Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAtch truqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: MAtch truqué Répondre en citant

Lors d'un match en MM contre une équipe de Gob. j'ai enfin pu comprendre comment les equipes de ce type font pour arriver dans les premiers du tableau de ranking. En effet, je menais au score par 2-0 , mon adversaire n'avait plus que 6 joueurs sur le terrain. L'engagement de seconde periode sort un 9 si je me souviens c'est que l'équipe qui reçoit peu avancer d'une case gratuitement.

Et la une attente interminable commence...... 10 min , 20 min , 30 min..... Bah ouais mon chère adversaire n'a jamais avancé sa case et surtout n'a jamais validé cette engagement,donc le jeu était en attente que Monsieur clique sur la touche "OK"...

Biensur cela ma fait un match perdu. Quant ont dit que le MM est truqué je commence sérieusement à le croire.

En espérant que Cyranide arrange ce sérieux problème sur "l'édition légendaire".

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: MAtch truqué Répondre en citant

HA oui aucune idée du nom du coach adverse il ne m'a jamais réponde. Cependatn sa doit etre un français le nom de son équipe de Gob est "Poissons" . Si vous tombé dessus abandonné de suite lol.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

macagnaman

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: MAtch truqué Répondre en citant

c'est pire que de la triche, c'est du foutage de gueule. Parfois pour tricher faut un minimum de malice, ce qui n'a rien de glorieux, mais là même pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: MAtch truqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation