Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Hello,

Je pars en vacances ce soir -> GraussBaff va assurer la gestion de la ligue en mon absence.

Il s'occupera notamment de valider les journées.
En cas de souci particulier sur cette période, contactez le par MP.

De mon côté je reviens vers le 19/10 pour jouer mon match jour 5 et publier les résultats de la saison !
A+ et mettez en plein sur la gueule de vos adversaires ! Twisted Evil

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Mer 20 Oct - 15:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

bonnes vacances!!

MSN
SLM

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

idem ! (on dirait que t'as beaucoup de vacances...)

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

earind

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

bonne vacances!!!!

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Bonne vacance , effectivement , beaucoup de vacance Bizareeeeee Mort de Rire

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Ouaip.. trop de vakances la peau molle !

ON EN A GROS !

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Lord Darth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Alors que tout le monde sait que les vacances c'est pour la sortie de la légendaire qu'il faut les prendre!!!

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

tinquiete vu le nombre de vac qu'il a , il doit en avoir aussi pour le légendaire Embarassed  oups , sa sent pas le jaloux dejà.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

SLM

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

il est prof ou il travaille chez EDF ?

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

je dirais à la RATP ils sont toujours en grève ceux là!  Twisted Evil

Patrice

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Et bien non, pour côtoyer Lutain au jour le jour, je peux vous dire qu'il n'est ni fonctionnaire, ni fonctionnaire. Il est patron d'un club échangiste pour gobos exclusivement. Assez à la mode encore il y a quelques années, le business du sexe-vert (comme on l'appelle dans le jargon) est en plein déclin depuis les mesures restrictives en matière d'immigration prises par le gouvernement français. D'ailleurs j'ai lu un article concernant l'invasion de la Transylvanie par des hordes de gobelins (désolé je ne retrouve plus le lien). Parait que les Comtes-Vampires sont prêt à voter pour le parti extrémiste local qui lutte depuis des siècles contre la présence de la minorité gobeline. Elle est belle l'Europe !

Et dire que Lutain pourrait être riche sans ce gouvernement...? Mais dans quel monde vit-on?

PS: Je ne suis pas un gobelin... pour les plus vicieux d'entre-vous qui s'amuserait à imaginer mes origines... je suis un rat-ogre... NA !

Lutain

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Patrice a écrit:

Et bien non, pour côtoyer Lutain au jour le jour, je peux vous dire qu'il n'est ni fonctionnaire, ni fonctionnaire. Il est patron d'un club échangiste pour gobos exclusivement. Assez à la mode encore il y a quelques années, le business du sexe-vert (comme on l'appelle dans le jargon) est en plein déclin depuis les mesures restrictives en matière d'immigration prises par le gouvernement français. D'ailleurs j'ai lu un article concernant l'invasion de la Transylvanie par des hordes de gobelins (désolé je ne retrouve plus le lien). Parait que les Comtes-Vampires sont prêt à voter pour le parti extrémiste local qui lutte depuis des siècles contre la présence de la minorité gobeline. Elle est belle l'Europe !

Et dire que Lutain pourrait être riche sans ce gouvernement...? Mais dans quel monde vit-on?

PS: Je ne suis pas un gobelin... pour les plus vicieux d'entre-vous qui s'amuserait à imaginer mes origines... je suis un rat-ogre... NA !

Il est très fort ce Patrice  Okay

Ni prof ni EDF ni RATP ou autre activité à faible score de popularité, juste des vacances d'été décalées (et oui il y en qui bossaient pendant que vous vous la couliez douce à la page !)

Bon bin sinon comme vous le constatez j'ai fini par revenir du pays du Soleil Levant, GraussBauff va pouvoir enlever ses sales bottes en peau d'gob de mon bureau Smile

Mon blog JdR

SLM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Ah ben tu nous as manqué ! Bon retour parmi nous. Au fait, tu repars quand en vacances Wink

Lutain

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10) Répondre en citant

Bin dans 2 semaines, normal quoi  Smile

Non normalement je me tiens tranquille jusqu'à Noyel maintenant.

Mon blog JdR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: GraussBaff boss temporaire (jusqu'au 19/10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation