Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(R.P) les disciples d'asmodeus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

lors d'un voyage dans les terres de feu, je me suis rendu chez un forgeron pour voir les nouveaux plastrons, epaulettes et gants afin d'équiper une equipe de blodbowl qu'un jeune ami entraine.

En entrant dans cette forge, j'ai été interpelé par un homme habillé d'une grande robe de soie rouge ornée de bijoux, où un symbole dissimulé dans les plis de sa robe paraissait ressembler à une espece de bete à corne aux allures démoniaques. Ses yeux rouge sang m'insecurisait profondément et j'avais beaucoup de mal à me sentir en confiance...malgré tout, je ne pouvait me détourner de son regard et me sentait comme hypnotisé par ses paroles que je buvais comme une bonne bouteille de vin dans ma taverne préféré! j'étais ennivré et attentif au moindre mot de cet individu qui n'avait meme pas pris le temps de se présenter!

l'homme m'invitait à le suivre et à monter dans sa calèche, m'expliquant que j'avais été choisi par son maitre pour remplir une mission de 1ere ordre...

une part de moi ne voulait pas le suivre et pourtant je répondi spontanément..." mais avec plaisir cher ami, je vous suis d'un pas enjoué et ravi vers cette mission palpitante pour votre maitre"!!!!

mais que m'arrivait il??? comment ai-je pu dire cela...??

toujours est il que je n'eus fini de m'interroger sur la teneur du sort qui m'avait été lancé que je me suis retrouvé devant la grande porte d'une propriété qui ressemblait aux portes d'une petite ville. Les portes se sont ouvertes devant nous apres que l'homme eu prononcé dans un noir parlé une phrase que je n'eus pu comprendre...

la caleche continua son chemin jusqu'a s'arreter brusquement!!!

la porte s'est ouverte devant moi comme par enchantement et en descendant je me suis trouvé sur un terrain de bloodbowl devant un alignement de betes à cornes au regard brulant des enfers...

l'homme suivait mon pas, me depassait et se retournait vers moi...et me dit d'une voix autoritaire : " voila une tripoté de joueurs de bloodbowl qui vous suivront jusque dans les flammes des enfers...
faites votre selection, monter une equipe de bloobowl et emmener les à la victoire!!!!!!!!!!!!
leur nom est LES DISCIPLES D'ASMODEUS"...!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

pendant l'entrainement, un serviteur s'avançait vers moi et me remis une missive! je lisais ce courrier attentivement en provenance d'un certain LIMUS. nous allions jouer notre premier match contre des hommes lezards....LES Bannis d'Itza!!!

"avancez vous vers moi mes guerriers des enfers, j'ai une bonne nouvelle pour vous!!!!"

le troupeau de betes à cornes s'avançait vers moi l'air enjoué, affamé, les yeux injectés de sang...
" vous avez la possibilité de prouver votre valeur à votre maitre, de mettre en pratique les différentes tactiques que vous avez appris à l'entrainement et enfin faire couler un peu de sang sur le terrain des BANNIS D'ITZA"

l'equipe de bete à corne grognait à la mort "ASMO!!! ASMO!!!ASMO!!!"
les pompoms girls repetaient leur chorégraphie et hurlaient à la gloire d'asmodeus!!!!!!!!!!

cette nouvelle venait de motiver mes troupes et on pouvait entendre leur hurlement comme si ils partaient à la guerre à l'autre bout de la montagne de feu!!!

les des sont jetés, les disciples d'asmodeus se preparaient aux matchs contre ces lezards....

MSN
derf79

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

A la fin du premier match des DISCIPLES D'ASMODEUS, mordorin plume sanguinaire, journaliste du celebre journal "la gazette des enfers" interpelle le coach DERF...

MORDORIN:"coach derf, coach derf, vos impressions après ce match contre les ecailleux du coach Limus???"

DERF:"on aurait du gagner mais la chance a été avec nos adversaires!!! L'égalisation a été plus que chanceuse...elle tient du miracle et contre ça, on ne peut rivaliser, surtout que mon guerrier du chaos n'a pas pu ramasser la balle à trois reprise juste avant l'egalisation!!!"

MODORIN:" que pensez vous du jeu de votre équipe, les supporters attendaient plus de blessures et de sorties..."

DERF: "oui je les comprends mais les lezards ont des peaux robustes et leurs skinks ont bien de la chance de terminer ce match sur leur deux miserables pattes!!! je suis satisfait car les hommes lezards sont réputés pour être de vrais guerriers robustes et qui frappent tres dur et fort!!! nous avons su leur tenir tête et rester debout dans leur defi physique!!! nos supporter seront servi lors des prochains matchs lorsque nous jouerons des equipes plus fragiles physiquement... maintenant, c'est une jeune et belle equipe qui debute et qui va monter en puissance au fil des matchs, vous verez.... ce soir, ils sont fait un match solide et serieux, je suis confiant pour l'avenir!!!"

MORDORIN: " le FERAILLEUR a été sorti sur blessure...pouvez vous nous donner des nouvelles de son état de santé?? sera t'il présent au prochain match???"

DERF: " Il a eu la main ecrasé au cours du match, c'est pour cela qu'il n'a pu rester sur le terrain...il a besoin de soin et restera à l'infirmerie pour se faire soigner quelques jours, il ne pourra donc pas disputer le prochain match!!!"

MORDORIN : " un remplaçant sur vos tablette??? un nouveau futur champion prendra sa place???"

DERF: "je n'ai pas les moyens suffisant pour recruter un nouveau joueur sur le champs, je prendrais donc un mercenaire pour le match prochain!!! pas la peine de s'attarder dessus, le ferailleur reprendra sa place des le match suivant"!!!!!!

MORDORIN: " merci coach derf et bonne chance pour la suite!!!! gloire à ASMODEUS!!!"

le coach DERF s'en allait rejoindre ses joueurs, le regard toujours remonté et colerique de cette egalisation outrageusement chanceuse!!! il tenait pourtant une belle victoire...

MSN
derf79

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

bonjour à tous, ici Mordorin plume sanguinaire pour la gazette des enfers!!!!

je viens d'assister à la rencontre qui opposait les Disciples d'Asmodeus en déplacement dans les terres humaines aux monarque de Tuddehem et quelle match mes amis!!!!!! Notre belle équipe du chaos emmenée par le coach DERF à donner une leçon de Bloodbowl à ses humains avec un score sans appel de 3 à 0!!!! oui mais amis, nous attendions tous un match référence de nos chouchou aux crampons d'acier et bien c'est chose faite!!!!

allez revenons un peu sur ce splendide match avant de retrouver le coach derf en interview spéciale qui reviendra sur ce magnifique coaching et cette large victoire sur ces humains qui pourtant jouaient à domicile...

la 1ère mi-temps à été marqué par la non participation au jeu du minotaure Balder qui à bouffer du picenlie pendant presque toute la mi-temps, il pensait surement tourner un nouvel épisode de la petite maison dans la prairie des enfers...??? Bref, malgré cet incident et le fait que les disciples n'aient pas reçu la balle, ils ont pourtant marqué les 1er sur une belle contre attaque après une passe fort audacieuse des monarques, qui atterissait dans les bras de l'homme bête!!! ce premier TD etait de toute beauté, imprable et aura couté trois sorties aux monarques qui n'ont pu que regarder la balle filer vers leur zone de TD!!! la foule etait en delire et la bataille etait belle et bien lancée!!!!

le 2ème touch down arrivait apres un beau pressing des disciples qui scoraient une deuxieme fois et faisaient le break juste avant la mi-temps!!!!!

La deuxième mi-temps demarait avec un public sanguinolant et qui semblait se ralier à la cause des hommes venus des enfers, le nom de Balder etait scander dans tout le stade ce qui eu pour conséquence de reveiller le minos qui effectua 3 sorties en deuxieme!!!!

enfin, apres une action rondement menée, les disciples ont plié le match avec un troisieme TD!! voila la messe etait dite et c'est une veritable raclée que les humains venaient de subir!!!!!

la fin du match a été marqué par la mort d'un homme bete mercenaire qui a perit sur un coup de genou qui lui a été fatal!!!

voila mes amis, un petit resumé de ce match presque parfait des disciples d'asmodeus qui continuent de monter en puissance et d'imposer leur style dans cet open d'été...

le prochain match les opposera à une equipe de gobelins selon les rumeurs qui aura lieu demain soir...surtout ne le soyer la car il risque d'y avoir des morts, du sang et des TD mes amis!!!!!!

ah par contre je suis désolé mais le coach DERF n'est pas en mesure de repondre à nos questions car il est un peu chahuté dans les vestiaire par ses joueurs...

salut à tous, c'etait mordorin de la gazette des enfers pour vous servir!!!
A vous les studio!!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

Dans les vestiaires à la fin de l'entrainement du jour...

"ce soir vous allez avoir un match pour vous entrainez au defi physique et glaner un peu d'experience pour les matchs à venir, voir même peut etre prendre la 1ere place de cet open d'été... je veux un veritable massacre et je veux vous voir scorer à tout va!!! maintenant vous aurez des joueurs en face de vous et ne vous croyez pas vainqueur avant le coup de sifflet final car ces petit gobelins sont fourbes et tenaces... maintenant ce match est à votre porté et je ne tolerais pas la moindre erreur de jeu et je vous conseille de suivre à la lettre mes directives!!!! vos supporter vous attendent et asmodeus veut que nous confirmions notre belle prestation du match précédent contre les monarques... allez enfiler vos tongues en crampons trempés avec les pointes latérales acérées... POUR LE SANG, POUR LA BLASTE ET POUR ASMODEUS!!!!!!!"

MSN
derf79

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

la gazette des enfers

le coach derf rentrait au vestiaire rouge ecarlate d'avoir hurler à ses joueurs de se positionner correctement sur le terrain, de grosses gouttes de sueur ruisselaient le long de son front pour venir mourir dans son cou encore ruisselant du sang du dernier gobelin sortie par le feroce BALDER!!
le match avait été chaotique sans aucun jeu de mot... il eut fallu une valeureuse et serieuse équipe du chaos pour venir mettre un terme à ce cauchemard d'un bout à l'autre du match... l'honneur était sauf car si par malheur les gobelins avaient égalisé en fin de match...ils auraient été la risée de cette open d'été de la ligue des rollistes!!!! mais heureusement, le coach derf n'a pas laché ses disciples et les à porter à la victoire d'un bout à l'autre du match...
il parait que le coach derf avait prévenu les disciples d'Asmodeus...que ce match n'était pas gagné par avance et qu'il fallait ce méfier de la fourberie et de la tenacité de ces vilains gobelins!!!!

j'ai regardé le match dans ma loge privée et je suis sur que les fourbes de gobelin avait huilé le ballon!!! les disciples n'ont jamais pu faire une passe sans relance, idem pour les receptions et encore je n'ose évoquer le ramassage de balle sur le terrain.... je soupçone aussi les gobelin d'avoir mis une armure de peau d'orque ajusté à la taille qui aurait pu passer innaperçu tellement la couleur de la peau de ces deux races est identique....

les disciples ont certainement subit un sort de malchance... j'en mettrais ma main au feu!!!!
d'ailleurs, je n'ose imaginer ce qu'aurait été ce match sans cette malchance...au vu des deux passes et receptions qui ne sont pas passées..je dirais que l'on aurait eu le meme score que le match précédent qui les avait opposé aux monarques!!!!

allez les amis, sortons de ce cauchemard et revenons à l'essentiel et à la realité du jour des disciples d'asmodeus... soit la VICTOIRE et certainement la tête du classement qui s'ouvre devant eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hate de vous commenter le prochain match!!!

MORDORIN "plume sanguinaire"

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: la popularité et les performances des disciple d'asmodeus Répondre en citant

le coach Derf arrivait dans le vestiaire pour l'entrainement un journal à la main...l'air ravi et surpris...

" bon, je vous ai ramené la Gazette des enfers spécialement dédié pour vous...vous faite la une!!!!!! felicitation, vous êtes maintenant célebres dans les terres de feu!!!! A vous de faire honneur à vos supporter qui augment à vue d'oeil et de gagner le plus de match possible pour que cette gloire et reconnaissance ne soit pas éphémere!!!!!!!!"

http://www.sendspace.com/file/x6oy7g

NB: si vous n'arrivez pas à lire le document joint juste au-dessus, prevenez moi svp!

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

desolé mais j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai enregistré le brouillon de la gazette!!!!! je vous remet donc la version officielle de LA GAZETTE DES ENFERS!!!!!

NB: pareil si vous rencontrez un soucis prevenez moi svp!

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

la version officiel de la gazette des enfers!!!

http://www.sendspace.com/file/anbtlp

MSN
garall

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

Très chouette torchon et bel investissement Rp Okay

Sauf que....

- Le coach des Frak'Ass Team..... C'est moi! Mr. Green   (Tarvin, c'est un gars qui n'a rien d'autre à faire que de coacher des elfes, non mais... j'vous jure...)

- Ca va pas être possible pour moi ni jeudi, ni vendredi soir... (je vais voir mes dispos et je te tiens au jus), donc tes chaotiques vont pouvoir encore répéter leurs pas de ballerines et compter leurs dents.
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

derf79

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

tu sais ce que c'est les ecrivains...je lui avais donné les bonnes infos pourtant!!! je tacherais de lui faire faire un rectificatif dans la prochaine gazette!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

une petite rectification sur le contenu de la gazette des enfers et plus précisément sur les premiere lignes... le coach des frak'ass team est GARALL et non le coach TARVIN qui est pour sa part le coach des ASRAI RUNNERS, une equipe d'elfe sylvain...

voila desolé aux deux coach GARALL et TARVIN de la part mordorin "plume sanguinaire" pour cette erreur!!!

bien à vous

derf

MSN
garall

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

comme quoi, deux ou trois dents en moins, ça remet les idées en place...
Mes amitiés à ton gratte-papier Cool
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

edd

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

Une correction s'impose :

Ce n'est pas Leandre de Puissec, mais Léandre DU Puissec. La distinction ET les accents sont importants ! Cette question ce règlera sur votre terrain de BloodBowl !

Les Monarques veulent leur revanche ! Et ils sont prêt à se déplacer jusqu'à vos terres maudites.

Pseudo In-game : C_edd

derf79

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus Répondre en citant

lutain m'a fait remarqué a juste titre que tout le monde n'avait peut etre pas word 2007? Je vais tacher de remettre le lien avec un format plus universsel pour que cela soit accessible au plus grand nombre... j'en profiterai pour faire corriger les deux petites erreurs....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: (R.P) les disciples d'asmodeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation