Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match] Damnés de Malal vs Disciples de Lloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: [match] Damnés de Malal vs Disciples de Lloth Répondre en citant

Très belle saison pour les Disciples, qui n'auront subi aucune défaite contre les ténors de la Ligue.
Un seul regret : le match nul contre les Macehualtin, qui aurait dû être une victoire, si les Dieux de la Chance n'avaient pas été particulièrement facétieux, et ce qui nous aurait permis de jouer la Coupe contre les lopettes roses et vertes Smile

Ce dernier match contre les Chaotiques de Warhawk aura été très classique, avec un TD pour les Damnés au 8ème tour, malgré une défense héroïque des Disciples qui finissaient la mi-temps à 7, notamment à cause d'un homme bête et de sa compétence "écrasement" qui a fait très mal tout le match.

En seconde mi-temps, les Disciples marquent au deuxième tour, profitant d'une émeute qui avait laissé 4 ou 5 hommes-bêtes assommés sur le terrain.
Les Damnés auraient eu plusieurs chance de marquer, mais ils ont préféré temporiser, ce qui leur a coûté très cher, puisque les Disciples ont récupéré le ballon au tour 15.

Merci à Warhawk pour son fair-play exemplaire. Il n'a pas commis d'agression du tout en deuxième mi-temps, alors que l'arbitre avait été lynché Smile

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: [match] Damnés de Malal vs Disciples de Lloth Répondre en citant

C'est pas du fair-play, c'est de la bêtise  Mort de Rire

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: [match] Damnés de Malal vs Disciples de Lloth Répondre en citant

Si des elfes noirs se mettent à remercier des hommes-bêtes pour leur fair-play, où va-t-on ! Si ça continue comme ça le Gobbo Factory va finir par se mettre à gagner tous ses matchs... Hein ? C'est déjà la cas ! Rien ne va plus je vous le disais ! Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Warhawk

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: [match] Damnés de Malal vs Disciples de Lloth Répondre en citant

En fait je n'en ai pas vraiment eu l'occasion, je cherchais a ne pas perdre le ballon... je sais c'est idiot comme raisonnement mais bon...

Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:55 (2010)    Sujet du message: [match] Damnés de Malal vs Disciples de Lloth Répondre en citant

Citation:

Lutain a dit :

Si des elfes noirs se mettent à remercier des hommes-bêtes pour leur fair-play, où va-t-on !

Aurais-je par mégarde oublié de signaler le [hrp] ?  Mr. Green

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: [match] Damnés de Malal vs Disciples de Lloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation