Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open d'été] Les Roses de Bretonnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

L'été arrive, l'air est moite et torride en Bretonnie.

Un groupe de femmes accortes et vêtues de manière indécente s'éventent et discutent de la prochaine saison des tournois de Bretonnie.

Elaine la Pêcheresse : dites les filles, vous n'en avez pas marre de ses tournois de poésie ennuyeux à mourrir ?

Iseult de Blanchemain : oh que si... moi je préférerais qu'il y ait plus d'action !

Blanchefleur : mais ce n'est pas en Bretonnie que des dames peuvent déroger...

Guenievre de Carmelide: et bien justement, partons toutes à l'étranger !

Morgause d'Orcanie: justement, dans le Grand Comté de Wissenland, de l'autre côté des Montagnes Grises, il y a un tournoi de Blood Bowl cet été...

Liv la Brune: ça a déjà l'air plus excitant que la poésie...

Enide la Blonde: il paraît que c'est très populaire chez ces barbares. Et qu'on peut porter des tenues sexy !

Evaine de Gaunes: si on peut porter des tenues sexy, du maquillage coquin, et qu'il y a de beaux barbares, qu'est ce qu'on attend ?

La Muette:...

Blanchemal la Fée: alors c'est décidé, nous partons toutes pour disputer l'Open des Rôlistes !

Andrivete d'Ombrenord : je m'occupe de faire parvenir notre inscription, une tapisserie de présentation, ça devrait aller ?

Les Roses de Bretonnie arrivent bientôt

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

Garall, sort du corps du coach de cette équipe !!  Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

Mort de Rire  ce forum par en C...... bientot je pense que les pompoms vont etre à poils cela ne devrait plus tarder Mr. Green

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

garall

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

Me réjouis de les rencontrer avec ma Frak'Ass Team  Mr. Green
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

RP ajouté à la feuille d'équipe !
http://www.jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_bearleague&am…

A l'occase, fait péter le logo.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Shadmad

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

Pour leur premier match, les Roses ont choisit de revenir aux racines du sport en affrontant la race qui avait redécouvert ce sport :

Les Nains !

Rendez-vous fut donc pris avec le clan nain de Suypa, sans doute d'affreux petits bonshommes des Montagnes Grises...

Et en effet, une fois le match commencé, qu'ils étaient laids ! et verts de surcroit... et il y avait 2 trolls parmi eux ! (les nains d'ici sont vraiment bien étranges...)

Mais qu'importe, les chevaliers des Roses avaient été brillants, mais étaient resté chevaleresque et n'avaient occis aucun de leurs ennemis.

Une superbe victoire 4-0 venait initier ce qui serait sans doute une épique série de victoire !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

si tu veux prendre quelques fessés...mes joueurs se feront un plaisir immense de t'en mettre!!!!! mes cornes bien huilé sont tres motivés pour un tete à tete sur un terrain...des femmes sur un terrain de bloodbowl...n'importe quoi!!!!!qu'elle retourne faire la tambouille!!!! Cool

MSN
Shadmad

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

Pour leur second match, les Roses de Bretonnie ont tiré les enseignements de leur début : pas d'adversaires trop laids !

Elles lancèrent donc un défi à une équipe d'elfes, elles étaient ainsi sûre que les armures de leurs champions ne seraient pas souillées par les humeurs répugnantes de sales peaux vertes !

Les elfes acceptèrent sobrement le défi, et les spectateurs affluèrent pour assister à la rencontre, le soleil brillait et le ciel était bleu, la journée s'annonçait magnifique et le match serait sans doute plus courtois que le premier !

Elaine la Pêcheresse : dites les filles, comment s'appelle cette charmante équipe d'elfe que nous allons affronter aujourd'hui ? Il faudrait leur faire un bon accueil !

Morgause d'Orcanie : attendez, je dois avoir leur nom sur une affiche du match... voilà, les "Druchii Sanglante".

Enide la Blonde : c'est un drole de nom pour de gentils elfes de la forêt...

La Muette : ...

Elaine la Pêcheresse : bon... j'ai un curieux pressentiment... mais quoi qu'il en soit, Blanchefleur et Iseult auront l'honneur de commenter le match puisque ce sont leurs champions qui ont marqué le plus de touch-downs lors du dernier match !

Blanchefleur et Iseult : super !

Blanchefleur : Salutations aux publique, le match de ce soir va être un vrai bonheur.

Iseult : Oh oui, les elfes sont connus pour leur courtoisie, ça va nous changer des gobelins !

Blanchefleur : Je les vois qui arrivent sur le terrain... mais, mais...

Iseult : Mais regardez-moi cette tenue ! Leurs armures sont couvertes de pointes et de lames. Ils sont peints en vert marécage, et... oh... mais ces danseuses sont à moitié nue !

Blanchefleur : En tout cas l'effet sur le publique est efficace, ils hurlent déjà ! Iseult, je crois que nos champions vont affronter des elfes noirs...

Iseult : Courage !

Blanchefleur : Les joueurs se placent sur le terrain, et nous donnons la balle à nos adversaires pour la première mi-temps. Restons courtois.

Iseult : Les Druchii Sanglantes construisent un beau dispositif sur l'aile droite, une cage renforcée avec le ballon déjà fermement au centre.

Blanchefleur : Nos braves champions commence un contournement de la formation elfe, et c'est Kai le Sommelier qui mène la charge sur la première ligen adverse.

Iseult : Oh ! Mais son adversaire vient de le faire tomber avec lui. Je ne savait pas qu'un elfe pouvait faire ça à un ogre !

Blanchefleur : Les Druchii Sanglante profitent de la brèche pour enfoncer leur cage dans notre moitié de terrain, notre défense est débordée, oh non !

Iseult : C'est un touch-down ! Oh, mais regardez comment cet elfe noir fanfaronne, ce n'est pas très courtois...

Blanchefleur : Les joueurs se remettent en place, il reste du temps, nous gardons un certain avantage tactique.

Iseult : Cette fois, ce sont nos receveurs qui attaquent : ils débordent la défense elfe noire des deux côté, tout en fixant le centre du terrain, voilà Lancelot qui va mettre le ballon à l'abri...

Blanchefleur : Mais que se passe-t-il ? Les Druchii Sanglante ont enduit le ballon de savon noir avant de nous le rendre, et il lui glisse des mains !

Iseult : Comble de la goujaterie, ils attaquent maintenant férocement Lancelot et ramassent le ballon, avec la moitié de nos joueurs en attaque, je crois que ce contre va nous être fatal !

Blanchefleur : Nos braves chevaliers reviennent au secour de Lancelot au pas de charge, mais cette furie là-bas à repris le ballon, et elle cours vers la ligne...

Iseult : Encore un touch-down ! Oh, mais regardez ce qu'elle... Oh !

Blanchefleur : Oh ! Mais c'est inqualifiable !

Iseult : Je crois en tout cas qu'on peut dire qu'elle est souple et qu'elle n'a pas froid aux yeux ! Mais c'est la fin de la mi-temps...

Blanchefleur : Le match va reprendre, nous sommes menés 2-0. Les choses s'annoncent mal.

Iseult : Les Druchii Sanglante reviennent sur le terrain en fafaronnant encore plus... c'est insupportable !

Blanchefleur : Le publique a l'air d'accord avec vous très chère, il envahit le terrain pour s'expliquer avec les elfes noirs.

Iseult : Mais cela tourne en pugilat !

Blanchefleur : En effet ! Les deux équipes ont maintenant presque tous leurs joueurs à terre !

Iseult : Lancelot est resté debout, il se saisit du ballon et fait la passe à Galahad au centre du terrain.

Blanchefleur : Je croyais que c'était aux receveurs de marquer, non ?

Iseult : Ils sont à terre, et Galahad s'en sort très bien de toute façon, l'ogre Kai couvre sa progression, et....

Blanchefleur : C'est le touch-down ! L'honneur est sauf, nous avons au moins marquer une fois.

Iseult : C'est de nouveau aux elfes noirs d'attaquer, ils se massent de nouveau sur le côté droit, oh, mais celui-là vient de laisser échapper le ballon sur l'aile gauche !

Blanchefleur : Nos champions se jettent sur l'occasion, ils encerclent le ballon, repoussent les elfes noirs, et c'est Perceval qui le récupèrent.

Iseult : Mais les elfes noirs se déchainent, ils tentent de nous déborder, et Perceval mord la poussière !

Blanchefleur : C'est encore Galahad qui récupère le ballon en pleine mêlé !

Iseult : Nos champions viennent le soutenir, ils repoussent les elfes noirs et forment un écran protecteur. Je pense que nous pouvons assurer l'égalisation en prenant notre temps. Il faudra les féliciter pour avoir éviter la défaite !

Blanchefleur : Allons ma mie, rasseyez-vous...

Iseult : Trop tard, Galahad l'a vue. Regardez, il sprint vers l'en-but, c'est trop dangereux, il va ...

Blanchefleur : Marquer ! Le score est maintenant de 2-2. Mais il reste encore de longues minutes de jeu, les elfes noirs peuvent encore nous surpasser...

Iseult : Enfin, ma mie, qu'aviez-vous en tête ? C'est une folie de laisser autant de temps aux elfes noirs.

Blanchefleur : Regardez, les joueurs sont déjà replacés. Le ballon s'envole dans les airs profondement dans le terrain adverse...

Iseult : Oh ! mais nos joueurs s'élancent à l'attaque et prennent les elfes noirs de vitesse !

Blanchefleur : Perceval et Dagonet sont presque sur le ballon, et Galahad fonce leur prêter main forte !

Iseult : Mais les elfes noirs récupèrent le ballon, et ont tôt fait de disperser nos champions, voilà qu'ils font une passe vers cette furie insupportable.

Blanchefleur : Mais elle est trop courte ! Le ballon rebombit inutilement au sol. Les elfes ont manqué leur chance d'aggraver le score, nous sommes sauvées !

Iseult : Attendez... Je vois Perceval se relever et courrir le long de la ligne d'en-but pour se démarquer des derniers elfes noirs...

Blanchefleur : Et Dagonet qui passe entre les tacles pour aller s'emparer du ballon... comme c'est mignon, mais il n'aura jamais le temps de remonter le terrain pour marquer...

Iseult : Qu'importe, le fou tente une passe vers Perceval...

Blanchefleur : TOUCH-DOWN !!

Iseult : C'est incroyable ! A la dernière seconde du match, nos champions viennent de triompher 3-2 !

Blanchefleur : Quel retournement de situation ! Il va falloir dignement les fêter mes chères amies, serez-vous prêtes ?

Shadmad

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie Répondre en citant

Un nouveau match contre les Bannis d'Itza, qui ont défié les Roses de Bretonnie il y a quelques temps. Il fallait donc relever le défi !

Première surprise sur le terrain : les hommes-lézards ne sont pas de jeunes joueurs de Blood Bowl, mais de redoutables vétérans. On dirait qu'ils n'ont pas arrêté de s'entrainer et de jouer match sur matchs... ça s'annonce mal.

Et en effet, après un début prometteur, les Roses de Bretonnie recevant le ballon en première période, et marquant rapidement 2 touch-downs, les choses se sont gâtées...

Merlin l'apothicaire a dû intervenir pour sauver Perceval d'une rupture des vertebres, et le pauvre Lasquenet a fini le match dans la fosse des blessé, tandis que les Bannis malmenaient la défense bretonnienne et marquait 2 touch-downs.

La dernière attaque des Roses devait assurer la victoire, mais la tentative de contournement a échouée sous les coup d'un saurus de trop, et le pauvre Lancelot resté seul au fond du terrain s'est fait prendre le ballon suite à un blitze ravageur. Les Bannis ont gagné sur ce contre par 3-2.

Comme si cela ne suffisait pas, ils ont sauvagement éborgné le pauvre Dagonet, qui tentait naïvement d'égaliser à la dernière seconde. Il doit se rendre d'urgence en Bretonnie pour guérir de cette affreuse blessure.

En son absence, les Dames des Roses de Bretonnie ont demandé à un nouveau joueur de rejoindre leurs champions, faisant bonne accueille au chevalier Arthur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: [Open d'été] Les Roses de Bretonnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation