Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/09) Répondre en citant

Hello,

Je ne vais certainement pas pouvoir suivre ce forum de maintenant à la fin de semaine prochaine -> GraussBaff assure l'intérim.

Il démarrera les ligues privées de la Coupe des Rôlistes une fois tout le monde inscrit.
En cas de souci particulier sur cette période, contactez le par MP.

Bon début de saison !

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Lun 20 Sep - 06:52 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/09) Répondre en citant

En espérant qu'ont va pouvoir verser un ou deux pot de vin à ce commissaire de ligue Embarassed

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Lutain

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/09) Répondre en citant

Plop

I'm back (mais pas pour très longtemps, et pas mal busy !)

Je reprends la main sur le suivi de la Coupe des Rôlistes VII -> en cas de question ou problème, me contacter.
Pour ce qui concerne très précisément les matchs des divisions, contacter les responsables de divisions concernés (GraussBaff pour Pro et Honneur, moi-même pour Bleuets Espoirs et Champions)

Mon blog JdR

Warhawk

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/09) Répondre en citant

Lutain et ou Graussbaff, il faudrait pouvoir jouer notre match avec Maca mercredi soir en Pro.
On avait prévu de le jouer initialement ce week end mais le serveur était inaccessible ce week end, impossible de se connecter le matin...
Ce soir je suis pas dispo, mais demain on peut jouer tous les deux a 22H30.

Lutain

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/09) Répondre en citant

Ci-dessous des éléments indiqués à Macagnaman par MP, sur ce sujet :

Citation:
Dérogation :

OK pour moi si à cause de Cyanide [...]
[...] OK pour délai de demain soir, mais pas après. Confirme auparavant que ton adversaire sera dispo, que je ne décale pas inutilement.
Si Honneur ou Pro -> gérée par GraussBaff donc le Mp pour confirmer.

Mon blog JdR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation