Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Replay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edd

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

Hello,

Je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen de voir les matchs joué dans cette ligue ?

Je sais qu'il existe plusieurs moyen de faire cela comme livestreaming par exemple, mais c'est quand même contraignant pour ceux qui jouent (ils doivent mettre en place leur chaine, enregistrer leur écran, et disposer d'une bonne connexion internet). L'idéal serait de mettre en place un espace internet permettant de poster / récupérer les replays des match (ce qui ne serait pas trop contraignant, juste poster son fichier replay, et pour ceux voulant le regarder, juste récupérer le fichier et le balancer dans le jeu.)

De cette manière :

- Les exploits des joueurs vedettes serait disponible pour tous (et le coach pourra se la péter grave)
- Les matchs sensibles pour la première place d'une division seraient disponibles, ce qui est toujours agréable.
- Les coachs adverse pourrait étudier une équipe avant le match de manière à piquer toutes les stratégies de son adversaire, ou bien encore savoir sur quel joueur taper en priorité Smile))
- Les coachs pourront apprendre des grandes équipes de la ligue des champions.

qu'en pensez-vous ?

Pseudo In-game : C_edd

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

Très bonne suggestion !

Normalement cela est déjà faisable, tout simplement en téléchargeant le replay depuis BB Manager (sélectionner le match, puis cliquer sur replay dans les menus en haut).
...mais là en testant pour vérifier que l'option était bien là, bin j'ai eu un message d'erreur... Rolling Eyes

Qqn peut tester de chez lui pour voir si c'est le serveur BBM qui plante, ou si ça vient de mon poste ?
Au besoin on enverra un mail SuperJC.

Je préfère m'appuyer sur BBM puisque de toute façon on s'en sert déjà par ailleurs.
Au pire on verra si on peut les stocker sur le site de la Ligue (à confirmer selon le volume disponible sur le serveur, mais c'est pas forcément gagné).

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
edd

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

Bin en fait je viens de tester avec le match que je viens de finir, et cette option de replay enregistre simplement un .db du nom du match sur le disque dur. Je ne pense pas qu'il envoi le fichier sur un serveur. Par contre y'a l'option broadcast mais je pense que cela concerne uniquement les match que l'on est en train de jouer.

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

j'ai reussi à faire un replay d'un match joué via le jeu BB direct et BB manager sa a bien fonctionné. Le gros probleme c'est vraiment trop long tu n'a pas de moyen propre pour accélérer certain passage, de manière à te rendre direct au tour qui t'interresse par exemple. J'ai trouvé ça pas terrible. Mais c'est faisable.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

Appuye sur + et - pour changer la vitesse à laquelle défile le match
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Lutain

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

wahou a écrit:
Appuye sur + et - pour changer la vitesse à laquelle défile le match
Oui ça change bcp l'intéret du replay, sinon effectivement c'est plutot chiant... Wink
Dommage qu'on puisse seulement régler la vitesse par contre, et pas revenir en arrière.

Mon blog JdR

edd

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: j'ai trouvé ! Répondre en citant

ok j'ai trouvé, en fait c'est très simple.

Dans bb manager il suffit de sélectionner la ligue Coupe des rôlistes VI, tous les matchs sont lister. Rest plus qu'à selectionner celui qui nous intéresse, et de fabriquer le replay.

Après on peut le visionner.

j'ai donc pu voir les funky en action Smile

Svif

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

Ici Ethel Oeil de Faucon.

Nous rappellerons que la diffusion de match en différé sur les chaines Cabal + Replay est encadrée.

Il est interdit, je dis bien interdit de regarder des matchs ringards. Les Funky Smashers étant des elfes sylvains ringards, il est interdit de regarder leurs matchs. Pour voir de vrais bonnes actions elfiques, regardez les Danseurs de Loec en action.

[HRP] P.S : /taunt /mauvaise fois inside !!!

Dernière édition par Svif le Ven 16 Juil - 08:09 (2010); édité 1 fois
Lutain

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:05 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

Hé hé le coach elfe avec un avatar de nain est de retour !
Vivement l'open d'été qu'on puisse se croiser sur le terrain !

Citation:
Dans bb manager il suffit de sélectionner la ligue Coupe des rôlistes VI, tous les matchs sont lister. Rest plus qu'à selectionner celui qui nous intéresse, et de fabriquer le replay.

Oui voila c'est ça

Donc toi ça a marché pour dl un replay ?
Bon bin le pb doit venir de mon pc alors :-(

Mon blog JdR

edd

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Ce qui manque Répondre en citant

oui, oui ça a fonctionné.

Après ce qui manque c'est de pouvoir revenir en arrière (ou tout au moins choisir un tour) et pouvoir faire des copie vidéo de certaines actions. et ce qui est chiant aussi c'est que le temps de réflexion est lui aussi enregistré, alors que c'est pas franchement utile pour un replay.

macagnaman

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

a part ça vous êtes normaux Laughing Laughing

Visionner des parties d'un jeu vidéo jouées par d'autres joueurs y a deux semaines Laughing

edd

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

dis comme ça effectivement ...

mais si j'ai envie de voir un match particulièrement tendu pour des raisons de classement en ligue, bin je peux Smile

Captaintaverne

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

"La meilleure façon de contrer le jeu de son adversaire c'est d'imposer son propre jeu"

Ouais c'est de moi c'est presque pas mal hein Mr. Green
J'aurais du la refiler à Domenech celle la avant la coupe du monde !!

Visiter le site web du posteur MSN
SLM

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Replay Répondre en citant

Merci de donner les détails de la manip svp, car je ne vois, dans BB Manager, que la liste des matchs que j'ai joués, et pas tous les matchs de la ligue.

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

edd

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Manip en détail Répondre en citant

- Ouvrir BB manager
- Aller dans l'onglet "Matchs"

Une barre d'outil présente les boutons suivants : Mes matchs, Mes ligues, Toutes les ligues (juste en dessous de la barre des onglets)

- Dans "Toutes les ligues" rechercher "Coupe des rôlistes VI" (c'est un peu chiant, y'a bcp de ligues) (Attention : ne surtout pas choisir Matchmaking !!!)
- BB manager va ajouter la ligue dans la liste des matchs juste en dessous. Au jour d'aujourd'hui y'a 56 matchs d'enregistrés
- Sélectionne le match qui t'intéresse (dbl click dessus pour voir les stats)
- puis click sur "replay" dans la première barre d'outil, le fichier est maintenant enregistré dans le répertoire replay de ton bb

reste plus qu'à lancer bb, charger -> replay -> choisir le nouveau fichier

+ et - pour accélérer / ralentir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation