Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'envisagez-vous pour l'Edition Legendaire ? (Modifier vos votes)
Fan-Boy : je l'achèterai dans les 15 jours suivant sa sortie et m'inscrirai aussitôt à une ligue privée en Edition Legendaire
68%
 68%  [ 17 ]
Keep Cool : je l'achèterai dans le mois suivant sa sortie (ou assez rapidement mais je me familiariserai qqes semaines avec les nouveaux rosters avant de rejoindre une ligue privée)
28%
 28%  [ 7 ]
Poches Vides : j'attendrai Papa Noël ou j'économiserai pendant 2 mois avant d'en être l'heureux possesseur
0%
 0%  [ 0 ]
Ronchon : je ne sais pas si j'achèterai l'Edition Légendaire car je suis contre la politique commerciale de Focus / Cyanide (ou j'en ai marre de faire des jets de merde à ce jeu de hasard que je vais arrêter) (ou toute autre raison + ou - valable :-)
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Le 28 octobre devrait sortir l'Edition Legendaire de Blood Bowl, incluant 11 nouveaux rosters et des règles plus proches du LRB6.
Cette édition sera payante (=nouveau jeu tarif complet) ; toutefois un achat en ligne chez Focus sera fait avec 30% de promo pour les possesseurs de l'édition actuelle.

Cette édition sera plus ou moins compatible avec l'édition actuelle, ce qui va poser une petite complexité d'organisation de la prochaine saison de Coupe des Rôlistes.

A la sortie de l'EL, la ligue sera remise à zéro : elle se jouera avec l'Edition Légendaire, et tous les coachs devront se créer une nouvelle équipe.

La question est de savoir quand démarrer cette 1ère Saison en Edition Légendaire (laisser du temps à tout le monde pour l'acheter, mais pas attendre longtemps trop non plus)

Merci donc de répondre à ce petit sondage qui nous aidera à y voir plus clair !

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Lun 1 Nov - 20:25 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

J'achète direct ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

FANBOY !!!! je le choppe le jour de sa sortie!!!!  Embarassed

SLM

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Franchement, je me retrouve dans les 4 propositions !

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Limus

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Je l'achète directe, mais j'attendrais la prochaine édition de la coupe des Rôlistes, m'entrainant en attendant.

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Boaf, on va pas faire comme si on s'entrainait. De toute façon, c'est un jeu de hasard, et avec une version en ligne, on ne peut même plus s'entrainer au lancer de dés...
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Limus

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Quand je parle de m'entrenais, je parle de tester les Rosters, après le hasard est important, mais tu peux avoir une chance insolente et perdre quand même tes matchs, j'en suis la preuve  Mr. Green

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Dernière édition par Limus le Mar 21 Sep - 18:19 (2010); édité 1 fois
Lutain

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

SLM, le fanboy ronchon tranquille sans le sou :-)

Bon je suis en train de me dire qu'on peut peut être envisager de couper la poire en deux pour satisfaire tout le monde : démarrer la saison 8 en EL assez rapidement avec les fanboyz (du genre à la mi-novembre, en faisant en sorte qu'elle prenne fin avant les vacances de Noël), et gérer en parrallèle un "open d'automne" en EL pour ceux qui l'achètent avec un peu de retard ou veulent tester les rosters avant de jouer en ligue.

Puis on se retrouve tous en janvier pour reprendre le rythme régulier des saisons de Coupe des Rôlistes.
On perd les ronchons dans l'histoire, mais pour l'instant y'en a pas beaucoup :-)

Juste à voir si 2 championnats en parrallèle ne fait pas trop de boulot de gestion à la fois...

Reste du sondage à suivre des fois que la tendance s'inverse !

Mon blog JdR

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

J'achete rapidement mais ne m'entraine pas... et attendrais la prochaine coupe des rolistes..
De toute façon... je jouerais des orques... pour changer.

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

earind

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

moi j'achéte direct le jour de la sortie et seré dispo le jour meme

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Idem jachète direct le jour de sa sortie, j'y jouerais tranquille et attenderais patiemment que tous nos beaux membres se rejoignent sur le ligue Mr. Green . JE suis pas compliqué en gros..

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

je l'achete ca s"est sur... mais j'ai toujours tendance à attendre quelques ventes pour voir s'il y a pas une couille sur le jeu... moi j'aurais pensé que l'on commencerait avec le jeu legendaire apres noel pour tout ceux qui avait envi de ce le faire offrir car je pense que de gerer deux ligues en paralelle sera du taf...mais c est une bonne idee cela dit!
du coup, on devra tous repartir avec une equipe neuve???

MSN
Lutain

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Citation:
du coup, on devra tous repartir avec une equipe neuve???

Dans tous les cas, la 1ère saison avec l'édition légendaire se fera effectivement avec des équipes neuves pour tout le monde.

Ca permettra de varier les coachs affrontés (certains, surtout dans les hautes divisions, doivent commencer à pas mal se connaitre à force de s'affronter :- )
Ca évitera d'avoir des écarts de TV trop importants et difficiles à gérer (du genre la moitié qui garde ses anciennes équipes et l'autre moitié qui teste des nouveaux rosters).
Et au bout de 8 saisons (7 + alpha league) ça fera pas de mal non plus Smile

Mon blog JdR

Darklem

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

J'achète le plus tot possible ..... Twisted Evil

Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes Répondre en citant

Déjà réservé, je l'aurais dès que possible Mr. Green
Prix de l'épouvantail saison V

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Edition Légendaire & Coupe des Rôlistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation