Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Jour 3 : Saigneurs d'Ambre 3 - 1 Death Angels

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Match] Jour 3 : Saigneurs d'Ambre 3 - 1 Death Angels Répondre en citant

- Ce soir les Death Angels of Naggaroth rencontrent les Saigneurs d'Ambre, actuellement leaders de la Division Honneur... Un match qui va faire des étincelles !
- Oui Bob, si le passé de ces deux équipes demeure obscur, il semblerait en tant cas que leurs coachs se connaissent bien... Les journées qui ont précédées le match ont été ponctuées de menaces, invectives et quolibets allant crescendo ! Je crois que chacun va s'accrcoher à la victoire, va y avoir du spectacle !


- Le match est commencé ! Les Death Angels attaquent et traversent la ligne de front sans dicfficultés, menés par la redoutable Andreisa.
- Cette furie est véritablement monstrueuse ! Je crois qu'elle va donner bien des soucis aux Saigneurs...
- Pas tant que ça Jim ! L'offensive s'est enlisée sur un flanc de terrain, stoppée par une solide défense en double rideau.
- Les Saigneurs cognent dur... Déjà les premières sorties sur blessure et KO ! Les elfes noirs ont la pression et tentent une sortie à seulement deux joueurs...
- Erreur ! Les Saigneurs n'attendaient que ça. Et voila, c'est un contre, emmené par Corail qui commence sa traversée du terrain...
- Quelques elfes noirs en retrait se précipitent pour l'intercepter, bientôt rejoint par des Saigneurs...
- Et malgré plusieurs échauffourées en milieu et fin de course, Corail finit par ouvrir le score ! 1-0 pour les Saigneures d'Ambre !


- La fin de la 1ère mi-temps est proche, les Death Angels sont dans une mauvaise pos...
- Touchdoooooooown !!
- Quoi ? Déjà ??
- Et oui Jim, les Death Angels viennent de traverser la défense humaine pour égaliser en un temps record ! Les Saigneurs n'y ont rien vu... un peu comme vous Jim !
- Et la mi-temps se termine sur le score de 1-1 ! Ca va être chaaaaaaud en 2nde période !!


- Heureusement que les Death Angels ont du banc car les Saigneurs ont bien cogné. Ces derniers lancent une offensive totalement éclatée, infiltrant des joueurs partout.
- Une curieuse technique, et, pour tout dire peu judicieuse... Les Death Angels se font le plaisir de jeter les humains au sol un par un !
- Oui voila Saigneurs dans une bien mauvaise situation et ...ho ! Quelle passe, quelle action !
-Oui Bob ! Sur une belle action de dégagement - sprint combiné à une course-transmition-passe, les Saigneurs viennent à leur tour de marquer un touchdown éclair, narguant leurs rivaux elfes noirs !
- 2-1 pour les Saigneurs, voyons maintenant la réplique elfe noir !


- Les Death Angels mènent une 3ème offensive à nouveau efficace... La défense humaine est correcte mais pas exempte de failles !
- Certes Jim mais les humains ont la hargne ! A en juger aux morceaux de cervelle dispersés sur le terrain je crois que l'un des Death Angels ne se relèvera plus jamais, ou alors uniquement dans la Renaissance Impie du coach Hérésiarque !
- Oui Bob et je crois que les Saigneurs ne comptent pas s'arrêter là... Regardez cette belle action collective pour tenter de pousser Andreisa en-dehors du terrain ! La monstrueuse furie a été écartée et mise au sol en bordure de touche...
- Oui Jim mais on ne se débarrasse pas si facilement de cette monstrueuse furie ! Elle se relève, couche l'un de ses adversaires et laisse sur place le second, et file se placer en zone d'en-but !

- Les Death Angels se fraient un passage en forçant sur les faiblesses de la défense... Mandor, le lanceur Champion des Saigneurs, est sérieusement commotionné dans les actions... Les elfes noirs lacent une passe décisive en direction d'Andreisa !
- HOOOOO !! Par Sigmar et c'est une splendide interception !!
- Oui Bob, regardez sur le cabal-replay : la défense humaine accuse certes de quelques faiblesses, mais on distingue nettement un mouvement de joueurs à l'arrière ayant pour objectif de permettre à Corail de se placer en position d'interception... Bien anticipé de sa part !
- Et Corail sprinte donc à nouveau pour traverser le terrain... Cette fois les Death Angels sont trop loin pour tenter de stopper sa course !
- Touchdooooown pour les Saigneurs qui mènent désormais 3-1 !


- Derniers tours de jeu, les elfes foncent à nouveau pour sauver l'honneur.
- Mais sans trop de succès, et il ne reste de toute façon que de trop courts instants de jeu...
- Toute fois suffisants pour se passer les nerfs ! Les Death Angels viennent d'égaliser au niveau du cimetière avec un mort partout !
- C'est donc un des joueurs clefs de la défense humaine qui vient de gagner son rdv pour aller voir papa Igor... Ses tackles auront plus d'une fois sauvé la mise à son équipe, y compris dans ce match Bob !
- Oui Jim, c'est une perte notable pour les Saigneurs, d'autant que les trois-quarts mettent du temps à progresser...
- ...mais en attendant ce match est une victoire qui leur permet de conserver la tête de la Division Honneur ! Ne reste plus qu'à voir comment ils se débrouilleront face aux Silures de Carroburg, les autres gros poissons de la Division !



_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com