Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Les Vermines de Skrat portent réclamation suite au non versement de la récompense pour leur victoire en coupe des Bleuets la saison dernière,et soupçonnent les commissaire de s'être servi de cet or pour partir en vacances sur les plages de Tilée...

Veuillez agréer messieurs les Commissaires...bla bla bla

[hrp] Mon compteur de PO est toujours à zéro on ne gagne pas d'or lorsqu'on gagne la coupe des Bleuets? [/hrp]

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Cher Coach,
Bob vous remercie sincèrement pour les merveilleuses vacances qu'il s'est offert avec les PO de votre récomp... TUUUUUT ! <censuré>

Cher Coach,
Les Officiels de la Ligue dénient formellement toute allégation d'escroquerie et de corruption. Une expertise comptable récente, réalisée par le on ne peut plus fiable cabinet Tiléeen "Madoffo & Tusachette", démontre d'ailleurs que les finances de la Ligue sont on ne peut plus saines.
Si vous persistez dans vos accusations mensongères, veuillez adresser vos réclamations à notre avocat dûment mandaté, M. Morgh'N'Thorg, qui se fera un plaisir de vous rencontrer afin d'entamer des phases de négociations à l'amiable.

[HRP]Je crois qu'il n'y a pas une saison sans qu'il n'y ait des bugs d'affectation des récompenses... Soit je merdre dans la manière à chaque saison (en même temps ya pas de manip spéciale à faire pour cela.. Wink , soit le jeu est sérieusement buggé là-dessus - je penche plutôt pour cette seconde possibilité au vu des retours dans d'autres ligues. En tout cas sincèrement désolé mais je n'y peux strictement rien. Sad
Si les problèmes persistent je sens qu'on va vais finir par retirer toute récompense sur les Divisions pour éviter des promesses de récompenses dont je ne suis pas certain qu'elles puissent être tenues. On va au moins attendre l'Edition Légendaire voir si des fois ça marcherait pas mieux.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Réclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation