Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double sur Coureur d'égout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesuisspartacus

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Bonjour msieurs dames

Alors j'ai ce coureur d'égout en matchmaking, 3 en force et blocage, et je viens de faire un double pour sa troisième compétence (Oui, j'ai du bol, mais remercier Nuffle que ce ne soit pas ici, mes joueurs se contentent des blessures dans cette maudite ligue ! Very Happy
Je n'ai jamais eu autant de veine sur les comp, donc je suis complètement perdu...

Je pense en faire un défenseur, 9 de mouvement et bloc, ça m'en fait déjà un sacré lascar, donc dans l'idée, je suis plutôt partis sur cornes, pour l'amener à quatre de force en blitz et en faire le cauchemar des receveurs adverses. Avec Arrachage de ballon à l'éventuel niveau suivant, il ne laisserait plus rien passer.

Donc je viens vous demander votre avis, que prendre ?

Merci du coup de main !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadmad

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

normalement, pour un attaquant, c'est nerf d'acier sur un double, ou très longues jambes si c'est au niveau 2-3, pour faire des combo ensuite...

Mais là, clairement cornes c'est top !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

tu a raison de le up en defense, car en attaque tu aura se qu'il faut avec d'autre coureurs. Sinon oui corne je trouve sa bien.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Les receveurs ont souvent 2 en force. Corne sera pt'et pas chupa utile dans cette optique. Tentacules peut être pas mal, mais avec 3 en force, c'est moins drole. Tu pourrais pt'et lui mettre queue préhensible puis poursuite au prochain jet Smile
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Cornes sur un double me semble une bonne idée, outre la défense, ça lui donne un rôle semi-offensif pas inutile. Ex aller faire un trou sur la LoS autrement qu'avec le RO (ou en complément de celui-ci), puis profiter de son mouvement / agilité / esquive pour revenir se placer en défense. Et même en défense, toujours utile face à un saurus ou ON ayant chopé le ballon par erreur. Ou (plus probable) contre un guerrier du chaos marqueur. Ou contre un receveur mutant.

Sinon pour la défense mon coeur balancerait entre tackle et arracher le ballon (l'un n'est utile que si le ballon est là, alors que l'autre permet de saquer le receveur dès qu'il est positionné - mais ne sera pas utile si ce dernier n'a pas esquive !) - bon le mieux c'est encore les deux !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
jesuisspartacus

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Mmmmh, merci pour le coup de main.

Il y a au final pas mal de coureur à trois de force, et quand bien même ils seraient à deux, cela voudrait dire qu'il ne me faudrait qu'un soutien pour être à trois dés de blocage. Inestimable !
Et queue préhensible me sert rarement avec mon gros rat, quand je vois comme les elfes s'en cognent... Mad

Tackle ou arrachage... Je n'en suis pas encore là, et étant le plus beau joueur que j'ai jamais eu, je sais que les heures de ce coureur sont comptées, mais la question se poserait.
Dans l'idée, je pencherai plutot pour arracher le ballon, certes plus unidimensionnel mais à la fois plus polyvalent ( et paradoxe toi même !)
En gros, dans le cas du porteur de balle avec esquive, il jouerait sur 50% des résultat de jets de blocage alors que tackle ne jouerait que sur 16%. Alors si on ajoute le cas des équipes sans esquive, l'arrachage devient clairement classe...

**rêve déja à un coureur +1F - block - cornes - arrachage - FRENESIE HAHAAHHAHAHA**

Captaintaverne

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Arracher le ballon faut pas oublier qu'il est inefficace si le porteur de balle à dextérité.

L'idéal c'est d'avoir blocage, lutte, arracher le ballon, tacle pour augmenter au maximum les chances de faire tomber le cuir.

Visiter le site web du posteur MSN
Svif

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Hum, c est beau les rêves.
Nous rappellerons juste que les morts ne gagnent pas d'xp.
MOUAHAHAHAHAHAH !!!

fabienL

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Y'a pas photo, c'est cornes qu'il te faut, blitzer à 9 cases, avec 4 en force, c'est énorme en défense, et même en attaque. Et après cornes, il sera toujours temps de voir pour strip ball, tacle, etc... S'il est pas mort avant.

jesuisspartacus

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Arf, j'avais oublié ce petit détail concernant dexterité... J'aurais toujours le temps de me reprendre la tête plus tard.
Svif, nous en reparlerons au prochain add-on avec l'arrivée des morts vivants ^^

Bon, je verrais ca definitivement ce soir, mais je crois bien finir avec cornes, l'occasion est trop belle.

(En passant fabienL, j'adore cette citation de Salvor Hardin, mais si elle est parfaite dans un context de géopolitique interstellaire, a t'elle vraiment sa place sur un terrain de bloodbowl ? Hein ? Tu coaches une bande d'elfe ?.... J'aurais du m'en douter... Wink )

fabienL

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Oui, une bande d'elfe. et on dit ça juste pour tromper l'adversaire, parce qu'en fait, quand je vois le nombre de sortie que j'ai faite au dernier match, faut croire que mes elfes deviennent méchant. En contrepartie, il ont fait des 1 dès qu'il fallait toucher le ballon Smile

jesuisspartacus

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Classique.
Sincèrement, je sais que ce coureur finira par canner, mais ce que je sais d'une facon encore plus certaine, c'est que ca ne sera pas blitzé par un minotaure griffus, oh non, pas piétiné par une horde d'orques vicieux, non, non.
Ce sera sur une esquive raté ou ca ne sera pas !

macagnaman

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

je confirme, le match des mouflons contre les elfes de fabien s'est soldé par une défaite elfique basée, le concernant, sur des ramassages foireux, des esquives en bois, des passes ratées etc etc... en revanche il m'a sorti 6 joueurs, 3 ko et 3 blessés graves malgrès deux apôthicaires !

fabienL

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

On avait du forcer un peu trop sur l'aligoté quand même...

Ce sera sur une esquive raté ou ca ne sera pas !

Faut pas non plus oublier le GFI 1 rr 1, mort apo mort. un grand classique également. Y'a six mois, j'ai perdu un DDG force 4 dans une autre ligue comme ça. a part moi, tout le monde trouvait qu'il y avait enfin une justice d'ailleurs...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout Répondre en citant

Citation:
Faut pas non plus oublier le GFI 1 rr 1, mort apo mort. un grand classique également. Y'a six mois, j'ai perdu un DDG force 4 dans une autre ligue comme ça. a part moi, tout le monde trouvait qu'il y avait enfin une justice d'ailleurs...

Laughing

Ca m'amuse toujours de voir comment des grandes stars peuvent connaitre une fin misérable

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Double sur Coureur d'égout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation