Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Skarogne Killers Vs Pink Metal Ork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: [Match] Skarogne Killers Vs Pink Metal Ork Répondre en citant

Jim : Bonsoir à toutes et à tous pour un nouveau match de Blood Bowl !

Bob : Bonsoir Jim. Bonsoir aux cabalspectatrices. Ce soir, ça va être une tuerie !

Jim : Nous l'esperons tous, Bob. Entre les jeunes skavens plein de fougue des Killers, et les vétérans sanguinaires des Pink Metal, les apothicaires ne vont pas chomer !

Bob : Les orques décident de laisser la balle à leurs adversaires pour le premier engagement, c'est une technique éprouvée : peut importe s'ils encaissent un touch-down les premières minutes, ils savent qu'ils auront la balle pour le reste du match, et qu'ils n'auront qu'à pulvériser leurs adversaires pour gagner, ah ah ah !

Jim : Le ballon s'envole dans les airs et il retombe sur la ligne de scrimmage, oh mais ce trois-quart skaven en vis-à-vis d'un orque noir vient de l'attraper au vol !

Bob : Il est complétement idiot si vous voulez mon avis... ou alors il ne tient plus à la vie !

Jim : Les skavens tentent une percée sur l'aile droite, ah mais il y a aussi un coureur d'égout qui se faufile au centre entre les défenseurs orques, un vrai illusioniste celui-là !

Bob : Et pendant ce temps, le trois-quart à fini par redevenir raisonnable et il transmet le ballon à Vraack Rapide qui se tient à l'abri dérrière la première ligne.

Jim : Les orques vont au contact, menaçant tous les skavens sur le terrain, mais je n'ai pas l'impression qu'ils mettent vraiment la pression sur le porteur de balle... ils se méfient plus des receveurs profondement infiltrés dans leur terrain.

Bob : Et ils ont raison : Syckk le Renégat vient de leur fausser compagnie et de se placer dans la zone d'en-but. Les skavens restés en arrière font de la place pour Vraack Rapide, qui tente une longue passe...

Jim : Et c'est le touch-down ! déjà 1-0 au bout de quelques secondes, typique des skavens...

Bob : Maintenant, on va voir du jeu typique orque, je vous le garantit !

Jim : En effet, la balle est remise en jeu, et les Pink Metal forment une cage sur l'aile gauche.

Bob : Et c'est partit, les coups vont commencer... mais qu'est ce que ça veut dire ? Les skavens fuient le contact, ils se contentent de ralentir la cage !

Jim : Et le pack orque ne bouge presque pas, ils progressent yard par yard, et les skavens ne leur lâchent rien sur le plan physique.

Bob : Ils faudrait que les orques se réveillent ou la mi-temps va arriver sans qu'ils aient égaliser... mais regardez ça, ce skaven ridicule s'est infiltré dans la cage, il essaye de s'en prendre à Uegfang qui porte le ballon !

Jim : Oh lala lala, voilà un placage en règle de la part de ce trois-quart qui n'a vraiment pas froid aux yeux !

Bob : Ouais, mais le ballon est toujours au milieu de la cage orque, les Killers ne sont pas plus avancés.

Jim : Mais voilà Rakham le Voltigeur qui bondit comme un cabri au milieu de la cage, il s'empare du ballon... mais il réussit à ressortir de la cage en multipliant les esquives, c'est insensé Bob, vous avez vu ça ?

Bob : Oui Jim, le ballon s'envole pour atterir dans les griffes de Ricks le Gris, qui sprint vers la zone d'en-but adverse alors qu'il ne reste que quelques secondes à jouer !

Jim : Plus qu'un dernier effort... oh mais le rat-ogre perd le contrôle au centre du terrain et fonce vers un orque noir toute griffes dehors.

Bob : Et il se fait méchament corriger ! Les orques ne vont pas laisser les choses en rester là, les skavens ont trop hésiter à marquer ! C'est une vrai correction : Rakham le Voltigeur sort sur une civière, il vient de se faire arracher la jambe !

Jim : Après ça, il sautera moins bien, c'est sûr... Et Ricks le Gris se fait plaquer à deux pas de l'en-but, les orques sont sauvé !

Bob : Pas très percutant comme match... il faudrait que les orques se ressaisissent : il n'y a qu'un blessé pour l'instant !

Jim : Après le savon que leur a passé leur coach, je crois que ça va changer Bob...

Bob : Et c'est repartit, encore une cage sur l'aile gauche, et les skavens continuent à garder leurs distances et à ralentir les orques... je m'ennuie...

Jim : Attendez Bob, cette fois les orques sont sortit pour tuer : les KO commencent à pleuvoir, et voilà deux skavens qu'on ne reverra pas du match !

Bob : Ouais, ça devient plus sportif ! Et mais, le petit skaven ridicul de tout à l'heure continue de cogner comme un sourd. Il vient de sortir un blitzer !

Jim : Oh, et le rat-ogre a décidé de se venger : il fonce au milieu de la cage en bousculant tout le monde et il repousse frénétiquement Uegfang qui porte encore le ballon !

Bob : Mais il se fait plaquer à son tour, les orques ont ouvert un boulevard dans la défense skaven et foncent vers l'en-but !

Jim : C'est vrai qu'à 10 contre 6, c'est quand même plus simple... mais regardez : ils temporisent à deux mètre de l'en-but. Ils veulent sans doute assurer le nul, un autre touch-down éclair des skavens, et ils ont perdu !

Bob : Je vois le coach des Skarogne Killers qui lance des imprecations à celui des Pink Metal, quelque chose à propos d'Enefel je crois...

Jim : Et voilà que les dernier skavens encore debout se ruent le long de la ligne de touche pour attaquer la cage de front... et ça marche ! Ils viennent de plaquer les deux orques qui couvraient Uegfang devant la ligne d'en-but. Celui-ci essaye de s'esquiver, mais il est sévèrement tacler par Suttur le Sanglant, et le ballon atterit aux pieds de Trakk le Phosphorescent, le nouveau lanceur des Killers !

Bob : Il récupère la balle au nez d'un orque noir et la passe vers Sly le Fuyant, qui est juste sur la ligne d'en-but des Killers.

Jim : Il n'espère quand même pas marquer en si peu de temps ? Il a encore tout le terrain à traverser avec les orques au trousses !

Bob : Mais si Jim, allez vas-y petit, fonce, ouais !

Jim : Touch-down ! Le match se termine sur cette action incroyable à la dernière seconde, sur le score de 2 à 0 !

Bob : Ah ah ah ! Les Pink Metal viennent de prendre une leçon !

Jim : Tout de même Bob, les Killers viennent de réaliser une action totalement insensée, d'ailleurs je vois leur coach qui brûle un cierge à Enefel en ce moment !

Bob : Voilà un sacré départ pour la division des Champions ! Allez Jim, je vous laisse je vais rejoindre les supporters pour m'amuser un peu !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation