Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée 4 bleuet Tarentes du Midi/Kro mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklem

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Journée 4 bleuet Tarentes du Midi/Kro mignon Répondre en citant

Salut à toi Obi_Wan je te mets mes dispos ici car je ne te trouve pas parmis les membres pour t'envoyer un mp.
Alors je pars en week end demain et rentre lundi am donc dispo en soirée, ensuite je suis en vacances dons je peux entre 10h et 21h n'importe quel jour à condition d etre prévenu un peu avant. Okay
A très vite sur le terrain ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Journée 4 bleuet Tarentes du Midi/Kro mignon Répondre en citant

Certains coachs n'ont en effet pas le même IG et sur le forum.

Pour cela tu peux regarder sur l'annuaire des coachs du site de la Ligue
http://www.jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&v…

Ou bien, sur le calendrier (http://www.jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=36), tu cliques sur le nom de l'équipe : le nom IG et sur le forum du coach est indiqué sur la page de l'équipe.

Envoie lui un MP du coup, ce sera plus sûr au cas où il ne voit pas ce post...

BOn match ! 

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Darklem

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 06:25 (2010)    Sujet du message: Journée 4 bleuet Tarentes du Midi/Kro mignon Répondre en citant

oki merci c'est donc Ben10 et je lui ai envoyé un mp (par déduction) il y a quelques jours mais pas encore de réponse Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Journée 4 bleuet Tarentes du Midi/Kro mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation