Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les commissaires kidnappés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Les commissaires kidnappés? Répondre en citant

Depuis la fin de la coupe des rôlistes VI, les fans retiennent leur souffle pour connaître les vainqueurs de la saison. Le temps s'écoule et aucun résultat ne filtrant, nous avons mené l'enquête.
Et quelle surprise! Les commissaires semblent s'être volatilisés! Plusieurs théories s'échafaudent rapidement...
Ils auraient pu être enlevés par les Gladiateurs de Marais, tandis que ceux-ci migraient vers leur nouveaux quartiers, passer du temps avec les Funkettes, subir la torture d'un coach chaotique désabusé... Le mystère reste entier...

Quoiqu'il en soit, si vous disposez d'informations, n'hésitez pas à nous les communiquer ici même!

Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Les commissaires kidnappés? Répondre en citant

Mais que fait la milice???  Je ne vais quand même pas mener une enquête avec mes orques, quoi qu'il en soit, s'il s'avère que lord borak est dans le coup avec ses gladiateurs des marais, mes orques ont un petit compte à règler, si vous avez besoin d'assistance pour un interogatoire musclé sur un skaven, la totalité de mes joueurs se portent volontaires (même le gob)!
Prix de l'épouvantail saison V

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Les commissaires kidnappés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation