Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Bleuet: Luna crew vs Les révoltés du Disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panpan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Match Bleuet: Luna crew vs Les révoltés du Disque Répondre en citant

Mesdames et messieurs, Cabal Sat est fier de vous présenter le match opposant les Luna crew de jackeira, et les Révoltés du disque de Panpan!

Tout d'abord, grace aux mages transportés tout droit de l'Université de l'Invisible, voici la rediffusion de ce match!!

http://www.ustream.tv/channel/coupe-des-rolistes-live

la bataille fit rage, de nombreux Ko's quelques bléssés et des touchdowns !!
Du sang et des morts auraient rendus ce match encore plus palpitant

(hrp, 3-0 pour les révoltés du disque, le rp du match viendra avec celui de l'équipe, et tout ceux souhaitant broadcaster leurs matchs peuvent me les faire parvenir, j'esserai d'eviter les discutions entre ma douce et tendre, et moi, en fond sonore Smile )

(encore hrp, j'ai enregistré le match avec bb manager, mais je sais pas quoi en faire la  Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Match Bleuet: Luna crew vs Les révoltés du Disque Répondre en citant

Panpan a écrit:

(encore hrp, j'ai enregistré le match avec bb manager, mais je sais pas quoi en faire la  Embarassed )
Euh et bien tu en fais ce que tu veux en fait Smile

Concernant la ligue, le principal est de jouer ses matchs en temps et en heure, et de suivre le thread de la saison en cours pour ce tenir au courant du déroulement !
Le mieux est d'enregistré les résultats dans BB Manager comme tu l'as fait, pour disposer des stats et éventuellement apparaitre au Panthéon

Les résultats sont récupérés IG ou dans BBM par les commissaires de ligue (GraussBaff et moi) et publiés sur le site - rien à faire de particulier par les coachs pour enregistrer officiellement ses résultats.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Match Bleuet: Luna crew vs Les révoltés du Disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation