Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gob niveau 6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bina Bang

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

non non je vous rassure c'est en matchmacking pas dans la coupe des rolistes.

mais voilà mon champion, mon héros (bref le survivant de l'équipe) vient d'atteindre un nouveau pallier et la catastrophe il tire 6 et 4.

je me retrouve devant des choix difficiles il a déjà sprint, +1 agi, blocage et équilibre donc:

+1 en mouvement pour le rapprocher du one-turn
+1 en armure pour essayer de le faire durer
bond pour la mobilité
saut pour un autre genre de mobilité
glissade controlée pour ce sortir du bord de touche

que prendriez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dithyrambique

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu souhaite en faire ...  Mr. Green

MSN
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

sans hesité au vu de tes compétences precedantes...+1 en mvt...avec sprint et equilibre je vote pour ça!
maintenant le saut...peut etre fun...un gob ninja..ca a du style ca quand même..non?

MSN
garall

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

Alors, dans l'ordre :

- +1 armure
- +1  Mou
- glissade contrôlée
- saut
- bond

Je place l'armure avant le mouvement, parce que mouvement 7 + sprint (et équilibre), ben ça fait que 10... On est loin du one-turner. Par contre, un gob plus solide est un gob qui vit plus longtemps, et ça, c'est le nirvana pour un gob Mr. Green
Glissade contrôlée est ultime pour glisser entre les pattes des vilains qui veulent te taper, éviter de te faire sortir du terrain, te positionner à côté d'un Troll, etc...
Saut : avec agi+1, c'est très tentant. Ateention quand même, j'ai connu des danseurs de guerre qui se tuaient avec ces conneries Rolling Eyes
Bond : mon dernier choix... Utile mais pas ultime.
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Shadmad

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

Et rappelons que saut avec agi 4, c'est un jet à 3+ (quand même...)

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

D'la bouffe pour mon déglingué de rat ogre ?
Ca doit avoir bon gout un gobelin lvl6

Visiter le site web du posteur MSN
wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

Mais...

Il n'a ni sournois ni vicieux ?

C'est pas un vrai gob !
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Bina Bang

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

arrf mais tu as raison va falloir qu'un des troll le dévore alors?

Bina Bang

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

j'ai pris +1 en armure finalement et me suis direct lancer dans une partie (2 nouveaux morts etc) mais à la fin...

Voilà que mon troll lanceur monte de niveau et me sort le double 6 !

Ce petit veinard à déjà +1 en force, +1 en armure et costaud

alors bien sur je lorgne sur pro et sur blocage mais c'ets mon lanceur et couplé avec son copain du dessus je me dis qu'un précis ou un nerf d'acier pourrait fortement déstabiliser l'adversaire...

C'est dur la vie de gob Mr. Green

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

Bina Bang a écrit:
Voilà que mon troll lanceur monte de niveau et me sort le double 6 !

Ce petit veinard à déjà +1 en force, +1 en armure et costaud

alors bien sur je lorgne sur pro et sur blocage mais c'ets mon lanceur et couplé avec son copain du dessus je me dis qu'un précis ou un nerf d'acier pourrait fortement déstabiliser l'adversaire...

La vache, ça c'est du troll de compète ! Veinard, de quoi en faire baver plus d'un ! Okay Si c'est ton troll lanceur je fiabliserai avec "pro", qui pourra avoir son utilité à chaque étape de lancer (gros débile / casse-croute / lancé) et non pas juste sur le lancer lui-même - sans compter que ça pourra toujours servir pour des blocages ou autres.

Précision est utile aussi bien sur, et plus efficace sur le lancer, mais sera plus restreint d'utilisation (inutile sur gros deb, les blocages, etc...). Nerfs d'acier idem, mais encore plus restreint d'utilisation.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
fabienL

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

+1, pro sera vraiment ce qu'il te faut pour ce troll. Ca sera utile dans tous les compartiment du jeu. Or, j'ai une petite expérience des gobs, et il se trouve que le troll lanceur est tout de même appeler à ne pas faire que ça. Si tu as jamais eu pro sur un big guy, ça vaut la peine, vas-y essaie ! J'ai un ogre avec mes humains du BWT qui se trimballe avec bloc-garde-pro, je lui avais mis pro avant bloc (et j'ai refait un double au pex suivant, je sais, j'ai de la chance), et dès qu'il a eu pro, il est devenu plus efficace. Avec bloc en plus, je vous dis pas... 5 morts en 11 match sur la saison 2 qu'il m'a fait mon ogre.

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

+1 pour pro
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Bina Bang

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

et bien voilà pro de pris et un petit match test qui n'a rien tester du tout: le chaoteux 1500 à abandonner au tour 2 Mr. Green

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

Faut dire aussi qu'un gob niveau 6 ça impressionne  Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Un gob niveau 6 Répondre en citant

Tu m'étonne moi personnelement un Gob niveau 6 j'ai jamais vu sa depuis que je joue à BB. Tu pourrais nous faire une capture d'écran bina de manière à voir la tronche qu'il a Mr. Green

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Un gob niveau 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation