Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Asrai Runners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

-Edryl Kar’El, voici mon nom. J’ai toujours rêvé de jouer au blood bowl, je me voyais déjà tout petit au côté de Jordel Flèche Vive, je voulais être un joueur convoité par les grandes écuries et qui serait un maillon essentiel des Athelorn Avengers, un joueur qui verrait son nom sur les lèvres des connaisseurs de blood bowl, de la Lustrie jusqu’aux désolations du chaos…
  Ca, c’était pour mes rêves d’enfance. Depuis, j’ai commencé le blood bowl et franchement, mes rêves de gloire et de victoires se sont vite envolés… J’étais dans une équipe moyenne, dans un championnat moyen et j’ai joué moyennement bien jusqu’à un terrible match… Le jour ou mon équipe remporta le championnat par une action époustouflante du receveur après que je lui fis la passe de ma vie.
  Je me souviens encore, les cris hystériques de mes coéquipiers, les larmes de joie de mon coach, mais surtout… Les supporters, un grondement sourd avait fait trembler le sol d’une telle force qu’on a cru à un tremblement de terre. Imaginez juste, des dizaines de milliers de supporters d’une équipe moyenne, qui avaient enfin vu une action sortant de l’ordinaire. Ca aurait du, non ça devait être le plus beau jour de ma vie, c’est ce que j’ai pensé lorsque j’ai vu les supporters hystériques qui descendaient des gradins en se ruant comme des nains n’ayant pas bu de bière depuis des dizaines d’années se trouvant face à une fontaine de Bugman XXXXX… Ils criaient un nom, je ne l’avais pas compris sur le coup, mais j’avais fait la plus belle passe de la saison, c’était grâce à moi ! Non pas au sale blond mégalomane et narcissique qui s’était mis à l’écart de la baston tout le match et qui se trouvait -comme par hasard- au bon endroit, au bon moment…
  J’ai donc attendu les congratulations en tendant les bras, pris par l’euphorie générale, m’apprêtant à faire un bain de foule mémorable… Le premier supporter qui m’atteignit me percuta violemment sans s’arrêter, et me fit trébucher sur le gazon… Je n’eus pas le temps de me relever que je vis en gros plan plus de bottes, chaussures et souliers que je n’en avais vu de toute ma vie…
  On me raconta plus tard que le receveur avait eu tous les honneurs de la foule, c’est pourquoi on le retrouva mort après que 734 supporters l’aient serré dans leur bras de toute leurs forces, on n’avait jamais su s’il restait un os intact dans le corps du buteur décisif, en tout cas, y’avait une justice pour une fois. L’apothicaire me dit que je m’en sortais bien avec seulement le dos abimé, un genou déboité, la hanche démise, une cheville détruite, le crane fracassé, le cou brisé et la clavicule défoncée… Inutile de vous dire que ma carrière de joueur était légèrement compromise. J’ai donc pris ma retraite à la fin de ma première saison…
  Je m’aperçus alors que mon interlocuteur dormait en ronflant bruyamment, et qu’un client s’esclaffait derrière moi.
  -Je peux savoir ce qui vous amuse ? Lui demandais-je d’un air grave.
  -C’est juste que c’est plutôt ironique, vous ne trouvez pas ? Un elfe sylvain, qui parvient à survivre face aux monstres chaotiques, aux vicieux elfes noir sans parler des hommes-rats, aux pestilentiels mort-vivants, aux brutes ogres, aux barbares nordiques, aux nains solides comme des rocs, à ces abrutis d’orques et toutes les équipes de votre championnat pour se faire lyncher par ses supporters le jour de sa victoire ! Votre histoire me fait plus penser à une tragi-comédie qu’à une carrière de joueur de blood bowl ! Et l’humain ria de plus belle.
  -Riez tant que vous voulez, mais moi j’ai dit que je serais une star du blood bowl, que ce soit en joueur ou non, retenez bien mon nom : Edryl Kar’El. Je suis à partir d’aujourd’hui le coach des Asrai Runners et je compte bien mener cette équipe jusqu’au sommet ! Restez donc dans votre taverne à vous noyer dans vos alcools comme les barbares que vous êtes, l’histoire m’attend !
  Et je me suis relevé sur ces paroles nobles, peu importe que les seuls témoins soient un ivrogne endormi, un abruti qui s’étouffait par ses rires et un tavernier qui me dévisageait pour voir si j’allais bien lui payer sa note. Peu importe également que mon dos me fit un mal de chien, mon avenir était tout tracé, j’en étais convaincu…
Prix de l'épouvantail saison V

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarvin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

Voilà pour l'intro, je vous ferais le premier match demain en résumé, là il est un peu tard Mr. Green

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

je veux bien t'aider à atteindre le sommet...si mon minautore est en forme je pense qu'il peut t'aider dans ce sens...dispo pour jouer un de ces quatre???

MSN
Tarvin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

Aujourd'hui oui, mais pas ce soir et dimanche toute la journée Okay

derf79

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

Je peux jouer seulement le soir

MSN
Tarvin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

je t'ai envoyer un MP, je peux jouer ce soir également mais ce sera tard

derf79

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

Dsle viens juste de m'en rendre compte... Ok pour 22h, je t attendrais inn game

MSN
Tarvin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

Ca marche

Tarvin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

Je pénétrais dans le vestiaire à l’odeur forestière en modifiant ma démarche pour que les joueurs ne virent pas que je boitais. Une fois face à l’équipe complète, je ressentais pour la première fois depuis ce qui me semblait une éternité, de la pression sur les épaules. Les onze joueurs étaient là. Tous avides d’en découdre, certains nerveux, d’autres presque effrayés, ça me rappelait mon premier match, l’excitation mêlée à la peur de décevoir, voir de mourir… Je n’avais pas de discours préparé, juste mon expérience et mes sentiments lointains de joueur pour les motiver.
  -Bonjour à tous, nous ne nous sommes vus que pendant l’entraînement et j’ai conscience que vous doutez de mes capacités d’entraîneur, comme beaucoup l’ont dit : je ne suis qu’un retraité infirme qui a raté sa carrière. Et ils ont raison. Je ne suis pas le plus charismatique, ni le plus intelligent des coachs du vieux monde, cependant je sais une chose dont je suis certain, je ferais tout ce qui est possible pour vous menez au sommet, dussé-je en mourir de fatigue. Mes rêves se sont brisés, mon monde s’est écroulé et je n’avais plus rien, et pourtant je suis encore là et je n’ai plus rien à perdre. C’est pourquoi je vous demande de donner tout ce que vous avez sur le terrain. Je ne vous cache rien et vous êtes parfaitement conscient des risques, certains d’entre vous risquent de périr sur le terrain, de ne plus marcher correctement ainsi qu’une multitude de blessures toutes plus horribles les unes que les autres. Mais, si vous réussissez à survivre, si vous parvenez à faire ce que j’attends de vous et si vous jouez à la perfection, je vous jure qu’on parviendra jusqu’à la première place ! Aujourd’hui vous allez faire face à de perfides elfes noir, je sais que vous les haïssez au plus haut point et c’est pour cela que je vais vous demandez de vous surpasser ! La capitaine sera Mahtalyth, j’ai confiance en son charisme et son autorité pour transmettre mes consignes à la lettre !
  -Vous jugez bien vite mes capacités, bien que j’accepte cette responsabilité et que je ferais mon mieux pour vous obéir…Si vos conseils sont dignes d’être suivis. Intervint la danseuse en me regardant droit dans les yeux.
  -La vitesse, voilà la clé. Je veux que vous considériez le plus vite possible toutes les solutions qui s’offrent à vous durant le match et que vous agissiez selon votre instincts ou mes directives. Vous ne pouvez pas voir tout ce qui se passe sur le terrain, je serais donc vos yeux, fiez vous à ma voix et à celle de Mahtalyth. Elvananfel, tu seras le feu follet de l’équipe, harcèle les adversaires mais fait en sorte que jamais ils ne t’atteignent, ta vitesse est vitale à l’équipe et ta perte serait très handicapante pour l’équipe. Bon et bien allons montrer à ces traîtres qui sont les vrais elfes !
  Et les joueurs sortaient des vestiaires, un pincement au cœur en raison de leur premier match de blood bowl…

MI-TEMPS

-Bon, 1-1 est un bon score, nous avons réussit à leur reprendre le ballon de belle manière pour marquer, je dois dire que ta passe était magnifique Amallara (TQ n°Cool et c’est un magnifique touchdown à l’actif de Felnwaen (TQ n°10), cependant ils ont égalisés et Altonmar(TQ n°3) est à l’infirmerie avec la main en compote… Elvananfel, je t’avais dit de pas trop t’exposé ! J’ai du faire appel à Lyonil pour te soigner de ta petite commotion… Vous n’avez désormais plus le droit à l’erreur… En tout cas, bravo Trielyth(TQ n°6), tu as agis avec une force peu commune en arrachant tout simplement les ligaments de Bill le beau, nous sommes donc en égalité numérique. Ces perfides ne peuvent pas s’empêcher de temporiser à outrance, ayant peur que l’on ne marque, chopez le porteur de ballon et faites lui manger l’astrogranite ! Ils semblent se contenter d’un match nul en sacrifiant l’intérêt du match, ces druchiis sont plus dignes des orques ou des hommes bêtes que des elfes ! Montrez leur ce qu’est vraiment le blood bowl !

FIN DU MATCH

-2-2, comme disait mon père ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire… Alors déjà, Zarenhlu (trois quart n°11), la prochaine fois que tu prends tes responsabilités à 1 contre 1, évite de te blesser…Où alors retiens toi, ce traitre aurait pu te tuer… Felnwaen, encore bravo pour avoir sorti leur blitzeur Viggo Mort-En-Ciel, ça nous a permis de moins souffrir de l’infériorité numérique. Félicitations pour ton premier touchdown Elvananfel, je ne regrette pas d’avoir utilisé notre si précieux apothicaire pour que tu te relèves. Dommage d’avoir fini le match en infériorité numérique suite à la blessure légère de Lothdel (TQ n°2). Bon match à toi Naganost, tu as été élu joueur du match. Enfin bon c’est un match intense qui vient de s’achever et ça annonce les prémices d’une grande saison !

A suivre : Asrai Runners VS Monarques de Tuddenhem

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:22 (2010)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners Répondre en citant

Héééé mais on parle un peu de joueurs là !! Smile

Et sinon le vieux coach boiteux c'est un référence à qqn en particulier ? Si oui il doit être content ton mentor :  Mr. Green
Citation:

[...]Je ne suis pas le plus charismatique, ni le plus intelligent des coachs du vieux monde [...]

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: [RP] Asrai Runners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation