Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos joueurs fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edd

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

- Moi j'ai un skink qui a +1 agi, glissade contrôlée, esquive, minus, dextérité ...
- bin moi j'ai un ogre qui a blocage, stabilité, garde, +1 fo, châtaigne, et pro ...
- oui mais mon skink il est mieux
- nan c'est mon ogre.
- mon skink il marque 2 td par match
- mon ogre s'il chope ton skink, il va en faire de la purée ...

etc, etc ...

ah ... Ces discussions interminables de rôlistes chevronnés ...

Afin de démontrer au monde entier que vous possédez les meilleurs joueurs de BloodBowl ayant jamais parcouru le vieux monde, postez içi une petite description de vos protégés, accompagné de leurs caractéristiques et éventuellement une petite photo. Je compléterai votre fiche d'équipe avec les informations données. Par la suite, je mettrai à jour leur fiche en fonction de leurs performances en match.

Page dédiée aux joueurs

Ps : évitez les niveaux 1, car on ne sait pas s'il vont survivre suffisamment longtemps pour mériter un tel coup de projecteur Smile

Pseudo In-game : C_edd

Dernière édition par edd le Mar 7 Sep - 19:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edd

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Bon j'ai commencé par récupérer texte + photo du pietineur, homme-bête des Disciples d'Asmodeus

> http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_bearleague&ta…

n'hésitez pas a ajouter une petite description de vos gros bills Smile

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Sympa tout ça !
Bien vu Edd d'utiliser ces possibilités de BearLeague, de mon côté je n'en avais pas le temps.

Ce qui pourrait être sympa, c'est d'ajouter une page dans "Roleplay" (à côté de "Champions" par exemple) qui indexe les fiches de joueurs disponibles.
Par contre je sais pas trop comment les mises à jour des carac's vont pouvoir être suivies... On verra bien !

Dernier point, en complément du niveau, j'ajouterai bien sa version "littérale" (LVL 1 = débutant ; 2 = expérimenté ; 3 = vétéran ; 4 = futur-champion ; 5 = champion ; 6 = super-champion ; 7 = légende - extrait du LRB, à voir comment c'est affiché IG).

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
edd

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Bah ... pour la mise à jour des caracs => BB Manager après chaque match Smile

edd

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

La page est faite et n'attend plus que les joueurs de vos équipes !

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

J'avais un coureur d'égout ag6 , mv 10, il était vraiment bien le seul problème c'est quil attirait un peu trop les joueurs de l'équipe adverse.... il est donc MORT

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

ah...je vais faire le tour de mes amazones moi...!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Voila mes 3 amazones en passent de devenir de grandes stars du BloodBowl!!!!

Aphrodite l'ensorceleuse... le pilier de l'équipe, une redoutable blitzeuse adepte du double bash version bice Kassgueule!!

Peggy, une trois quart qui malgré un problème à un genou est souvent en soutient dans la mélée pour déblyer le chemin, elle est en passe de passer de catégorie...on en reparlera surement dans quelques temps croyez moi!!!

belle la séductrice...elle use et abuse de ses atouts pour soutenir ses coequipières dans la mélée et est adapte du triple bash à la manière brice Kassgueule!! c'est la seule pour le moment à savoir gérer ça!!

Voila certainement 3 futurs stars mes mais!!!!!!!!!!

MSN
fabienL

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Bon, il faut nettoyer tout ça !! On peut décemment pas laisser un roster amazone avec deux FO4 dedans ! Sortez vos tacle châtaigne bon sang ! C'est de l'AV7 !
quant à celle qui prend +1 AR, elle justifiera l'existence des griffus de tout poils Smile

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Je me dépêche de le poster ici, lui, car je sens que son espérance de vie s'est considérablement raccourcit d'un coup ^^ :

Craknar

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

En effet pas mal!!!

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Craknar a écrit:
En effet, il va avoir mal!!!

Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches Répondre en citant

Bah en même temps son premier lvl up, c'était le +1ag, ce qui normalement fait déjà de lui une cible prioritaire, et pourtant il est dans l'équipe depuis le début donc bon (~15+ matchs) :-).

edit : sans apo sur les skinks bien sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Vos joueurs fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation