Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp Equipe] Frak'Ass Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Les tambours résonnaient au loin. Le son des bottes ferrées martelaient le sol, et la terre elle même frémissait d'impatience.

Cet été, les brutes les plus improbables sortaient  leurs crampons. La nouvelle avait fait le tour des clans : Garall, le coach des Funky Smashers avait décidé de se lâcher et il prendrait en main les berzerks de la Frak'Ass Team. Ceux-ci étaient réputés pour leur inconstance et leur soif de sang, au détriment du ballon.

Déjà, beaucoup se réjouissaient de voir le pauvre coach piétiné par ses propres joueurs. 

"Ce coach', il é just capab' de faire kourir des lopett' d'elf'. Va vit' komprend' s'kon appell' jouer au BloodBowl par chez nous!" 

A la première séance d'entrainement, nombreux étaient ceux qui étaient venus assister à la mort du coach d'opérette. Lorsqu'ils arrivèrent, les joueurs découvrirent Garall au centre du terrain. Il fulminait : les orques avaient deux minutes de retard! Il attrappa le premier joueur qui passait à sa portée et l'envoya au tapis d'un geste aussi vif que gracieux. Les dents de l'orque firent connaissance avec les crampons en argent du coach. Le sang ruisselait sur le sol, la peau verte agonisant dans la boue.

"Vous voilà prévenus! Le premier que je chope à arriver en retard ou qui ne suit pas mes directives subira le même sort! C'est clair?"

Les joueurs se regardèrent, incrédules, puis leurs gueules se fendirent d'un sourire sadique.

"Oké coach! Kan k'on s'met au boulo?
- tout de suite, bande de lopettes! J'ai du me retenir pendant une saison avec les Funkies, alors je compte sur vous pour casser des crânes et montrer que vous êtes bien des peaux vertes! Je veux du sang!
- Et on doit marker des touchdowns?
- Ca, on verra..."

L'entrainement commença sous une pluie battante. On avait rarement vu telle violence sur un terrain, surtout que personne ne semblait se préoccuper du fait que le ballon avait disparu...
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nockjedere

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

YAAA

Nou Gob des "suis pas un nain!" on va vou fair bouffé les pissenlits par la racine!

ona pa peur d'vou! nou fort! nou avoir coach nain!

Visiter le site web du posteur
garall

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

WAAAAAAAAGGGHHHH!!!

Le cri des orques secoua le ciel...
La victoire contre les Monarques du Teuddenhem avait motivé les orques. L'arbitre était parti "faire un tour aux toilettes" quand il avait vu entrer la Frak'Ass Team sur le terrain, et cela avait facilité le travail de sape des Orques.

Cependant, en revenant aux vestiaires, les joueurs furent surpris de trouver Garall, les yeux emplis d'une colère froide.

" Sa va pa, Boss?? Z'êtes pa content? On a marché sur les zoms' tout kom vous zavez dit!
- Et le ballon?
- Ben on l'a ramassé, Gugfak, not' lanceur, il l'a mêm' amené là où vous zavez dit, tout au bout du terrain.
- Oui, lui au moins, il a compris à quoi ça servait. Mais toi, Varag', qu'est-ce que t'as foutu? T'es tout seul, au bord de la ligne, avec un malheureux blitzer qui te marque, tu le repousses... ET TU LE SUIS????!!!!
- Ben koi?
- Ben quoi???!!! T'as le ballon, va marquer espèce d'abruti au lieu de le suivre comme un boulet que tu es!"

Garall attrapa l'orque noir par l'oreille, et lui susurra froidement :

- la prochaine fois que tu me refais ce coup-là, je te fais sortir ce qui te sers de cerveau par les narines, c'est clair? On a eu de la chance que c'était pas des elfes en face, sinon, on pouvait dire au revoir à la victoire! Allez les gars, retournez vous entrainer à défoncer des tonneaux de bière... Et n'oubliez pas d'amener le ballon cette fois!"

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:24 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

cher coach garall,

il va falloir que l'on pense à opposer nos deux equipes... car je pense que vous ne pouvez finir cet open d'été sans venir dans les terres de feu faire valoir votre premiere place...

coach derf des disciples d'asmodeus

MSN
garall

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Le Peau-Verte regardait le message dégoulinant de sang...

"Hey Boss, c'est koi ce boud'papier?
- Une invitation au carnage.
- Kool!
- Te réjouis pas trop vite, espèce de lopette! Je te rappelle que vous n'avez toujours pas mérité votre nom. Alors oui, on gagne des matches, mais je veux que vous recouvriez le terrain avec la cervelle de vos adversaires, c'est clair?
- Bah on a tué un gob' l'aut' jour!
- Ouais, on a tué un gob... Et un gob a tué notre blitzer! A ce compte-là, je vais pas tarder à retourner coacher des elfes moi!
- Vous zemballez pas Boss, on va les frakasser cet' fois! Euh... c'est contre ki k'on joue?
- Je sais pas encore...."

Garall espérait que les disciples d'Asmodeus seraient présent ce soir sur le terrain. L'invitation était lancée, on verrait s'ils étaient à la hauteur de leur réputation...

garall

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Un message leur parvint, couvert de bave gluante

"Alor' Boss?
- Des lézards.
- Kool!
- Je déteste les lézards.

Garall restait froid comme le marbre. Le regard dur, il se tourna vers ses joueurs, occupés à étriper un sanglier à coup de dents.

- Bon, les rigolos, cette fois vous allez devoir vous réveiller! C'est fini de se coltiner des peaux molles. Là il va falloir taper dur!
- Waaaaaagggghhh!"

derf79

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Coach garall,

Je ne suis pas dispo pour recevoir vos joueurs ce soir car j'ai ma soiree poker quotidienne a la taverne du loup sanguinaire mais c'est avec plaisir de vous recevoir jeudi a partir de 22h ou vendredi a partir de 21h...
Afin que l'on joue a domicile, je vous inviterai moi meme in game car jusque la aucune equipe n'a ose venir nous affronter en terre de feu ou les flammes de l,enfer gronde a n'en plus finir...enfin si certain de vos joueurs venaient a mourir et qu'ils souhaitent etre incineres...nous nous proposons gracieusement dele faire dans le feu des enfers de la montagne du diable...

Bien a vous cher confrere...

Ps: j'ai encore le gout amer de notre derniere recontre...la revanche a t'elle sonne???

MSN
garall

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Bon, les gars, on a un problème...
- Hein?
- A force d'enchaîner les victoires et de casser des têtes, personne veut jouer contre nous. Regardez dans quel état vous avez mis les Druchii Sanglantes de GrimGardule!
- Ben quoi? Vous nous avez dit de taper, non? On leur a même pas marché dessus...
- Je sais, mais essayez de retenir un peu vos coups, je sais pas moi, tapez avec le plat de la main...

Le regard de Garall se posa sur l'énorme main de leur troll.

- Enfin, faites ce que vous voulez, mais ne faites pas fuir les coach, on a besoin de défis si on veut récupérer la première place. Rappelez-vous, on a déjà des équipes qui se sont débinées au dernier moment. On va tout de même pas rester troisièmes sans avoir une seule défaite à notre actif!! Donc, pour être clair : il nous faut des adversaires, et pour avoir des adversaires, faut leur donner l'impression qu'ils ont une chance. conclusion : vous avez le droit de casser deux têtes par match et autant de KO que vous voulez. Par contre, n'oubliez pas de mettre quelques touchdown. Je sais que vous n'êtes pas des elfes, mais gagner d'un seul TD d'avance, c'est un peu craignos...
- Oké Koach!

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:18 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Euh, au cas où, comme je sais que les orques ne sont en général pas très cérébraux :
Les Frak'ass paradent depuis un certain temps en tête de l'Open d'été, et leur victoires d'hier face aux Druchii Sanglantes repousse le risque de se faire doubler sur le finish par les Asrai Runners.

En effet pour le classement de l'Open d'été il ne faut pas regarder l'ordre affiché de base sur le site, mais trier par la colonne "Points" en fin du tableau (je ne peux techniquement pas trier par défaut la page de classement sur une colonne de mon choix).

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
garall

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Mais chuuuut! C'est une technique pour maintenir la pression sur mes orques, comme ça , ils restent bien agressifs comme il faut Twisted Evil

Non, sérieusement, merci pour la précision (à force de coacher des orques, on finit par avoir le cerveau qui rétrécit... Il est temps que je reprenne mes petits elfes chéris Mr. Green )

garall

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Bon, les gars, j'ai reçu une missive de Shadmad, le coach de l'équipe des gonzesses de Bretonnie, il a eu un peu de retard, mais il est prêt à se faire casser la tête.
- Koi, on va jouer contre des femelles? C'est koi c'truc pourri?
- Ouais, je sais, mais on n'a rien d'autre comme proposition...

Plus tard, de retour du match...

Alors koach, z'en avez pensé koi du match?
- Pas mal, vous avez bien verrouillé le jeu, et éclaté ces Roses de Machintruc comme prévu.
- Wé, mais elles vous ont pas semblé bizarres ces gonzesses?
- Comment ça?
- Ben wé, elles avaient pas mal de poil au menton pour des femelles... Ou alors c'étaient des naines?
- ... Bon, retournez taper les tonneaux de bière, ça me détendra

garall

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Edouard Mathuvu :
Chers cabalspectateurs, aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous offrir en exclusivité une interview de Varag goug'liver, pilier de la Frak'Ass Team! Bonjour Varg!
Varag : 'lut
E.M. : Hé bien on peut dire que vous avez un parcours assez inattendu : par deux fois lors de cet open, vous avez été à portée du touchdown sans jamais passer la ligne décisive. On pense notamment à votre premier match contre les Monarques de Tuddenhem où vous n'aviez pu résister au plaisir de poursuivre votre adversaire alors que vous aviez déjà un pied sur la ligne de touchdown...
Varag : hm....
E.M. : Et là, dans votre match contre les Roses de Bretonnie, vous réussissez enfin à inscrire votre premier toucher-bas. Quelle impression cela-fait-il
Varag : Humpf
E.M. : Oui, euh... en effet... Et d'ailleurs, on parle beaucoup de l'influence de votre mère à propos de votre vision du jeu très personnelle. Pouvez-vous nous en dire plus?
Varag :
Nan
E.M. : Héhé... Pourtant, il semblerait qu'elle ne manque aucun de vos matches et que vous avez ramassé un sacrée raclée après votre ridicule poursuite contre les Monarques, et même que..

BAF!

E.M : Hé vien, fer cabalfpectateur, ainfi s'assève notre rencontre avec Varag' Goug Liver. A vous les ftudios!

garall

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Le stade s'était rempli rapidement à l'annonce du retour de la Frak'Ass Teamen Open Régulier.

Afin de se dérouiller, Garall avait organisé un match contre les Eclairs intrépides coachés par Derf79.

- Hé Koach! Cé koi ces truks pourris?
- Ca, c'est une équipe de Nécromantiques et vous feriez bien de faire gaffe à vos miches, regardez un peu les crocs du bestiau là-bas! Et aussi un détail : ces trucs-là sont déjà morts, donc a priori, ne vous attendez pas à en sortir une brouette.
- Boaf... On a le droit de les piétiner pareil ke les Zelfes?
- Euh... oui...
- Okay! On y va les Gars!

Après la rencontre, dans les vestiaires...

- Alors Koach? On a bien géré non?
- Pas mal oui.
- Pas mal? Mé on a tué un truc pourri qui marche tout lentement, on a mis des tas de baffes, au point que les meks restaient couchés sur le côté du terrain la tronche de travers et on a mis trois touchmachin!
- Ouais .... Ouais...
- Ben alors, cé koi le problèm'?
- Le problème, c'est ce crétin de Sorruk qui n'est pas capable de rester se vautre à un mètre de la ligne!
- Ben koi? C'pas sa faute! Zavez vu l'éclair qu'il s'est pris sur la tronche?
- Sisi, j'ai vu. Ce que je me demande, c'est comment ça se fait que cette pourriture de magicien ne soit pas encore réduit en bouillie à l'heure actuelle!
- Euh...
- Allez, restez pas là, allez me chercher ce sale rat par les trous de nez! Faut faire un exemple : le prochain qui utilise un magot contre nous, il se prend un 4-0 et deux morts!
- Wé Koach!

derf79

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:33 (2011)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

mouais...fanfaronnez donc!! vous avez eu aucune resistance par faute de chance de notre part et de veine pour vous qui desequilibre fortement les debats a l extreme... ils savent pas faire profile bas ces peaux vertes... ha lalalalala... une equipe sans experience qui a 270 de tv de moins que vous... Okay

MSN
garall

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team Répondre en citant

Citation:
ils savent pas faire profile bas ces peaux vertes... ha lalalalala... une equipe sans experience qui a 270 de tv de moins que vous...
C'est clair! Et pourtant, tu as vu comment je leur passe un savon? Impossible de les tenir... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: [Rp Equipe] Frak'Ass Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation