Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le nouveau champion Espoir ?
Funky Smashers
44%
 44%  [ 4 ]
Gladiateurs des Marais
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

Dépechez vous de répondre, c'est un sondage flash pour le Gob Sportif ! Very Happy

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garall

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

En tant que coach de la meilleure équipe de cette saison, je m'abstiendrai de répondre....
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

C'est tendu, c'est tendu ! Y'a des kordes, des lacets et des ficelles ki vont klaker !! Pour notre plus grand plaisir...

Twisted Evil

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Dernière édition par GraussBaff le Jeu 5 Aoû - 10:14 (2010); édité 1 fois
macagnaman

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

les smasher !

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

Bon bon je ne vote pas non plus , cependant je sent une legere pression qui paise sur moi.... bonne chance garall, donne moi tes dispos  qu'ont en finissent Evil or Very Mad

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

garall

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

Et boum! Encore un sondage qui raconte n'importe quoi!
Pourtant, on vous avait prévenu en début de saison : ce serait celle des Funkies!
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

Félicitations les peaux molles. Y'a plus k'a rekommencer pour venir vous faire ékraser en division des Champions !

Whaaag !

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ? Répondre en citant

Bravo aux Funky, 6 victoire d'affilée pour une belle Coupe Espoir bien méritée ! Okay
On compte sur vous pour briller autant dans les Divisions supérieures

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: [Match de Gala] Qui va gagner la coupe de l'Espoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation