Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui va gagner la Coupe des Champions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera la prochain Champion de la Ligue ?
Pink Metal Ork
35%
 35%  [ 5 ]
Disciples de Lloth
7%
 7%  [ 1 ]
Evadés des égouts
7%
 7%  [ 1 ]
Saigneurs d'Ambre
7%
 7%  [ 1 ]
Skarogne Killers
28%
 28%  [ 4 ]
Damnés de Malal
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Vous avez une semaine pour choisir votre favori pour la saison VII ! Very Happy

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

jai voté pour les skavens NORMAL ALLEZ LES SKAVENS

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Haha il y a encore qqn pour croire en mes Saigneurs, je ne suis donc pas complètement fini, ça fait plaisir :-)

Je dirais les Evadés, ils ont prouvé leur capacité en prenant le titre par le passé, et leur retard de TV pourrait leur valoir un Kass'Crane à chaque match ce qui vous change tout de même sacrément un roster skaven.
Sinon les Skarogne, qui ont une très impressionnante fulgurante ascension en ligue et se sont déjà payés les champions de la saison 6.

Disciples, Damnés et Pink ne sont pas à négliger non plus - les Pink l'ont d'ailleurs prouvé.

Mes Saigneurs par contre je ne miserais pas deux sous sur eux... Rolling Eyes

En tout cas une belle division que voila ! Dommage qu'il n'y ait pas les Macehualtin pour compléter la liste, je les aurais mis dans le peloton de tête !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

C'est gentil d'avoir voté pour mes skaven héhé Le premier vote en leur faveur depuis qu'ils participent à la coupe des rôlistes (depuis la première saison en gros)  Mr. Green

M'enfin même si par chance ils ont déjà raffler la coupe par le passé ça m'étonnerais qu'ils refassent le coup !

Visiter le site web du posteur MSN
Lutain

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Boh tu es plutôt pas trop mal placé en général non ?

Mon blog JdR

Captaintaverne

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Je m'en sort Mr. Green
Mais faut voir l'état des matchs héhé

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

sans hésitation les damnés de Malal!!!!!!!!

d'ailleurs la gazette des enfers donnera régulièrement des news de ces champions...enfn futur champions!!!! nous suivrons de près l'éolution de ce championnat!!!

je vous le dis... cette saison en espoir et en champion seront les equipes du chaos qui gagneront!!!!!!! Okay

MSN
Lutain

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont bien partis ces salopiots de Damnés !

M'enfin Jour 2 rien n'est encore joué loin de là.

Mon blog JdR

Captaintaverne

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Bon et bien ca n'est pas encore officiel mais ses sales rats des évadés des égouts vous ont surprit pour la seconde fois.

Des match volés, des arbitres achetés, des mercenaires mis en esclavage, un Cass Crâne pour les soutenir et un jeu des plus honteusement fourbe : Toutes ces choses ont permis aux skaven les plus mal aimés (et ils aiment ça) de rafler leur seconde coupe des champions.

Pourtant encore une fois les statistiques ne parlent vraiment pas d'elles ! En effet aucun joueur de l'équipe n'a trouvé de place dans aucun podium des récompenses individuelles.

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Ca, c'est le truc des grandes équipes : les individualités sont là pour sauver les matchs sur les coups dur, mais c'est le collectif qui fait gagner les matchs.

Enfin, des grandes équipes, oui et non. Pour les évadés, la raison du manque de joueur au top est différente : ils meurent trop vite pour être récompensés...
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Shadmad

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Les mercenaires ne rentrent pas dans les statistiques... sinon Cass'Crâne serait une des plus grosse brute de la division...

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Captaintaverne

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ? Répondre en citant

Shadmad a écrit:

Les mercenaires ne rentrent pas dans les statistiques... sinon Cass'Crâne serait une des plus grosse brute de la division...
Même pas sûre. non vraiment c'est une équipe qui gagne sans briller.. Cass'Crâne à passer beaucoup de temps par terre aussi contre d'autres équipes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Qui va gagner la Coupe des Champions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation