Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers Répondre en citant

A l'arrière d'une échoppe borgne, dans le quartier mal famé de Pournstadt, Viker Stradt se blottit contre un sac de patate en essayant de s'empêcher de trembler.

Il a raison d'avoir peur.

Pourtant, quand le répurgateur entre dans la pièce et tombe nez à nez avec lui, c'est presque avec soulagement qu'il accepte la fin de sa cavale. Et peut être bientôt de sa vie...

Inspecteur Von Trakka : Tu m'as fait perdre mon temps crapule, je ne suis pas de bonne humeur. Alors rends-toi service et avoue tout. Tout de suite. Et peut être que ça ira mieux...

Viker Stradt : Je vais tout vous dire... Je suis devenu arbitre de Blood Bowl parce que j'ai vu un jour un dessous de table dans une taverne, et je me suis dis que j'avais trouvé le moyen de faire fortune, mais...

Inspecteur Von Trakka : Je m'en fout. Je veux tout savoir sur le dernier affrontement de ces vermines chaotiques venu de ce repaire putride de serviteurs des Dieux Sombres.

Viker Stradt : Hein ? Vous voulez parler des Skarogne Killers ? ou des Saigneurs d'Ambre ? non parce que tout le monde sait que même si les Killers sont des skavens, ils vouent un culte au dieu Enefel. C'est pas un dieu chaotique ça, non ?

Inspecteur Von Trakka : Ah ah ! Je le savais, tu es vraiment bien informer sur cette bande de mutants ! Dépêche toi donc de passer à table !

Viker Stradt : D'accord, d'accord... je ne pourrais pas vous dire grand chose sur le début du match, je suis arrivé après le lynchage du deuxième arbitre. Les supporters étaient vraiment déchainés, c'était clairement ceux des Saigneurs qui menaient le bal dans les gradins, je crois bien que les bancs resteront rouge à vie maintenant... Enfin bref, quand je suis arrivé, les Killers menaient au score 1-0 et c'était aux Saigneurs d'attaquer. Ils ont monté un schéma d'attaque complexe, en essayant de passer au centre et sur les deux ailes, mais les skavens les ont bloqué. Ils ont fini par perdre le ballon et la contre-attaque des skaven semblait impossible à stopper, mais c'est là que Bleys, le blitzeur des Saigneurs, a intercepté la passe, le publique est devenu fou. Ensuite il a retraversé le terrain pour aller marquer, et en prime son copain Oberon a taclé Kraak le rat-ogre, il a fini en miettes. Avec ça en moins, les Killers étaient vraiment mal. 1-1.

Inspecteur Von Trakka : Oui, les Seigneurs d'Ambre sont de braves sujets, toujours prêts à combattre les forces du chaos !

Viker Stradt : Ouais, ben on verra ça face aux Damnés de Malal. En attendant, j'ai sifflé la mi-temps, j'étais pressé que ça se termine, et je voulais pas me faire lyncher comme les autres. Les Saigneurs étaient encore à l'attaque, c'était bien partit pour eux. Sans le rat-ogre, les skavens sont tombés comme des mouches, il y avait plus de joueurs dans la fosse que sur le terrain à la fin du match. Mais ils se sont défendu : quand Brand a avancé bien encadré dans une cage sur l'aile droite, il s'est fait surprendre par Rakham le Voltigeur, il a sauté au milieu de la cage, et il a plaqué le meilleur receveur des Saigneurs, après ça la passe est partit tout de suite et les skavens avaient fait le break 2-1. J'ai commencé à avoir peur du publique alors j'ai sifflé l'engagement très vite après. Ce coup-ci les Saigneurs ont mieux assuré le coup, ils ont vraiment saigné les Killers et ils ont pris leur temps pour marquer 2-2. Le public s'est un peu calmé, et j'ai cru que je pourrais m'en sortir, mais certains skavens sont revenus de l'infirmerie, et à seulement 6, ils ont tenté une action desespérée : le ballon a été passé à Syckk le Renégat aussitôt, et le coureur d'égout a fait un sprint du diable vers l'en-but, il a scotché tout les défenseurs. Les Killers menaient 3-2 à seulement une minute de la fin du match. C'est là que c'est vraiment devenu mauvais pour moi...

Inspecteur Von Trakka : Le publique a décidé de massacrer cette sale engeance ?

Viker Stradt : Oh, ils l'auraient fait s'ils avaient pu, mes les fans des Killers étaient aussi remonté à bloc, et ils sont venu les défendre sur le terrain. Par contre, j'avais personne pour me couvrir, moi. Alors quand ils sont venu pour moi avec leur corde et les battes à clous, j'ai réfléchi super vite. Et je leur ai proposé un deal : j'ai truqué le chrono du match pour donner plus de temps aux Saigneurs... ça a marché, ils m'ont laissé tranquille. Les Saigneurs ont complétement débordé les quelques skavens qui restaient sur le terrain, et Brand a tranquillement pu marquer. Là, j'aurai dû arrêter le match, mais j'ai laissé courrir et les skavens ont retenté le coup avec Syckk, mais cette fois il s'est vautré sur la ligne d'en-but, et le match était terminé. Score final 3-3. Après ça j'ai plus rien à dire, parce que je me suis enfui...

Inspecteur Von Trakka : Ce n'est rien. Les skavens ont été rossé, et je suis sûr qu'avant longtemps, ils devront disparaitre dans le cloaque dont ils n'auraient jamais dû sortir !

Là dessus, le répurgateur abandonna l'arbitre à son triste sort. Car bientôt les fans des Skarogne Killers le trouveraient, et alors...

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers Répondre en citant

Des skavens bluffants, qui ont plus que bien défendu leur place en 2nde mi-temps malgré une impressionnante série de sorties.
De véritables morceaux de bravoure skavens - notamment ce kidnapping de balle / touchdown éclair mené par un trio de courreurs alors que le ballon se situait dans une cage solide et couverte !

Shadmad franchement tu méritais la victoire - surtout le coup de mon interception en 1ère mi-temps qui était un beau coup de bol abusé...

En tout cas un très beau match, rapide et halletant, plein de rebondissements !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: [Match] Saigneurs d'Ambre Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation