Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Silures de Carroburg Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Match] Silures de Carroburg Vs Skarogne Killers Répondre en citant

Dans les ruelles obscures de Carroburg, un homme sinistre et inquiétant se tient tapi dans l'ombre d'un porche, quand soudain un individu ivre avec un gros poisson brodé sur son pourpoint passe devant lui en chantant :

Ivrogne: Allez Silures ! C'est pas fini, tout peut arriv...

Sans crier gare, l'homme surgit du proche et saisit le chanteur, avant de le trainer à l'écart...

Ivrogne/Supporter des Silures : laissez-moi, vous me faites mal. Et puis vous me faite flipper aussi, vous êtes affublé pire qu'un coupe-jarret, on dirait un répurgateur !

Inspecteur Von Trakka : et bien oui. J'en suis un... et tu vas tout me dire sur la secte des Silures de Carroburg ! Inutile de faire l'ignorant, tu porte leur marque et tu incantais leurs chants païens !

Supporter des Silures : merde, un répurgateur ! Ranald, pourquoi t'es pas un coupe-jarret, on aurait pu discuter au moins...

Inspecteur Von Trakka : ah ah. Alors comme ça la secte des Silures de Carroburg a parti liée avec la guilde des voleurs !

Supporter des Silures : mais non. Ils sont adulé par toute la ville. Même le sheriff. Et puis, il y a ce qui s'est passé avec les Skarogne Killers...

Inspecteur Von Trakka : je connais ceux-là aussi... alors maintenant, parle !

Supporter des Silures : d'accord, mais vous me laissez partir après, hein ?

Jim : Bonsoir à tous et à toutes pour ce nouveau match de Blood Bowl, les joueurs sont chaud bouillant, ça va commencer !

Bob : Bonsoir à toutes. Les Silures décident de laisser les Killers attaquer les premiers. Au moins c'est clair, ils comptent leur faire mal pendant cette première mi-temps, avant de remonter ensuite !

Jim : Le ballon s'élève dans les airs, et Vraack Rapide est déjà à la reception. Les Killers font une percée sur l'aile, et c'est 3 coureurs d'égout qui s'engouffrent dans la brèche !

Bob : et pendant ce temps, le ballon est bien à l'abri dans la cage formée au centre du terrain. Les silures essayent d'encercler les coureurs d'égout enfoncés dans leur moitié de terrain, leur dispositif ne semble pas laisser d'espace aux skavens.

Jim : mais les joueurs resté en retrait pour couvrir le ballon vole à la rescousse, et ils parviennent à dégager un trou de skaven le long de la ligne, Vraack fait la passe à Syckk le Renégat, et c'est le touch-down ! 1-0

Bob : et oui Jim. Mais c'est maintenant aux Silures d'attaquer, et en face d'eux, les skavens ont verrouillé les ailes.

Jim : qu'à cela ne tienne, les Silures passent au centre ! regardez moi ça, je crois bien qu'on ne reverra pas ce skaven du match...

Bob : c'est clair, il a eu son compte !

Jim : les skavens essayent tout de même de contenir l'avancée humaine, et ils se précipitent même sur le porteur du ballon !

Bob : c'est bien les gars, vengez-vous !

Jim : mais rien n'y fait, je crois même que Skit l'Apostat vient de se faire éventrer sur le terrain. Octavius le facteur délivre une superbe passe à leur tout nouveau receveur, et c'est le touch down ! 1-1

Bob : oh, regardez ça Jim. Pour le nouvel engagment, les Silures ont adopté la formation défensive des skavens !

Jim : oui Bob. Mais ils ont mis Brutus l'Infâme au coeur de la ligne de scrimmage pour tenir le centre. Le ballon s'envole en profondeur, et on dirait que Vraack Rapide ne l'a pas vu et qu'il reste au milieu du terrain.

Bob : aucune importance, regardez ce qui se passe en première ligne. Kraak le rat-ogre a fait le ménage en dégageant Brutus, et les autres humains sont dégagé également, le centre est grand ouvert et les 3 coureurs d'égout s'enfoncent encore !

Jim : Vraack est trop loin dans sa moitié de terrain pour être inquitét par les Silures. Ils essayent de nouveaux d'encercler les coureurs d'égouts, regardez ça, ils sont cernés !

Bob : mais ma parole, c'est Ricks le Gris, coureur d'égout, qui tente de briser l'encerclement en attaquant Julius l'Anguille !

Jim : et ça marche ! Sly le Fuyant reçoit la passe, et il sprint le long de la ligne de touche, et c'est le touch-down ! 2-1

Bob : les Silures n'ont pas dit leur dernier mot. Face à la défense des skavens, ils passent encore au centre, avec Julius l'Anguille en pointe.

Jim : oui, les skavens essayent de gêner le mouvement, mais c'est peine perdu et le duo Octavius-Julius permet encore l'exploit, touch-down ! 2-2

Bob : ça y est, l'arbitre siffle la fin. Voilà un beau match 2-2.

Jim : mais Bob... ça n'est que la mi-temps, le match va reprendre !

Bob : ça alors, on a vraiment affaire à du lourd ce soir. Les Silures sont de nouveau à l'attaque, ils ont le match bien en main.

Jim : les skavens reproduisent encore la même défense inefficace... attendez, il y a des changements sur la ligne de scrimmage, ce sont des trois-quarts expérimentés qui tiennent le centre cette fois.

Bob : et on voit la différence ! Ils restent tous debout, l'attaque des Silures est à l'arrêt, tandis que les skavens se précipitent sur le porteur de ballon !

Jim : et c'est une belle pagaille... mais attendez, je vois un humain sortir sur une civière, et c'est encore Syckk le Renégat qui récupère le ballon, et une contre-attaque fulgurante, touch-down ! 3-2

Bob : ouais, et moi j'ai bien vu un skaven se faire méchament piétiné...

Jim : les Silures sont maintenant en sous-nombre, peut être que nous avons assisté au tournant du match ?

Bob : c'est pas fini ! Les Killers partent à l'attaque sans attendre que les humains ne soit prêts, et ils sont déjà au coeur de leur moitié de terrain !

Jim : mais il y a pire : ils ont rattraper le ballon au vol, et ils courrent maintenant vers la ligne d'en-but... touch down ! 4-2

Bob : ça sent le sapin pour les Silures...

Jim : le match n'est pas encore terminé Bob, cette fois les Silures sont massé sur l'aile gauche, avec juste un receveur isolé à droite...

Bob : mais à quoi pense le coach ? il y a des trous partout. Et les Killers blitzent de nouveau !

Jim : pauvres Silures, c'est la fin pour eux...

Bob : mais non, regardez ça : Octavius et Julius foncent sur le ballon, et ils transmettent à ce receveur tout seul de l'autre côté du terrain, vas'y petit, encore un effort !

Jim : voilà les skavens pris à contre pied. On dirait que Kraak le rat-ogre va tenter un passage en force pour arrêter le receveur, mais il est impitoyablement taclé par Commodus le Fratricide. Et le receveur courre vers la ligne, Touch-down ! 4-3

Bob : vous aviez raison, Jim, tout peux encore arriver. Il reste assez de temps aux Silures pour revenir dans le match !

Jim : cette fois, ils se déploient sur toute la largeur du terrain. Mais ils ne sont encore que 10...

Bob : et les skavens tentent la percée le long de la ligne de touche, leurs 3 coureurs d'égout sont passés, mais ils sont rapidement encerclés par les défenseurs humains... et oh, beau geste technique de tombé de genou sur skaven à terre là-bas !

Jim : quelques coups de griffes, et Ricks le Gris est démarqué, Vraack Rapide lui passe le ballon... et c'est le touch-down ! 5-3

Bob : le match est fini. Mais c'était de la bombe à l'état pur !

Jim : le public semble d'accord avec vous, regardez les gradins ! En tout cas, la course au titre est relancée dans la division Honneur !

Inspecteur Von Trakka : par Sigmar ! Les chaotiques ont donc triomphé ?

Supporter des Silures : nan. Ils ont triché, c'est sûr. Seulement deux blessés et un mort, c'est pas normal... En plus Carrolus Poing d'Acier était pas là... Et puis l'arbitre devait être de notre côté, mais il a eu peur, le couard !

Inspecteur Von Trakka : en tout cas, ce brave homme a permit qu'on massacre cette sale engeance chaotique !

Supporter des Silures : ouais, heu.. sauf que c'était un gobelin, en fait...

Inspecteur Von Trakka : comment ? Les Silures ont pactisé avec des gobelins ? Hum, il faut que je poursuive mon enquête sur eux...

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Match] Silures de Carroburg Vs Skarogne Killers Répondre en citant

Déclarations en vrac des Silures à la fin de la rencontre:

Pat'Rice, headcoach des Silures:
"Effectivement super match. on a pas pu faire grand chose, je manquais d'inspiration à vrai dire. Et puis ces skavens ils glissent comme des truites dans vos mains. Impossible à saisir. Il est clair que Carolus nous a manqué, mais plus que lui, je dirais qu'il y a eu une énormissime défaillance dans l'impact physique. Un seul blessé et un seul mort c'est inadmissible à ce niveau. On a perdu l'occasion de monter je pense. Les Evadés... ehu... Les Quicks... euh enfin les rats sont candidats n°1 à la montée pour moi."

Justinien l'Elégant, trois-cinquième des Silures:
"Vous voyez pas qu'on a pris une raclée, et en plus vous venez retourner la dague dans la plaie. Enfoirés de journaleux !"

Dog Rosse, apothicaire des Silures:
"Britannicus le Placide souffre d'une désintégration caractérisée de la hanche. La pose d'une prothèse en hêtre va revenir trop cher. Seul le repos compte dans ce genre de blessure, où alors arrêter sa carrière. c'est ce que j'ai clairement conseillé à Britannicus qui est resté... placide..."

Tibérius l'Artiste, receveur des Silures:
" je suis satisfait sur un plan personnel mais vivre une défaite n'est jamais facile, je suis néanmoins confiant pour l'avenir et surtout pour la suite de ma carrière".

Brutus l'Infâme:
"Vous avez pas un os de fillette à ronger?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: [Match] Silures de Carroburg Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation