des marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation