Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabal-Vision recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Cabal-Vision recrute ! Répondre en citant

Cabal-Vision recrute !!

Le célèbrissime consortium de cabale-diffusion des matchs de Blood Bowl cherche a renforcer son staff afin de profiter pleinement des moyens technique mis à disposition par les nouvelles infrastructures de la Ligue.

Fans de Blood Bowl, ce job est fait pour vous ! Un salaire en or pour un métier de rêve ! Qu'attendez-vous pour postuler ?

[HRP]
Le nouveau site de la Ligue a été conçu dans afin de mettre en avant tous le RolePlay dont nous sommes régulièrement alimenté par notre communauté.
Cela demande une certaine disponibilité qui, pour ma part, est essentiellement consacrée à la gestion de la Ligue.

Le staff cherche donc un volontaire motivé pour l'aider dans l'admin du site web, dans l'objectif de se consacrer aux aspects RP :
- Association des récits de matchs aux résultats
- Mise en ligne des meilleurs RP publiés sur le forum (publication d'un lien)
- Mise en ligne des RP publiés directement sur le site (je vous repalerai de cela prochainement)
- Et plus si affinités ! (surtout si le volontaire est l'une des Funkettes ;- )

Il faut évidemment être relativement dispo, et notamment suivre de près le forum.

Envoyez moi vos CV et lettres de motivation ! (enfin contactez moi par MP quoi :- )
Si vous avez du mal à voir ce qui est attendu dites-le moi je préciserai.

NB : évidemment tout cela est entièrement bénévole.
[/HRP]

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Mer 1 Sep - 19:51 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Cabal-Vision recrute ! Répondre en citant

Hola les peaux molles et autres nabots !

N'y aurait-il donk personne pour filer un coup de poigne à ce vieux misérable fainéant de Lutain ?

Exclamation

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Cabal-Vision recrute ! Répondre en citant

Salut salut,

Juste pour dire que Edd rejoint le staff de la Ligue. Il s'occupera de mettre en avant le RP sur le site : mise en ligne des Le Saviez-vous ? dans un premier temps, et peut être plus si affinités !

Merci et bienvenue à Edd !

Pour rappel tant qu'on y est, le reste du staff est :
- Lutain pour la gestion de la Ligue et des championnats
- GraussBaff pour les coups de mains (ou de pied !) sur la gestion de la Ligue et des championnats
- Shadmad pour le Gob Sportif

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Cabal-Vision recrute ! Répondre en citant

Cool, edd est parfait pour ce rôle vu son investissement dans le RP qui est selon moi le meilleur de l'open d'été c'est forcèment une bonne recrue dans ce domaine-là Okay
Prix de l'épouvantail saison V

edd

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Cabal-Vision recrute ! Répondre en citant

je tacherai de faire au mieux Smile

Pseudo In-game : C_edd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Cabal-Vision recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation