Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera vainqueur de la division Honneur ?
Middenheim Pirates
33%
 33%  [ 5 ]
Death Angels of Naggaroth
0%
 0%  [ 0 ]
Burgundy's Avengers
40%
 40%  [ 6 ]
Abyssal Stalkers
6%
 6%  [ 1 ]
Nains d'Ici
6%
 6%  [ 1 ]
Mouflons Indomptables
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

Cette division va voir le choc des générations, entre les anciens sacrés de la Ligue et les jeunes qui en veulent, qui va l'emporter ?

Choisissez votre camp Very Happy

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nockjedere

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

j'ai voté pour moi pour me gonfler le moral!

Visiter le site web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

c'est les silures qui vont gagner... non? Bon et bien les Pirates alors...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

Clair qu'il y a un sacré casting cette saison en Honneurs !

Les Pirates qui a mon avis sont loin d'être finis... (et nous font d'ailleurs un sacré retour sur leur 1er match)
Les Burgundy qui sont pour moi la prochaine équipe sur qui il faudra compter...
Les Mouflons en perte de vitesse il me semble, ce qui ne veut pas dire qu'il n'ont plus rien à prouver (une équipe Grosse Pourne et Carotte dans la même saison est capable de tout !).
Abyssal et Death Angels qui n'ont pas encore percé mais qui sont toujours bien placés...
Je mettrai les Nains d'ici un peu en dessous du lot, mais ils ont une équipe solide et vu tous les agileux en face il y a moyen qu'ils tirent leur épingle du jeu...

Mon blog JdR

fabienL

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

tous les agileux en face il y a moyen qu'ils tirent leur épingle du jeu...

C'est marrant ça, mais une légende veut que les nains soit une équipe dure à battre pour les agileux (les elfes dans mon cas). Ben moi, c'est pas ceux que je crains le plus. Certes ils me font en général plein de sortie, mais pour ce qui est du résultat, c'est pas la pire équipe. Je crains nettement plus des humains avec mes elfes, ou des elfes noirs.

D'ailleurs, à cet égard, si je puis me permettre :

j'ai repéré chez les death angel of naggaroth une anomalie génétique

une furie +1 FO, bloc, châtaigne, garde. J'invite tous les prochains adversaires à en tirer les conclusions qui s'imposent si d'aventure la chose tombait sous leur nez... oups, j'ai glissé, 'scusez moi...
Je voulais le faire, mais dès qu'elle est tombée, elle est sortie sur KO. dommage...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

Citation:
C'est marrant ça, mais une légende veut que les nains soit une équipe dure à battre pour les agileux (les elfes dans mon cas). Ben moi, c'est pas ceux que je crains le plus. Certes ils me font en général plein de sortie, mais pour ce qui est du résultat, c'est pas la pire équipe. Je crains nettement plus des humains avec mes elfes, ou des elfes noirs.

Effectivement, les agileux rapides contournent et distancent plus facilement nos amis barbus court-sur-pattes que des orques ou des chaos, voir des humains ou EN un peu physiques.
Bon par contre avec tous les tackles ya qd même pas intéret à ce qu'ils te mettent la main dessus et ait des jets favorables en 1ère mi-temps !
Citation:
j'ai repéré chez les death angel of naggaroth une anomalie génétique

une furie +1 FO, bloc, châtaigne, garde. J'invite tous les prochains adversaires à en tirer les conclusions qui s'imposent si d'aventure la chose tombait sous leur nez... oups, j'ai glissé, 'scusez moi...
Je voulais le faire, mais dès qu'elle est tombée, elle est sortie sur KO. dommage...

Elle s'est protégée comme elle a pu... La lâche ! Mr. Green

Mon blog JdR

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

Oui, oui, je l'ai vu. Je suis en train de donner un cours de piétinage de poupée gonflable à mes joueurs pour qu'ils ne laissent pas leur libido les brider au moment X... euh au moment important.
Mais c'est marrant que tu parles des cibles, parce que j'en ai remarqué un qui court un peu trop vite aussi chez les Burgundy pour ma troisième journée...
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

fabienL

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ? Répondre en citant

Ah mais nous on assume sans problème, c'est un one turn (tu es passé récemment sur sa fiche, tu as noté qu'il avait choppé équilibre après le dernier match ?  Mr. Green ), c'est sur que s'il se fait cramponner, on va pas se plaindre. Bien que coachant de préférence les elfes sylvains, je trouve tout à fait normal que le receveur descende à 8 de MV en LRB 6.

Mais bon, mon one turn ne doit pas masquer le furie des death angels, tellement c'est abusé le bloc +1 FO, châtaigne et garde (entre nous, j'aurais mis écrasement moi, tellement ça en aurait fait un monstre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Qui sera le prochain détenteur de la Coupe des Honneurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation