Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers Répondre en citant

Alors que Jim Malaudents sirote tranquilement un jus de tomate, un individu à la mine de répurgateur impériale le saisi par derrière...

Répurgateur patibulaire : vous êtes bien Jim Malaudents ?

Jim : euh, peut-être... qui le demande ?

Répurgateur pas tibulaire du tout : je suis l'inspecteur Von Traka. Et je mène une enquête sur l'affrontement d'hier entre les chaotiques qui hantent les marais de Pournstadt et les vaillants combattants de la pureté dirigés par le noble Eric d'Ambre.

Jim : hein ? Vous voulez parler du match de Blood Bowl entre les Skarogne Killers et les Saigneurs d'Ambre ?

Inspecteur Von Traka : ha ha. Tu es fait, canaille ! Il est évident à présent que tu as tout vu !

Jim : oui, euh, c'est normal, je suis le commentateur officiel des matchs de la Coupe des Rôlistes, quand même... Et vos infos sont complètement frelatées. Les Skarognes Killers ne sont pas des chaotiques, mais des skavens. Ils ne hantent plus de marais, mais les landes pittoresques de Pournstadt (regardez, tous les coins touristiques sont indiqués sur ce parchemin que j'ai eu gratuitement hier pendant le match). Et pour ce qui est de la pureté et de la noblesse des Saigneurs...

Inspecteur Von Traka : quoi ? Tu as une dénonciation à faire, petit ?

Jim : et bien... c'est vrai que le match d'hier était bizzare... mais écoutez plutôt :

Bob : Ce soir ça va être une tuerie !

Jim: oui, Bob, nous l'éspérons tous !

Bob : les Saigneurs laissent les skavens recevoir pour la première mi-temps.

Jim : ils espèrent sans doute creuser l'écart par la suite en temporisant. Macagnaman, le seul coach humain à avoir gagné contre les Skarogne Killers, nous a confié que c'était pour lui la seule façon de les battre...

Bob : regardez ça, encore une démonstration des skavens sur cette action : la défense humaine est rapidement perforée, Syckk le Renégat est déjà dans la zone d'en-but, attendant juste la passe de Vraack Rapide.

Jim : oui, celui-ci prend ses distances par rapport à Corail, pour éviter toute interception, et... oh lala lala, mais il vient de se rétamer face contre terre !

Bob : étrange, on dirait qu'il est tombé tout seul.

Jim : mais il ne se relève pas ?

Bob : encore plus étrange...

Jim : en tout cas, les Saigneurs ne laissent pas passer l'occasion, ils reprennent le ballon, et... oh mais les blitzeurs repoussent les skavens dans le publique !

Bob : et regardez comment il les accueille, tout ce sang, ça fait plaisir à voir !

Jim : c'est pas comme les défenseurs skavens, ils se font tacler dans tous les sens. Il ne reste plus aux Saigneurs qu'à temporiser un peu, et c'est le touch-down ! 1-0 à la mi-temps.

Inspecteur Von Traka : fort bien. Vous me dites donc que la populace a participé à l'éradication de la menace chaotique ?

Jim : et pas qu'un peu ! Mais les Skarognes Killers avaient prévu le coup, et ils avaient assez de remplaçants pour continuer le match.

Jim : et voilà, c'est le début de la seconde mi-temps. Les deux équipes sont motivée, tout est encore possible !

Bob : le ballon arrive en profondeur dans le terrain des Saigneurs, qui tentent de passer sur l'aile gauche, mais qui sont arrêté par le deuxième rideau skaven. Mandor reste donc en retrait avec le ballon.

Jim : et oui, les skavens sont encore bien là.

Bob : mais pas pour longtemps, regardez moi ces mandales ! En deux temps, trois mouvements, c'est presque la moitié de l'équipe qui sort sur une civière !

Jim : ils ne portent pas d'armure ou quoi ?

Bob : je me le demande Jim. Mais vous savez, il ne faut pas être un orc noir pour casser un skaven, alors...

Jim : et bien, c'est logiquement que les Saigneurs inscrivent un nouveau touch-down ! 2-0

Bob : il reste encore du temps, les skavens vont peut être se ressaisir ?

Jim : je ne sais pas Bob. Regardez là-bas, ils essayent déséspérement de calmer Kraak, le rat-ogre, on dirait qu'il n'est pas dans son assiette...

Bob : vous dites ça à cause de l'écume qu'il a à la gueule depuis le début du match ? C'est vrai qu'à part hurler, il n'a pas fait grand chose pour l'instant...

Jim : et bien voyons ce que peuvent faire les skavens à 9 sur le terrain. Le ballon est dans les airs... mais qu'est ce qui se passe ? Les Saigneurs ont pris l'initiative et ils chargent les coureurs d'égout à l'air déboussolés sur le côté du terrain !

Bob : et oui Jim. Mais ils parviennent à tenir le choc, et Suttur le Sanglant récupère le ballon et le passe à Ricks le Gris, qui fonce sur l'aile opposée ! Peut être une action décisive ici...

Jim : et non, il se fait méchament plaquer à deux pas de la ligne, on dirait qu'il a peur de courir trop vite...

Bob : il faut dire qu'il a failli se casser la gueule !

Jim : Syckk le Renégat récupère le ballon et il sprinte à son tour pour marquer... oh, et il chute lui aussi !

Bob : les Saigneurs n'ont qu'à se baisser pour ramasser le ballon, ils tentent la passe pour dégager le jeu... mais c'est une réception manquée !

Jim : la fatigue sans doute...

Bob : oui, ça ou le sang skaven sur leurs gants, c'est glissant c'est sûr...

Jim : et le match se termine sur un blitze rageur des Skarogne Killers, qui n'ont même pas essayé de marquer avant la fin du temps de jeu.

Bob : oui, de nombreuses occasions, pas de réalisations, et la moitié de l'équipe à l'infirmerie, triste bilan pour les Killers. Ce soir les Saigneurs ont vraiment saigné leurs adversaires !

Jim : ça on peut le dire, les Saigneurs d'Ambre renouent avec leur meilleur niveau ! A vous les studios.

Inspecteur Von Traka : la menace a donc déjà été éradiquée ?

Jim : oh, vous savez, à ce stade de la saison, tout peut encore arriver. Mais après un pareil coup au moral, les Skarogne Killers ont perdu du terrain, et je pense que ce sont les Silures de Carroburg qui ont le plus de chance de l'emporter.

Inspecteur Von Traka : Carroburg... je crois avoir entendu des rumeurs de meurtres étranges là-bas... et d'assassins libérés de prison dans des circonstances suspectes... hum, je n'en ai pas fini ici.

Jim : euh, dites, vous avez fini ? Je peux partir ?

Inspecteur Von Traka : oui. Mais reste dans le coin, que je puisse de nouveau t'interroger...

Jim : pas de problème, je ne manquerais pour rien au monde la fin de la saison ! Elle promet d'être chaude chaude chaude !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers Répondre en citant

Inspecteur Von Traka : Bons sang, depuis qu'ils ont agrandi leur complexe sportif, impossible de s'y retrouver là-dedans...
Brand : Bonjour mon Sieur ! Puis-je vous aider ?
Inspecteur Von Traka : Sigmar soit loué, vous tombez à point nommé jeune homme ! Je cherche le campement des Silures - sauriez-vous me renseigner ?
Brand : Evidemment ! Deuxième à gauche, l'étendard avec cet horrible poisson-chat.
Inspecteur Von Traka : Merci bien mon brave !
...
Brand : L'arme est cachés dans une vessie de porc, dans le tente du coach.
Inspecteur Von Traka : Uh ? Quelle arme ?
Brand : Mais l'arme du crime ! Le meurtre, les Silures ! Bon sang vous suivez ou quoi ??
Inspecteur Von Traka : ??!! ...
Brand : Bon et n'oubliez pas de les brûler tous hein, à mon avis c'est un complot collectif, mieux vaut ne pas prendre de risque ! Et puis vous savez, on entend dire de drôles de choses à propos de ce qui se passe dans les vestiaires de cette équipe...
Inspecteur Von Traka : Sigmar nous protège ! Je le savais !
Brand : Voila, c'est ça ! Allez-y maintenant, et oubliez pas, vous les brûlez tous, hein !

Inspecteur Von Traka : J'y cours ! Mais au fait, comment saviez-vous tout cela ? ... Jeune homme ? Mon brave ? ... Disparu ! Tant pis, le devoir m'attend...

Qqes pâtés de maison plus loin... Brand, à peine essoufflé par son sprint, se dirige vers une silhouette dissimulée dans l'ombre.

Brand : Voila, c'est réglé. Ce benet va nous débarrasser des Silures. Ya plus qu'à gérer les ronchons barbus et ces saloperies d'elfes noirs, et à nous la gloire !
Interlocuteur :
Hé ho, tu causes meilleurs des Naggarothiens !
Brand :
Ah oui désolé, j'avais oublié...

[HRP]
Voila qui me coupe le RP sous le pied ! Mais c'est pas un mal ton texte est bien mieux Okay

En tout cas quel fair-play Shadmad, tu n'évoques même pas la malédiciton qu'Enefel t'a infligé - regarde tes stats dans BB Manager c'est effectivement une belle malchance qui t'a accablé ! Ca me retire l'honneur de la victoire, mais pas son plaisir Wink
[/HRP]

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation