Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Fleur Des Champs/Vermines De Skrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Match Fleur Des Champs/Vermines De Skrat Répondre en citant

Un peu avant le match...
Le coach et le Roi Skrat se rencontre pour les dernières mises au point "tactiques"

Roi Skrat: Rebonjour coach!Alors? tu as mis à profit les pièces d'ors que je t'ai donné?

Coach: Et bien j'ai essayé de corrompre l'arbitre pour ce match qui bizarrement à refusé mon offre pourtant plus qu'alléchante,finalement je suis allé au club des supporters et j'ai réussis à embaucher quelques hooligans qui devraient galvaniser le public pour nous donner un coup de pouce au moment opportun! J'ai aussi enduit tous les ballons de savon noir pour le rendre glissant vu que les orques ne sont pas très doués avec une balle! Et vous Roi Skrat vos vieux amis?

Roi Skrat: Ne t'inquiètes pas il sera là

Coach: Il? un seul joueur?!

Roi Skrat: Oui et  Slinlut!Un de mes loyaux sujets qui nous aidera pour ce match!

Coach: Bien...et qui est l'autre joueur?

Roi Skrat: Ah ca c'est une surprise! dit-il en souriant avec un regard malicieux.

Coach: Bon et bien soit....rendons nous au match à présent!

1ere MI-TEMPS

BoB: Bonsoir Jim!
Jim: Bonsoir Bob!
Bob: Nous sommes ensemble ce soir pour assister au match opposant Les Fleurs Des Champs aux Vermines De Skrat! Les deux coaches se connaissent déjà puisque c'est la deuxième fois qu'ils s'affrontent leur dernier match s'étant soldé sur le score de un partout je pense qu'ils auront envie de se départager ce soir!
Jim: En effet Bob! Mais sur le papier Les Fleurs Des Champs sont nettement supérieurs à leurs adversaires!
Bob: Rien n'est jamais gagné au Blood Bowl Jim je suis sur que les Vermines ne se laisseront pas faire aussi facilement!
Jim: Nous verrons Bob! Pour le moment les Orques des Fleurs Des Champs ont gagné le TOSS et choisissent de recevoir! Oh mais regardez la petite surprise préparé par les Vermines!! C'est Cass'Crâne!
Bob:Hahahaha je vous l'avez dit que les Vermines allaient trouver une solution pour équilibrer le match! Et c'est partiiiisss!! Wyable le Précis (VDS) botte le ballon!mais déjà Gugost (FDC) colle une patate à Slinlut un mercenaire embaucher pour l'occasion qui doit sortir sur commotion!
Jim:Le pauvreeee il à perdu toutes ses dents d'un seul coup!
Bob:Oui Jim! Ecoutez les chants des supporters des Fleurs des Champs! L'ambiance va être chaude ce soir!
Jim: Oui Bob, on parle,on parle mais pendant ce temps le match se déroule et c'est Mognik(FDC) qui s'élance pour récupérer la balle mais! qui la rate! elle lui glisse des mains incompréhensible!
Bob: Clairement il n'est pas réveillé ou quoi? Mais regardez Deele le Voleur,Quyre Le Tueur,Lhyle le Couard et le Roi Skrat montent mettre la pression sur le ballon!La défense des Fleurs des champs se réorganise tant bien que mal alors que Mognik rate à nouveau sa récupération!
Jim: Une grosse mêlée s'engage dans le terrain des Fleurs des Champs,mais Deele le Voleur esquive Gorfang Bruis'Eadzet se retrouve tout près du cuir!
Bob: Morglop le second lanceur des Fleurs des Champs s'élance vers Deele le voleur,le met au sol et récupère enfin le ballon!
Jim: Cass'Crâne se met enfin en action et essaie de se dégager un chemin vers Morglop mais Gorfang Bruis'Eadz lui bloque le passage! et PAF!
Bob:...
Jim:...
Bob:Le choc à été terrible! Il n'y a plus un bruit dans le stade chers auditeurs...les deux joueurs sont au sol inanimés...les coach debout sur le bord du terrain...les civières arrivent et finalement le coach des Fleurs des Champs envoie son apothicaire  qui sauvera de justesse Gorfang de la mort!
Jim: Cass'Crâne lui n'est que KO!
Bob: Le match peut reprendre! Morglop remonte le terrain pendant que sorruk s'occupe de sortir Lhyle le Couard en le mettant KO!
Jim: Pendant ce temps Kniuk (VDS) esquive le marquage d'Ahag Goug'Noz et met Morglop au sol! puis en profite pour récupérer et...mais qu'est ce qu'il fout il court en direction de son embut!!!
Bob: Simple il voulait s'écarter de la mélée,mais s'est lamentablement gauffré en donnant tout ce qu'il avait pour s'écarter au maximum! le coup classique!
Jim: Maintenant 4/5 orques se ruent vers le ballon et les Vermines auront beaucoup de mal à revenir sur le ballon vu qu'elle sont engluées dans la mélée!
Bob: Oui Jim et c'est maintenant Morglop qui récupère la balle et la transmet à à Gugost qui va marquer le Touchdowwwnnnn!!!
1-0 Pour les Fleurs Des champs et la mi-temps arrive bientôt!

Jim:Morglop botte le ballon et les hooligans envahissent le terrain pour être de la fête!!!
Bob: Je crois qu'ils avaient une nette préférence pour les Vermines Jim! presque toute l'équipe des Fleurs des Champs est à terre!

(Malheureusement pas assez de temps pour marquer,fin de la 1ere mi-temps)

2eme MI-TEMPS

Bob:Et là le mec me dit je vais te casser la gueeuuuulleee!!!
Jim: Chut chut chut! euh...rebonjour chers Cabalspectateurs nous sommes avec vous pour cette deuxième mi-temps!
Bobang envoie la balle dans le terrain des Vermines et la balle n'a pas encore atterie que Brucut la Bête (VDS) sort Azhag Goug'Noz sur commotion!
Pendant ce temps Deele le Voleur court récupèrer le ballon,mais les orques se replacent et c'est au tour de Kriit le fou (VDS) de se faire sortir par Bronail (FDC) sur KO!!

Bob: Cass'Cra^ne ouvre une brèche dans la défense et Deele le Voleur en profite pour s'y engouffrer! Pendant que Skrat se jette sur Morglop toutes griffes dehors et le sort aussi sur commotion!Quelle fin de match violente Jim!
Jim: Oui Bob en effet du beau spectacle! mais regardez Deele le Voleur qui file au Touchdownnn!!!!! 1-1 un score que les hooligans détestent!!

Bob: Les deux équipes se replacent et Wyable le précis botte le ballon dans le terrain des Fleur des Champs! Et c'est Mognik qui récupère le ballon pendant que les Vermines profitent des brèches de la défense pour mettre la pression sur le porteur du ballon!
Jim: Oui mais Mognik parvient tout de même à remonter le terrain et une cage est formée au centre!
Bob: Et c'est Cass'Crâne qui sort Akzar Break'Sloppa sur KO un joueur de moins dans la cage hahaha!!!
Jim: Oui Bob mais Cass'crâne est à terre aussi!
Bob: Il n'a rien! Mognik transmet la balle Grimlor qui continue à remonter le terrain,mais Knetlut le Perfide (VDS) est déjà au marquage et c'est finalement Cass'Crâne qui s'est relevé qui vient blitzer Grimlor (FDC) le mettant au sol !
Jim: Kniuk court récuperer la balle pendant que Quyre remonte le terrain à toute vitesse pour une éventuelle passe de la dernière chance! Holàlà quelle fin de match!
Bob: Bronail sort Deele le Voleur sur KO et Gimbit le petit gobelin des Fleurs des Champs court à toutes jambes pour essayer d'intercepter la passe!!
Pendant ce temps Gugost vient d'éclater Nurgfli le furtif et lui brise les côtes! Ce dernier est aussitôt soigné par l'apothicaire et s'en tire avec une simple commotion!

Jim: La balle est dans les airs à présent!!! la passe est imprécise mais sait on jamais peut être que Quyre parviendra à la rattraper! La foule retient son souffle!!! Il l'a raté!!! Quyre vient de bouffer la feuille de match! et en prime se fait gentillement envoyer dans le public par Gimbit qui trouvait l'occasion trop belle!!!
Bob: Et c'est la fin fin du match! score final 1-1 Merci de nous avoir suivis pour ce match palpitants chers Cabalspectateurs et à une prochaine!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation