Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open d'été - Défis !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:03 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Utilisez ce topic pour indiquer vos disponibilités et défier des adversaires.
Pour discuter de l'Open d'été ou vous y inscrire, allez sur ce forum : http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2181-Open-d-ete-Inscriptions.htm

Pour trouver un adversaire :

• Vous trouverez ci-dessous la liste des participants, et leurs disponibilités (pour ceux qui les ont indiqué ; postez sur ce forum et je mettrai à jour le tableau).
  • Si vous cherchez un adversaire pour un créneau, postez ci-dessous (ex : "Je suis disponible vendredi soir à partir de 20h00 pour vous éclatez la face")
  • Vous pouvez également ajoutez les coachs participants à votre FreindList In Game (liste des pseudos disponible ici).
=====
PARTICIPANTS & DISPONIBILITES :

Coach (forum)
Equipe
Roster
Disponibilités
LutainDarkside of the WoodsElfes Noirs
En général : de 20h00 à 23h00 (préférence vers 21h00/21h30), du lundi au mercredi.
Shadmad Roses de BretonnieHumainsEn général : vers 20h00 - 20h30Semaine du 16 août : horaire plus souples

Dithyrambique Sylvains 
EddMonarques de TuddenhemHumains- De Mardi 17 aout 11h à dimanche 22 aout 23h- Après ce sera uniquement le soir car le coach travaille la journée)

Combret
Heresy's DoomChaos 
Bina Bang
Caniveau Municipal de Marienburg
Skavens

Garall
Frak'Ass Team
Orques
A partir du 17 août.
UndeadBizounours
MalepesteSkavens

Svif
Gromril Strompers
Nains 

Limus
Bannis d'Itza
Hommes-Lézards 

Nockjedere
Suis pas un nain
Gobelins

Jesuisspartacus
Ouik Ouik
Lézards 

GrimGardule
Druchii Sanglantes
Elfes noirs
 A partir du 17 aout.
Warhawk
Market Square Heroes
Gobelins 

Bombaazhul
Jurrassic Basterds
Lézards 

JLaFlame
Dream Killers
Humains 
Jusqu'au 22 août : à partir de 01h00 ou 02h00Après 22 août : à préciser

Tarvin
Asrai Runners
Elfes sylvains 

Kurlom
Saulaile Kouch Han
Orques 
En général : plutôt le matin, sinon le soir.
CNE_TrotskiFisterz
Nains 
En général : le soir vers 21h30 - 22h00
Derf79
Les disciples d'asmodeusChaos"Pour me jouer, envoyez moi un mail sur ce forum, je les reçois sur mon portable donc je peux répondre rapidement positivement ou négativement presque aussitôt et du coup si je peux jouer sur le moment en soirée je me connecterai aussitôt!"

====
Suivi des rosters :
  • Chaos : 2
  • Elfes noirs : 2
  • Elfes sylvains : 2
  • Gobelins : 2
  • Hommes-Lézards : 3
  • Humains : 3
  • Nains : 2
  • Orques : 2
  • Skavens : 2

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Lun 6 Sep - 19:14 (2010); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Salut les petits loups.
Mes lézards attendent un adversaire, soit ce soir, vers les 21h30, soit samedi matin, vers les 10h00

Affutez vos crampons Smile

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Warhawk

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Dispo ce soir a 18h
Demain de 18h a minuit
Jeudi de 18h à minuit
et plus encore...

garall

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Est-ce que les pseudos sont ceux utilisés IG? Si ce n'est pas le cas, il faudrait l'indiquer, comme ça, on peut les inclure dans la friend list et voir qui est connecté.

Pour ma part, mon pseudo IG : garall
Dispo à partir du 17 août (je préciserai)
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Shadmad

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Mon pseudo IG est Shadmad. Je serai dispo selon les jours vers 20h-20h30, ou a des horaires plus souple la semaine du 16 août.

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

CNE_Trotski

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Pseudo IG : CNE_Trotski
Dispo le soir à partir de 21h30, 22h..
Banzai sur la friend list !

Lutain

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

garall a écrit:

Est-ce que les pseudos sont ceux utilisés IG? Si ce n'est pas le cas, il faudrait l'indiquer, comme ça, on peut les inclure dans la friend list et voir qui est connecté.

Pour les correspondances entre pseudos forum / IG il y a l'annuaire des coachs (menu Ligue puis Annuaire sur le site de la Ligue). L'annuaire des équipes n'a pas encore été mis à jour, mais celui des coachs l'est (ajout de Limus, Edd, Combret et Jlaflame). En croisant avec la listes des participants vous pourrez vous construire facilement votre friendlist IG.

Je prévois aussi de mettre en ligne des que possible une page avec la listes des équipes participantes et les dispo habituelles et périodes d'indispo de chaque coach, pour que ce soit plus simple pour trouver une adversaire.

N'hésitez pas à garder ce topic pour vous assurer de trouver un adversaire à une date précise (dispo demain 20h00, dimanche midi...)

EDIT : la liste des participants et leur pseudo IG sont disponibles sur la page de classement (menu "Open d'été" à gauche puis "Classement" sur le site de la coupe des Rôlistes).

Mon blog JdR

Jlaflame

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Je tiens à préciser à tous ce qui voudront m'affronter que je ne serai pas souvent dispo étant en plein déménagement j'ai pas de mal de choses à faire l'aprem et le midi et vu que j'ai -5h sur vous jusqu'au 22 août quand je connecte le soir pour jouer il est déjà 1h ou 2h du matin en france Embarassed

Mais je suis apte quand même aux propositions même si je ne répondrai pas toujours (pour ne pas dire rarement...) présent.

[EDIT de Lutain : déplacé dans le topic approprié]

Kurlom

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Bon alors moi je suis dispo en général le matin n'importe quand pour ceux que ça tente et sinon je pense que je piocherait dans vos dispo pour le soirées (comment ça tout le monde fait comme ça? rhooooo)
A oui et mon pseudo Ingame: Kurlom  

garall

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Merci pour l'info Lutain Okay
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Lutain

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

De mon côté dispo le soir en général, pour commencer de 20h00 à 23h00 (préférence vers 21h00), le lundi / mardi / mercredi, parfois d'autres soirs aussi. Par contre je ne glande pas IG, donc vaut mieux convenir d'un rdv la veille ou qqes jours à l'avance (ça peut se tenter aussi sur le coup). Me contacter par MP.

Qqn pour un 1er match en début de semaine prochaine ?

Mon blog JdR

Warhawk

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Comme vous avez pu le noter, j'ai décidé de jouer plutot des Gobs pour cet open d'été...
Donc faites vous plaisir et venez donc tenter de relever le challenge des Market Square Heroes...
Bon Ok, le terrain de Blood Bowl est plus grand que la place du marché... mais vous ferez face à des héros locaux... des gens que tout le monde connait... enfin dans leur village tout du moins... enfin presque tous...

Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Salut, je serais dispo toute la semaine prochaine avec mes sylvains, le soir, le matin et l'après-midi (l'après-midi a priviligié) Mr. Green
Prix de l'épouvantail saison V

Lutain

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Voila j'ai fait un petit tableau pour indiquer les dispo en général et à partir de quand. N'hésitez pas à poster ici ou à me MP pour que je le complète.
Cf le début du topic.

Pour une dispo ponctuelle ("righ now", "demain soir", "samedi matin" ...), postez ici.

Mon blog JdR

Lutain

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Open d'été - Défis ! Répondre en citant

Si qqn est dispo avant 14h30 ce samedi pour ouvrir les festivités ! ...

Mon blog JdR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Open d'été - Défis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation