Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le prochain vainqueur chez les Bleuets ?
Luna Crew
6%
 6%  [ 1 ]
Révoltés du Disque
6%
 6%  [ 1 ]
Sylcornis
31%
 31%  [ 5 ]
Lé Zarbrr dé Forhé
18%
 18%  [ 3 ]
Profanateurs de Khorne
18%
 18%  [ 3 ]
Pets Foireux
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

La division de toutes les incertitudes... vous avez une semaine pour deviner qui sera le prochain possesseur de la coupe des Bleuets !

Qui fera aussi bien que Paul le Poulpe ? Very Happy

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
earind

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

j'ai voté est c'est deja tous vu réservé moi une place en espoir ,et préparé les soigneurs et tous le bazar car les profanateurs de khorne vont tous déchirer !!!!!!!!!

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

j ai voté pour earind!! mais faut dire que je sais ce qu il vaut comme coach et surtout quand il joue le chaos!!!!!
a bon entenduer...........

MSN
earind

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:59 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

par contre je recherche une colle extra forte pour mettre sur la balle car pour linstant c'est une vrai savonnette pour mes guerriers ....oups mes joueurs .

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

c'est bien une question à la david ca!!!! pi apres bouricot si tu dois faire une passe...tu fais comment???

MSN
earind

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

ba vu que jen suis a leur enseigner le ramassage de balle ,je compte pas leur apprendre la passe tout de ssuite lol

SLM

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

Eh bien, comme à mon habitude, je suis fair-play : je ne vote pas pour moi. Je songeais à Sylcornis, mes confrères Sylvains, mais finalement, je vote pour les Révoltés du Disque (et je suis le seul, pour l'instant !).
Quant aux profanateurs, ils se sont fait poutrés pour leur 1ère journée...

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Panpan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

j'ai voté pour les zarbrr, mes prochains adversaires. je pourrai juger sur place si ce sera le cas Wink

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

Sylcornis, des sylvains bien coachés ça peut performer à bas TV (et eux plutôt que les autres sylvains qui vu le nom d'équipe doivent être des orques ou des gobz déguisés en elfes ;-)

Sinon Shadmad à l'occasion change "Le Club des 4" par "Luna Crew", Mr !! ayant été remplacé par Jackeira.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Shadmad

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

J'ai essayé, ça marche pas  Sad

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

Ah merde j'avais oublié que j'avais des droits de modo Rolling Eyes
Corrigé du coup !

Bon de tte façon le sondage est fini...

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Panpan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: ARGENT AARRRHHH Répondre en citant

Bon, maintenant que tout est presque joué, et que j'ai fait parti des 3 personnes qui ont répondu juste au questionnaire...

ON GAGNE QUOI ? Very Happy

ARGENT AAARRRHHH

SLM

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ? Répondre en citant

En tout cas, tu gagnes ma reconnaissance pour avoir été un fan de la 1ère heure, contrairement à certains mécréants que je ne nommerai pas et qui ont préféré mes décevants confrères. Mais, comme rien n'est fait d'avance, attendons la fin du championnat pour célébrer !

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Qui sortira vainqueur chez les Bleuets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation