Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double cinq sur un orque noir...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle 1ère compétence pour un Orque noir qui obtient double 5 (les trois autres ON ont Garde dont un +1MV). A savoir : prochain match contre du Chaos plein de Blocage, suivant contre des Lézards.
+1MV
25%
 25%  [ 5 ]
Esquive
50%
 50%  [ 10 ]
Blocage
20%
 20%  [ 4 ]
Garde
0%
 0%  [ 0 ]
Frénésie
5%
 5%  [ 1 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
SLM

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Merci pour votre aide !

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienL

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Long terme : esquive est mieux
court terme : bloc te ferais pas de mal

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 05:36 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

moi je dis esquive direct ,

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Sur du long terme je prendrai le +1MV, des ON plus mobiles c'est qd même bien pratiques !
Sur du court terme blocage, ou esquive pour profiter du double (ait mal cochée cette dernière dans le sondage)

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Pour moi ce serait esquive,ensuite blocage,châtaigne et stabilité pour finir après accroches toi pour le virer de la LOS un joueur comme ca!  Mort de Rire

edd

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

ouais bin finalement esquive est mieux que blocage je pense ... même si je pense que des NO avec blocage aurait pu t'aider beaucoup lors de ton dernier match Smile

par contre +1 mov ... je vois pas trop l'intérêt ... un ON il est là pour tenir sa position et taper, pas pour gambader comme un elfe ! Le plus clair du temps il aura des trois-quart collé à ses basques, donc faudrait qu'il sache quitter la zone de tacle, et avec son agilité de 2 c'est pas gagné.

Pseudo In-game : C_edd

Warhawk

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

En fait, je pense qu'il n'y a pas photo dans la liste que tu donne...

Esquive

Tout simplement parce que Blocage, tu le prendras au prochain niveau sans faire de double.

En fait dans ta liste, tu ne mets que esquive et +1 en MV qui soit spécifique a un double 5. Et +1 en mouvement pour un Orque Noir... ça ne te sera pas utile 95% du temps.

Captaintaverne

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Pour ma part je ne sais pas si esquive lui servira vraiment. Il va juste moins tomber.. m'enfin on tape pas souvent sur un ON, on préfère justement l'esquiver soi même ou lui envoyer un perso tout pourri pour le marquer.

A court terme franchement pour moi c'est Block, Takle, Chataigne.....enfin de base quoi.
Sinon à long terme.. j'opterais pour quelque chose comme Bond, écrasement, frénésie, takle.....

Bon après ne jouant pas orc du tout j'ai pas vraiment réfléchit si c'était une bonne combinaison m'enfin ça vaut peut être le coup d'y réfléchir (ce Combo ou un autre d'ailleurs, disons sortir de l'ordinaire en évitant le esquive qui est certes alléchant mais probablement pas si rentable pour une compétence qui coute cher sur un ON)

Visiter le site web du posteur MSN
Warhawk

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Bond avec l'agi de l'orque noir ... ca perd un peu en saveur... On est d'accord que blocage est la meilleure compétence mais tu l'obtient sans faire de double... tout comme tacle ou chataigne... sur du long terme, si tu veux optimiser ton double,il faut prendre une compétence que tu n'as pas accès normalement. Sur du court terme, c'est autre chose...

garall

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

tout pareil que Warhawk...

Si tu veux que ton Orque noir soit opérationnel tout de suite, c'est blocage sans hésiter. Mais tu gaspilles ton double...
Perso je prendrais soit le Mvt+1 soit l'esquive.
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Blocage, sans hésitation !
Un orc noir sans blocage, c'est comme un café sans un bonbon au chocolat : ça n'a aucune saveur !
Sérieusement, Tant que ton orc noir n'aura pas blocage, tu n'oseras pas trop le faire agir. Sinon, ce serait le +1 en mouvement. Ca l'amènerait dans la moyenne de ton équipe, et ça te permettrait d'avoir un orc noir une case devant les autres pour définir l'avant de ta cage. Mais si tu ne lui mets pas blocage, tu hésiteras encore à taper avec, et du coup, il gagnera moins d'expérience que les autres. Tu auras donc pendant longtemps un orc noir, certe devant les autres, mais au sol...
Donc, aucune hésitation à mes yeux, c'est blocage !
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Petit Orkinet, n'ai pas peur de bourriner même sans bloker... tu lances á 2 dés avec tes copains ki gardent.
Je prendrais +1MV kar l'ork noir, dés ke l'adversaire s'échape, tu ne peux plus le rattraper avec 4 en mvt.. 5, c'est 20% de mieux !
Dans ta situation toutefois avec la fin de la ligue koncernant nos ékipes.. mieux vaut privilégier le kourt terme... donk blokage ou chataigne pour moi.

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Warhawk

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Prenons le probleme à l'envers...
Votre Orque noir est niveau 5...
Vous lui avez mis Blocage Tacle Garde et Chataigne
Quelle compétence vous lui assignez a son passage niveau 6?... Votre jet de dés est 5 (3+2)...

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Stabilité...

SLM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir... Répondre en citant

Oui, probablement stabilité (ou frénésie ?), mais où veux-tu en venir Warhawk ?

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Double cinq sur un orque noir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation